J'ai fait en sorte de ne pas lire vos textes en première lecture pour me concentrer sur la photo, et ça donne ce qui va suivre...

- Paul23, en compo urbaine les plaques de fer entre bien d'autres choses d'utilité public me gène beaucoup. Mon regard de premier abord ne la pas loupé puis est remonté sur les panneaux... . Qui eux m'ont fait penser au film : Delicatessen ( me demande pas pourquoi... ) et apporte un sympathique trait humoristique a la prise...

- Thierry, les moineaux sur les terrasses pourraient bien faire le sujet d'une série de photos, dans ta prise je ne suis pas sur d'avoir trouvé la " fausse note ", le personnage a droite ou les objets de couleur a gauche ...

- Eric, pas mal d'années de restauration derrière moi, je connais bien ce genre d'ambiance de fin de journée ou quand la rue est vide et les rideaux tirés il ne reste plus que les poubelles...
Mais voila, ici amha pas de " fausse note " mais une belle prise de la réalité ou les poubelles a mon regard son le sujet...

- Jean-Mi, ça ma sauté aux yeux !!! Comment a t-il pu faire une telle erreur lui si perfectionniste . Ici effectivement pas de " fausse note " mais bien d'une erreur... Comme le dit nicostet42 " dans l'autre sens, ça cassait la composition", mais bon en inversant les éléments il y avait moyen...

- Phil81, j'aurais du m'attendre a cette prise de ta part . Bin oui ce foutu cerisier belle " fausse note " qui amha ne valorise toujours pas la prise ...

- psanbon, compo "aux petits oignons" comme d'habitude avec un superbe bokeh, et un moustique " fausse note " qui fait office de cerise sur le gâteau...

- Minajo, comme pour le cerisier , mais ici plus des éléments perturbateurs qui je pense étaient impossible d'éviter face a la spontanéité de ce beau moment bien saisi.

- Mirthorn, la aussi une cerise sur le gâteau !!! Une belle prise qui amène a la réflexion entre voyage touristique et aventure découverte d'une autre époque...

- nicostet42, merci pour ton passage et com, n'hésite pas a entrer dans l'arène ...

J'ai, amha trois prises qui correspondent vraiment au thème avec deux premiers et je ne suis pas encore arrivé a me décider..............