1 point pour moi, ça fait plaisir. Et il y avait des belles photos, bravo à tous.
Je suis en déplacement, ce soir, je vous donne la suite, je réfléchis pendant le voyage...
C'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !
Version imprimable
1 point pour moi, ça fait plaisir. Et il y avait des belles photos, bravo à tous.
Je suis en déplacement, ce soir, je vous donne la suite, je réfléchis pendant le voyage...
C'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !
Notre MDJ était encore dans la tempête ...:clown:: Il accorde gentiment le point à jarodenzo ...mais en fait il ne lui en a attribué que 0,5!!!!!!!:D.
Mais les petits hommes verts veillent au grain et vont vite lui attribuer son point complet!!..
Cette photo de tempête est superbe!!!!et toutes les photos de neige aussi bravo à tous!!....
PS:pour moi aussi la neige est un chouette temps ...les skis sont prêts!!!On l'attend!;))
merci à Laurent! Et bravo à tous!!
Bravo a tous.
Magnifique ta photo Laurent....
Bravo à tous !
Bravo à tous , vive la neige qui tombe
Merci pour le demi point
Warf :D :D :D
C'est la statue le Geant en haut du tourmalet dans les Pyrenees :D https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_G%C..._(M%C3%A9tais)
bravo a tous ..
Ah !! Quand je pense que je voulais mettre ma version et qu'il a simplement posté plus vite que moi !! ^^
Lol.
Bravo à tous !
Vos photos étaient toutes superbes. La preuve encore, s'il en était besoin, que le mauvais temps est plus souvent l'ami des photographe qu'on ne le pense !
Moi aussi, j'aime bien les tempêtes de neiges ! Le paysage est souvent superbe après leur passage !
Bravo à tous et félicitations aux pointés :clap_1::
Félicitations aux pointés et bravo à tous, victoire bien méritée Jarodenzo, photo que je rêve de faire avec un phare, à chaque tempête ça me fait envie..... mais un peu trop loin des côtes