Roulement de tambour, boum boum voici le classement :

Pour le point, je le donne à kalystah. J'ai eu le coup de coeur sur la symbolique de cette photo pour la petite fée du printemps qui annonce les beaux jours avec les fleurs. Avec un arrière plan plus travaillé et un peu plus de post traitement, ça aurait au top.

Je donne 1/2 point à Steyne pour le mix de ces deux photos. J'adore les couleurs printanières et l'émotion qui se dégage de la première et j'adore le cadrage et le bokeh de la deuxième

Je donne 1/2 point à Jean-mi. Ce n'est pas la plus originale de celles que tu as posté mais elle exprime le printemps à mon sens avec ces champs labourés, les fleurs et les beaux jours. Les photos en sous-bois sont tout simplement superbes mais j'ai du mal à raccrocher avec le thème.

Je donne 1/2 point à fachri26 pour cette jolie photo avec ces couleurs printanières, son cadrage et son bokeh tout en douceur.

Donc si je ne me suis pas trompé

Récapitulatif des points.

9.0 points : jean-mi
7.0 points : fachri26
6.0 points : kalystah
5.5 points : alexis_h. Mnemmeth, Hep, focalefixe
5.0 points : sixaplus
4.0 points : fg06, Paul23, Safariman14
3.0 points : Ours30 , tenogarine, cecile45000
2.0 points : Phil81, Diakopès, SpaceInvader,
1.5 points : Flany , Frenzy, Yvnod77, Steyne
1.0 point : OPTA10, Shinicagomi, Mkamoun, ercflmnt, Dragumar_83, Nigloom, Franck30340
0.5 point : Yopap, Carla tine, fondue, mariomar, Fredo_45, chrono06, TrueCasimir, Ayrton93 , Sleg, Bird24, Ayrton93

Bonne journée et bravo à tous

Franck