Allez, voici l'heure du verdict...
Ouf j'ai récupéré une connexion internet potable....

Sleboz: Je plains le gars qui a laissé ses clés de maisons dans la boite à gant... Jolie photo, je comprend maintenant les paroles spoon dans "don't make me a target" qui parlant du texas dit "They come from a parking lot town Where nothing lives in the Sun"

Bukshot: Avec Wikipedia tu as la connaissance du monde au bout des doigts, avec les boucles d'oreilles Encyclopedia Universalis, la connaissances est au bout de tes oreilles..

Vito Cornelius: Tourne la de 90 degrés et c'est vraiment le cri de Munch

Focalfixe: ça donne envie de le manger mais le problème c'est que blurpp.... blurpp... ça fait faire des blurpp bulles blurpp....

Balilai: houla, je crois bien que ta poupée essaye de me jeter un sort pour que je donne un demi point... houla... houllala

Helios: Ton pharaon souffrirait il d'une hypertrophie cérébrale??? un espèce de syndrome de la grosse tête pharaonique??

Nono de 3: Pleurs d'amour, de colère ou de peur???

Fg06: Joli sourire... mais dans la vrai vie c'est quoi? Un robinet ou une fontaine?

ST21: J'ai vu le héron avant de voir la goutte d'eau c'est très beau

Hep: Scoubidoubidou houuuuu

Fondue: C'est ce qui s'appel avoir un chat (d'aiguille) dans la gorge. Si c'est pris sur le vif, c'est trés fort... si c'est posé c'est trés malin..

Nikko: A Ben Ca Dit, Encore Faut-il Gamberger Hautement, Imaginer Justement une Kollection de Lettre Magique Naturellement Omni-Présentes, Quoique Résolument Subjective, Toutes Uniques, que tu Vis, un Whisky à la main. Mais Walou, tes Yeux ont Zoubliè la cedille que Fg06 nous pointa... (ça ressemble à de l'Appolinaire, mais ce n'en n'est pas )

Lauren: Dans l'autre sens prendre l'escalier tu dois, sinon la gueule tu te cassera

Z750: Va savoir pourquoi, cette photo me rend chèvre...

Balilai: Si c'est vraiment la main du bon dieu, alors il va finir par se pisser sur les doigts

Focalefixe: Défense de photogrphier si je ne me trompe

Focalfixe: Deux fois que ce n'est pas un éléphant, ce dernier nous trompe vraiment énormément

Didine37: En voila une douche qui va plaire aux écolo...

Alors les demi points: ( c'est vraiment dur d'être MDJ)

Nono, fg06 et Fondue ( Focalfixe rate le demi point pour l'éléphant car ce n'était pas la première proposition)

Et le point pour

ST21