Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Mode arborescent
-
06/04/2015, 22h16 #23Membre
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 17-40/4 L - 50mm 1.4 - 70-200/4 L IS - 100 Macro L IS
Allez, voici l'heure du verdict...
Ouf j'ai récupéré une connexion internet potable....
Sleboz: Je plains le gars qui a laissé ses clés de maisons dans la boite à gant... Jolie photo, je comprend maintenant les paroles spoon dans "don't make me a target" qui parlant du texas dit "They come from a parking lot town Where nothing lives in the Sun"
Bukshot: Avec Wikipedia tu as la connaissance du monde au bout des doigts, avec les boucles d'oreilles Encyclopedia Universalis, la connaissances est au bout de tes oreilles..
Vito Cornelius: Tourne la de 90 degrés et c'est vraiment le cri de Munch
Focalfixe: ça donne envie de le manger mais le problème c'est que blurpp.... blurpp... ça fait faire des blurpp bulles blurpp....
Balilai: houla, je crois bien que ta poupée essaye de me jeter un sort pour que je donne un demi point... houla... houllala
Helios: Ton pharaon souffrirait il d'une hypertrophie cérébrale??? un espèce de syndrome de la grosse tête pharaonique??
Nono de 3: Pleurs d'amour, de colère ou de peur???
Fg06: Joli sourire... mais dans la vrai vie c'est quoi? Un robinet ou une fontaine?
ST21: J'ai vu le héron avant de voir la goutte d'eau c'est très beau
Hep: Scoubidoubidou houuuuu
Fondue: C'est ce qui s'appel avoir un chat (d'aiguille) dans la gorge. Si c'est pris sur le vif, c'est trés fort... si c'est posé c'est trés malin..
Nikko: A Ben Ca Dit, Encore Faut-il Gamberger Hautement, Imaginer Justement une Kollection de Lettre Magique Naturellement Omni-Présentes, Quoique Résolument Subjective, Toutes Uniques, que tu Vis, un Whisky à la main. Mais Walou, tes Yeux ont Zoubliè la cedille que Fg06 nous pointa... (ça ressemble à de l'Appolinaire, mais ce n'en n'est pas
)
Lauren: Dans l'autre sens prendre l'escalier tu dois, sinon la gueule tu te cassera
Z750: Va savoir pourquoi, cette photo me rend chèvre...
Balilai: Si c'est vraiment la main du bon dieu, alors il va finir par se pisser sur les doigts
Focalefixe: Défense de photogrphier si je ne me trompe
Focalfixe: Deux fois que ce n'est pas un éléphant, ce dernier nous trompe vraiment énormément
Didine37: En voila une douche qui va plaire aux écolo...
Alors les demi points: ( c'est vraiment dur d'être MDJ)
Nono, fg06 et Fondue ( Focalfixe rate le demi point pour l'éléphant car ce n'était pas la première proposition)
Et le point pour
ST21
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 75-300 f/4.0-5.6 III] Ca ressemble à de l'amour...
Par Delta943 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 13/06/2013, 17h07 -
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Qui se ressemble s'assemble !
Par GrosBlair dans le forum [Histoires sans paroles]Réponses: 5Dernier message: 08/06/2012, 22h27 -
Qui se ressemble ......
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 05/06/2010, 06h44 -
les aberrations chromatiques ça ressemble a quoi?
Par diego972 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 01/04/2008, 17h54 -
Dryzone mais à quoi ça ressemble …
Par seaseb dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 28/03/2007, 09h24