Je me dépêche avant la coupure de maintenance...

J’espère ne blesser personne. Dites-vous que ce qui suit n’est que mon sentiment perso, et que je n’ai aucune compétence réelle pour juger de vos photos

Jean-mi : L’ambiance y est, classique
Sixaplus : Joli camion, bien dans le sujet
Safariman14 : on est plus sur de l’objet en attente de restauration et il manque carrément l’ambiance
Paul23 : belle série avec une pref pour le HY
Focalefixe : je trouve dommage, prise de vue ou post traitement,il manque ce sentiment d’abandon. Moi, je vois plus des véhicules entreposés qu’abandonnés.
fashri26 : belle série aussi, ma préférence pour la barque, beaucoup moins pour le tracteur
Steyne : bien, rien à redire, un poil classique (mais sympa la petite désat partielle)
Francoistn : j’aime bien la machine à broyer le grain (ou quoique ce soit d’autre), mais je suis moins fan des autres (y compris les fantômes) prises de vue ou post-traitement
ercflmnt : pas de bol
5gap : oui pour la construction sur l’ile (dommage qu’un bateau soit passé à ce moment, il ruine le calme de l’eau, mais ca le fait quand même)
Blocbul : Prise de vue, couleurs, traitement, tout est bon
frenzy : bien sûr que ca compte. A tout hazard, tu n’as pas réussi à avoir l’éclairage sur la totalité du cercueil ?
jmchamaco : Bonne série, préf pour la 2 cv, mais je trouve que ça manque encore un peu d’ambiance
chrono06 : Bonne série aussi.

Vous comprendrez que je ne peux pas mettre 1/2 point à tout le monde donc Les nominés sont :

sixaplus pour son camion
paul23 pour le tube
Fachri26 pour la barque
5gap : pour la construction sur l’île
Blocbul : pour les toilettes

And the winner is… Blocbul (1 pt)
Les autres nominés : 1/2 pt

Récapitulatif des points :

24.0 points : fachri26
22.0 points : jean-mi
20.0 points : focalefixe
19.5 points : alexis_h
15.5 points : Mnemmeth
15.0 points : sixaplus
14.5 points : Safariman14,
13.0 points : Paul23
12.5 points : kalystah
11.0 points : fg06
10.5 points : Hep , Ours30
10.5 points : 5gap
9.0 points : cecile45000
8.0 points : Steyne , tenogarine
7.5 points : Francoistn
7.0 points : Diakopes
6.5 points : ercflmnt
5.5 points : Xavier Warnier
4.5 points : Phil81, Blocbul
3.0 points : Nigloom
2.5 points : Frenzy, Franck30340,
2.0 points : Flany, SpaceInvader, , mariomar, TeKila63, NBF06, Brest , Galax-Ajh
1.5 points : Yvnod77, Rift
1.0 point : OPTA10, Shinicagomi, Mkamoun, Draguimar_83, Bird24, Ayrton93, LAFY
0.5 point : Yopap, Carlatine, fondue, Fredo_45, chrono06, TrueCasimir, Sleg, Nimitz, nicpont, TNK,K3nichi,Jmchamaco,