Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Kilafe n°¨930 : Rayures.
Mode arborescent
-
19/06/2017, 11h55 #27
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24/105 f4, tamron 150-600
Kikoo !
sans plus tarder...
Cecile : très réactive avec de bien jolis portraits, mais les rayures restent secondaires.
Alexis_h... euh... t'aurais pas oublié la photo ?? oO
safariman14 : je vais juste de répéter ce que m'ont dit mes enfants en voyant ta photo : "ah, ben, c'est normal qu'il poste un zèbre, Safariman". Pour ta seconde photo, euh.. on est vraiment à la limite de la limite, hein ?
Fachri26 : elle fait mal aux yeux ta photo !!! Aïe ! mais elle me plait ! :P J'aime bien aussi la fontaine.
Steyne : les rayures sont bien là, mais ta photo manque du côté graphique que j'attendais en proposant ce thème. Ta deuxième photo propose une approche bien plus intéressante, je note. (juste, pour être sûre, c'est avec des bâtons à étincelles que tu as fait cette photo, n'est-ce pas ?)
Paul23 : J'aime bien ta première photo ! A première vue, j'ai cru voir des dunes !C'est minimaliste et graphique à souhait. Ta deuxième photo propose une approche intéressante. La troisième photo... lol !
Lapizzaiola : j'adore ton humour ! tu nous a bien fait rire à la maison !
ercflmnt : jolies rayures naturelles.
Focalfixe : les rayures sont au coeur de tes photos ! bien vu ! j'aime particulièrement ton approche abstraite en n&b.
Alexis_h, le retour : Ah ben, les voilà les rayures !
Brest : bien vu ! J'aime beaucoup !
Fachri, le retour aussi : Originales, ces rayures.J'aime bien l'approche naturelle du thème, même si on est plus dans le patchwork en camaïeu de vert que sur le thème des rayures. Les rayures lumineuses sont sympas.
Paul23, le retour : j'aime la douceur qui ressort de cette photo. C'est bien vu.
ercflmnt, le retour : ah, là, nope, pour moi, c'est des carreaux, pas des rayures...
Fondue : Pas mal !
Fachri, le retour du retour : belle approche du thème. J'aime bien la poésie qui se dégage de la première photo de cette série. Pour la seconde, bonne idée. Bien vu.
Et finalement, mon verdict.
Pas facile, y a vraiment des photos intéressantes.
Je vais attribuer le point à Brest.
Et des demi-points à : Paul23, Focalefixe et Fachri26.
Merci pour vos participations !
Les scores :
14.5 points : fachri26
13.0 points : jean-mi
9.5 points : focalefixe
9.0 points: alexis_h
8.5 points : fg06, Paul23.
7.5 points : Hep, Mnemmeth
7.0 points : kalystah
6.5 points :sixaplus
6.0 points : Ours30, Safariman14
5.5 points : tenogarine
5.0 points : cecile45000, Diakopes
4.5 points : Steyne
4.0 points : 5gap,
3.0 points : ercflmnt
2.5 points : Frenzy, Franck30340
2.0 points : Flany, Phil81, SpaceInvader, Nigloom, mariomar,
1.5 point : Yvnod77,
1.0 point : OPTA10, Shinicagomi, Mkamoun, Draguimar_83, Bird24, Ayrton93, Brest.
0.5 point : Yopap, Carlatine, fondue, Fredo_45, chrono06, TrueCasimir, Sleg, Nimitz, nicpont, Xavier Warnier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Les rayures du tigre
Par Cedrick dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 05/05/2014, 08h51 -
Efface rayures
Par miout83 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 11/11/2012, 17h06 -
[Objectif non spécifié] Des rayures et des pois
Par ddss dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 06/09/2012, 18h34 -
Zèbre et rayures
Par steflemulot dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 21/12/2008, 07h32