12 h.05 pour vous, 13 h.05 pour moi, nous sommes donc bien dans l'après-midi comme annoncé.

J’ai l’impression que vous êtes nettement plus familiers des péchés capitaux que des vertus cardinales !

Pour résumer :

• Courage et prudence : les aspects physiques sont privilégiés, encore que les visions de focalfixe et sixaplus me paraissent plus relever de la témérité ou de l’inconscience
  • Justice : j’aime l’approche de tenogarine et Paul23 m’a appris quelque chose
  • Tempérance : le vide cyclotronique (bien plus vide que l’intergalactique). C’est vrai que le « Μήδεν άγαν » des Grecs, « Nihil troppo » des Romains et notre « Rien de trop » ne sont plus des notions très à la mode dans notre société de consommation.

Pour la Justice, je donnerai un demi à Paul23 qui m’a appris que si Saint Roch est le protecteur des chiens, c’est aussi celui des victimes d’erreurs judiciaires. Et un demi à tenogarine et ses jeunes justes et courageux, mais l’image n’était pas très parlante à première vue.

Pour le Courage et la beauté de l’image, le demi ira à fachri26

Pour la Tempérance et bien qu’il ne l’ait pas prise pour cela, un demi au pêcheur zen d’ercflmnt.

Et le point à Phil81 pour l’ensemble de ses illustrations des quatre vertus. Décision très subjective, j’en conviens, mais c’est le jeu !

Et mon absolution à tous et au Valaisan de relancer

************************************************** ******************************
Classement
************************************************** ******************************
25.0 points : fachri26
23.0 points : jean-mi
20.5 points : focalefixe
19.5 points : alexis_h
15.5 points : Mnemmeth, sixaplus,
15.0 points : Safariman14
14.5 points :
14.0 points : Paul23
13.5 points :
13.0 points :
12.5 points : kalystah, 5gap
12.0 points :
11.5 points : fg06
11.0 points :
10.5 points : Hep , Ours30, cecile45000
10.0 points :
9.5 points :
9.0 points : francoistn
8.5 points : Diakopes, tenogarine
8.0 points : Steyne,
7.5 points :
7.0 points : ercflmnt
6.5 points :
6.0 points :
5.5 points : Xavier Warnier, Phil81
5.0 points :
4.5 points : Blocbul
4.0 points :
3.0 points : Nigloom, Galax-Ajh
2.5 points : Frenzy, Franck30340, , NBF06
2.0 points : Flany, SpaceInvader, , mariomar, TeKila63, Brest , Yvnod77
1.5 points : Rift
1.0 point : OPTA10, Shinicagomi, Mkamoun, Draguimar_83, Bird24, Ayrton93, LAFY, TNK
0.5 point : Yopap, Carlatine, fondue, Fredo_45, chrono06, TrueCasimir, Sleg, Nimitz, nicpont,K3nichi,Jmchamaco,lapizzaiola[/QUOTE]