Bonsoir à tous,
à Porto
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 20mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir à tous,
à Porto
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 20mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 100
Obrigada :-)
Un petit pont dans la commune de Duingt (près d'Annecy)
https://farm5.staticflickr.com/4766/...70cf8680_o.jpg
EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 35mm | 1/100s | f/11 | ISO 400
vendredi...ben alors ..début de pourrissage ?????
;)
desole trop de taf, je poste les resultats dans la matinee mais tu peux te preparer a relancer Eric ;)
Francoistn: dommage que l’effet de pose longue se voit sur le ciel et non pas sur l’eau verte …
Blocbul: c’est propre net et sans bavure peut etre une personne donnerait un supplement d‘ame a la compo
Kaly: les gens a droite bouffent un peu trop la compo, apres je ne me lasse pas de ce coin …
Ercflmnt: superbe atmosphere et tres bon traitement noir et blanc
Xavier: bonne pose longue, bon traitement, je suis juste gene par les batiments neufs, le pont en lui meme est top
Lapizzaiola: en effet tres peu j’en ai qu’une centaine en ligne :D, je ne suis pas fan du rendu maquette
Safariman: bonne compo, bon noir et blanc j’aurais certainement cadre un poil plus large pour avoir le premier pilier entier
Yopap: belle compo minimaliste j’aime bcp les oies qui sont paralleles au pont
Phil81: ahh le pont des soupirs traitement compo top
Jean mi: la compo est bien le regard nous envoie vers le 2eme pont mais fait oublier qu’on est sur un pont
Tenogarine: il est sympa ce pont, il manqué un peu de lumiere, ca arrive souvent de rater cette lumiere promise. L’arbre a gauche gache un peu la compo
Fari26: un peu surex le pont, tu es en fin d’heure bleu ce qui est dommage car les jeux de couleurs sont bien
Steyne: warf un pont qui tourne :D (private joke) il y a de l’idee sur la compo en 3 parties mais la lumiere diffusee n’est pas top
Paul23: belle vallee mais le pont est un peu perdu
Focalefixe: il faudra que je m’y arrete un jour a Florence, la vue n’est pas la plus classique mais elle rend bien
5gap: sympa ce pont l’element en avant plan dans le cote sombre gene un peu
Cecile45000: tiens j’ai déjà vu ce pont qq part :D tu as qq petouilles du a des embruns ou qq gouttes et pour une fois l’effet pose longue n’est pas tres esthetique ici, le degrade de couleur se fait par bloc
Diakopes: sympa ce pont qui malheureusement a du faire les frais de la stupidite humaine …
Rift: idem faudra qu’on y aille a Budapest, la pile du pont est un peu trop surexposee, l’heure bleue aurait ete de bon aloi ici
Sleg: nan j’ai dit que le mien etait plus mieux meilleur :D non sans dec j’adore cette vue de ce chemin pietonier qui passe au milieu des minicascades. Tu as la chance qu’il n’y ai personne dessus
Lea: bienvenue ;) un bon coup d’oeil geometrique pour ce pont entre la symetie du reflet la compo en triangle avec les arbres derriere. Je pense que tu aurais pu te placer un poil plus a gauche pour avoir tout le reflet dans l’eau (bon ok maman risque de baliser pas mal - trop proche de l’eau :D ) et il te manque de la lumiere mais belle premiere
Ours: belle compo minerale, un peu trop bleue (pb d’etre dans l’ombre et d’avoir un sujet noir)
PiroskaB: le pont me plait beaucoup et tu as bien encadre la ville derriere
K3nichi: j’aime bien la compo et le chemin du pont qui envoie sur les gens au fond
The winner is:
Ercflmnt, le rendu m'a touche
Demi point a PiroskaB qui a reussi a m'amener dans ce lieu de Porto
Classement :
1.5 point : Mnemmeth
1.0 point : Phil81, focalefixe, Steyne, Ercflmnt
0.5 point : PiroskaB
Aah chouette !
Bravo à Ercflmnt et à tous les participants.
Bravo aux pointés et aux autres participants :clap_1::
Merci à Fred pour la délibération détaillée ;))
Bravo à tous !
Bravo aux gagnants ... et vraiment de tres belles photos ...
Merci pour le détail du choix:thumbup::
et félicitation aux pointés:clap_1::
Merci au MDJ et félicitations à tous en particulier à Éric :thumbup::
:thumbup:: :clap_1::merci pour tes com oh Fred vert :)
ah enfin ce pont dans la brume a gagné!!!! bravo Eric
bravo PiroskaB & à tous les auteurs de ces beaux ponts!
Bravo à tous, j'espère que Eric ne fait pas le pont :clown::
je fais pas le pont , promis sujet du klf avant ce soir 19h , et dire qu'au début j'ai ralé pour cette photo, c'était une idée de ma femme le 25 décembre
merici pour vos bravo ! , et bravo a tous , bonne année 2018 encore.
eric
comme quoi il faut toujours ecouter madame :D
oui je veux bien l'écouter ...la on vas faire les courses :lol:
oui mais la on parts en course ( il y a les soldes)
Bravo à tous et félicitations aux pointés.
bravo aux pointés et à tous car globalement un niveau bien relevé.
merci :D
Lors d'un futur séjour, je te conseille alors de passer par cette place Michelangelo qui est quand même un des spots "classiques" de la ville offrant un panorama complet sur les principaux monuments dont le ponte vecchio (ma propal ici est un crop de crop à fond de 200mm ;))).
Je l'ai postée juste pour ta remarque bien entendue, sinon j'aurai proposé autre chose. ;))
Ce n'est pas de la chance, mais de la patience : j'ai du poireauter disons 10mn pour qu'il n'y ait personne. Début novembre, 10mn ça suffit pour n'avoir personne. En été, c'est impossible je pense.
Et bravo aux pointés évidemment ! :)
Bravo à tous et félicitations aux pointés. Merci au MDJ pour ce compte rendu. Nickel .
Félicitations aux pointés et bravo à tous :clap_1::
De bien jolis ponts !
Très belles photos, bravo à tous et félicitations aux pointés et au MDJ :thumbup::
si, si, c'est possible, même au mois d’août, faut juste se lever tôt ;))