Tout compte fait, j'ai réussi à me libérer un peu ce matin, alors je vous donne les résultats ...

J'ai un trio de tête :

1. francoistn (1 point) Sa feuille mordorée, avec la goutte d'eau qui s'apprête à tomber, m'a immédiatement convaincu.
  2. jean-mi (0.5 point) Une belle feuille flottant sur l'eau, avec une lumière superbe et des couleurs complémentaires, c'est parfait ... (il était bien ce 20d).
  3. grd24ra (0.5 point) Des feuilles au sol avec des belles couleurs, image bien composée mais je pense qu'il y a trop d'accentuation.

Pour le pourrissage, j'ai aussi mes préférences ...
  1. psanbon
  2. PiroskaB
  3. jean-mi (encore ...)

Donc, merci à tous, j'adore cette saison, quand il ne pleut pas tout le temps, quand on peut sortir et quand il n'y a pas ... Enfin vous me comprenez !
C'est un plaisir de retrouver le site d'Eos-Numérique, c'est vrai que j'ai du mal à m'en passer, même si je ne poste pas tout le temps, je regarde vos photos dès que possible ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau classement :

21 points :grd24ra
17,5 points :
jean-mi
16 points : LATA74
15,5 points : Paul23
14,5 points : legrosbe,
francoistn
11,5 points : psanbon
9,0 points : PiroskaB
8,5 points : ercflmnt
7,5 points : Mirthorn
5,5 points : Nigloom
5 points : Mnemmeth
4,5 points : jc1963
4 points : Ours30, Minajo, Safariman14,
3,5 points : Tenogarine, Fabi26, Jarodenzo
2,5 points : zemarco
2 points : Phil81, ISO974, Yvnod77, Kalystah
1,5 points : K3nichi, Spooks
1 point : Sleg, Aurel69, 5gap, Fredo_45, Beocien, Draguimar_83
0,5 point : Mescaline, Yopap, Foxtrot78

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc à francoistn la relance !!!