voilà fin des jeux et résultat:Sans aucune hésitation le point et la relance à Lata74:pour l'originalité de la composition ,bien vue cette idée du rétro!!
Pour le 1/2 c'est plus compliqué et du coup il y en aura 2:Jean mi avec son pano( il me semble reconnaitre les falaises face à la citadelle de Sisteron et du coup le sujet ) et également Piroska :vraiment en pleine action!J'ai longtemps hésité avec Grd24ra(je me suis demandée si ce n'était pas un auto portrait dans un miroir?)
Kaly ;dommage pour les personnes coupées en ARP;Mirthoom:il manque aussi un bout de fessier ;ercflmnt:je regrette que les personnes soient de dos;Thierry :hors jeu pour l'appel à un ami mais on voit bien le coté déjanté du sujet :,5gap et yvnod77:images un peu plus "brouillonnes " que les pointés ..mais sympa tous ses eossiens ;jarodenzo:vraiment dommage que ce ne soit pas son APN à la place de l'accordéon:joli portrait;la 2ème de Jean mi très sympa ..mais faisait déjà partie du pourrissage .
donc le classement est le suivant:

Le classement:

16 points : jean-mi
14,5 points : Lata74
12 points : Françoistn Mirthorn grd24ra
11 points : Psanbon
10 points : Fabi26,Piroskab

9 points : legrosbe
8,5 points : Paul23,
8 points : Mnemmeth
5,5 points : safariman14
4,5 points : Nigloom
4 points : Kalystah
3 points : Diakopes
2,5 points : Brest , Steyne, Aurel69, ercflmnt
2 points : Damien32
1,5 points : Sleg
1 point : Hep, jgd.cannes, Galax-Ajh, Phi19, Foxtrot78, lcolatain, minajo, jarodenzo,5gap
0,5 point : Xavier Warnier, Beo, Yopap, yeti, Tenogarine, jc1963 ,Phil81, yvnod77