Et voici les résultats !

Je vous remercie tous pour votre participation et j'avoue que (c'est assez rare pour le signaler) vous avez tous envoyé une photo dans le thème :-)

Mais comme, ce n'est pas encore Noël, je vais quand même me limiter dans la distribution des points en nominant seulement mes 4 photos préférées

Je décerne donc un premier prix d'honneur à HEP, pour l'ensemble de son œuvre, son obstination à nous présenter systématiquement des photos dans son thème favori et le fait qu'il arrive toujours à les faire rentrer dans le thème en cours grâce à son imagination débordante, félicitations !!!

Et j'attribue aussi 3 1/2 points à Mnemmeth (1ère photo), Safariman14 (1ère photo) et Blocbul car j'ai particulièrement apprécié la qualité de leur photo ainsi que le message qu'elles exprimaient ...

Félicitations aussi à Blocbul qui fait son apparition dans notre compétition en gagnant son premier 1/2

Hep, c'est donc à toi de nous proposer le nouveau thème qui sera sans aucun doute des plus réjouissants :-)

Récapitulatif des points :

19.0 points : fachri26
17.5 points : alexis_h
16.5 points : jean-mi
14.5 points : focalefixe
11.5 : Mnemmeth
11.0 points : Safariman14
10.5 points : fg06, sixaplus
10.0 points : Paul23
9.5 : Hep
9.0 points : kalystah
8.5 points : Ours30
7.5 points : 5gap
6.5 points : Steyne
6.0 points : cecile45000
5.5 points : tenogarine, Diakopes
5.0 points : Xavier Warnier
4.5 points : ercflmnt
3.5 points : Francoistn,
3.0 points : Phil81
2.5 points : Frenzy, Franck30340
2.0 points : Flany, SpaceInvader, Nigloom, mariomar, TeKila63, NBF06, Brest
1.5 points : Yvnod77
1.0 point : OPTA10, Shinicagomi, Mkamoun, Draguimar_83, Bird24, Ayrton93, Galax-ajh
0.5 point : Yopap, Carlatine, fondue, Fredo_45, chrono06, TrueCasimir, Sleg, Nimitz, nicpont, TNK,K3nichi, Blocbul