Voici donc les résultats du Kilafé n° 1376:

Déjà, l'ensemble des propositions correspond au thème, il va donc me falloir choisir sur des critères strictement, personnels. Voici dans l'ordre de publication, ce que m'inspirent vos (très belles) images:

- Thiroma: Le contrat est rempli, pour autant la photo ne me semble pas construite par rapport à cette lumière qui reste secondaire quoi que participant à l'ambiance du reste bien rendue.

- Lauren: C'est bien fait, graphique et comme pour les autres on se demande: "et pourquoi pas celle là?" mais pour autant elle m'a moins touché que les deux que j'ai placé en tête sans qu'il y ait de jugement de valeur à y voir.

- Jean-mi: La compo, la lumière, le contexte, l'instant choisi, on rentre dans l'image, on la vit, c'est touchant et apaisant à la foi et donc on y retourne et d'ailleurs, toi aussi tu va y retourner te creuser les méninges pour proposer le Kilafé n° 1377

- Phil81: J'imagine que tu es passé sur un format plus panoramique sans doute pour placer l'effet de lumière en entier dans sa largeur en évitant d'avoir trop de noir au total, pour autant c'est trop bouché pour moi dans les basse lumière ce qui rends la lecture difficile.

- grd24ra: Ambiance gothico-moyenageuse qui en fait une belle image aboutie et originale qui ne laisse pas indifférent. Bien que je regrette le grain dont j'ai du mal à définir l'origine, tu empoche le 1/2 point.

- Mithorn: On y es presque et le 1/2 point aurait pu te revenir aussi selon moi. J''ai juste regretté le format mais surtout la composition où j'aurais aimé avoir plus de ce chemin et du sous-bois pour nous ancrer plus dans le sol et la terre.

- francoistn: La plus poétique, c'est très joli et un peu bouleversant. le rayon lumineux est très discret, peut être un peu trop.

- psanbon: Belle image également, on est plus sur une étoile que sur des rayons à proprement parler

Voila, mais ce ne sont que mes ressentis très personnels et pas des jugements de valeurs, j'espère n'avoir blessé personne. J'aurais aimé être l'auteur de chacune de vos images.
Merci à tous d'avoir participé.

Jean-mi, à toi la main!

Nouveau Classement:

10.0 points : grd24ra
8,5 points : Mirthorn, Jean-mi
5.5 points : Paul23
5.0 points : Lauren, Psanbon, legrosbe
4.5 points : Nigloom
4.0 points : francoistn
3,5 points :jarodenzo, Phil81
2,5 points : Mnemmeth
2.0 points : Fabi26, 5gap