De bien belles photos de vos animaux préférés !!!
Je dois vous dire que mon compagnon à poil préféré (le chien de mon fils aîné) est parti la semaine dernière, et je le pleure encore, vos photos m'ont vraiment fait plaisir, et le temps me fera un peu oublier ma tristesse. Je suis en tout cas un peu soulagé par la présence du chien de mon fils cadet, un épagneul tibétain qui me fait le plus grand bien suite à l'affection plus importante qu'il me porte maintenant ...
Donc vraiment merci à tous pour vos participations.

Mais, voici donc les résultats !
Je n'ai pas attribué de points mais j'ai aimé :

• La plus drôle, c'est celle de Paul23, elle m'a bien fait sourire.
  • "Léon" de Ercflmnt (tu parles d'un pseudo, c'est super dur à écrire ...), j'ai craqué pour la bonne bouille du chien, et cette race de chien qui est incroyable, mais la qualité photo n'est pas au rendez-vous (trop de bruit) ...
  • Le chat grizzly de Nicostet42 pour ce petit œil légèrement fermé qui renforce la félinité au chat mais le cadrage ne plaît pas totalement (une photo carrée aurait certainement était mieux venue).

J'ai attribué des points à :
  • Le chien de Lata74, car la photo est vraiment belle même si le chien a l'air un peu triste.
  • La minette "Babouche" de Psanbon, car elle est belle, la photo est belle, j'adore !!!

Donc !!!!!

• 1 point à Psanbon
  • 0.5 point à Lata74

Encore bravo à tous, merci à tous pour m'aider à passer ce cap difficile et ... à toi la suite Psanbon ....
A bientôt

Le nouveau classement :

15,5 points : jean-mi
13 points : Lata74
12 points : Françoistn
12 points : grd24ra
11 points : Mirthorn
10 points : Fabi26, Psanbon
9,5 points : PiroskaB
9 points : legrosbe
8,5 points : Paul23,
8 points : Mnemmeth
5,5 points : safariman14
4,5 points : Nigloom
4 points : Kalystah
3 points : Diakopes
2,5 points : Brest , Steyne, Aurel69, ercflmnt
2 points : Damien32
1,5 points : Sleg
1 point : Hep, jgd.cannes, Galax-Ajh, Phi19, Foxtrot78, lcolatain, minajo, jarodenzo
0,5 point : Xavier Warnier, Beo, Yopap, 5gap, yeti, Tenogarine, jc1963 ,Phil81,