Seul Jean-Mi a profité de la rallonge...
Vincent, même sur des skis, des raquettes ou juste de la neige, je prends presque toujours un boitier. Dans un fourre-tout photo puis dans un sac à dos, les rares fois où je ne l'ai pas pris, je l'ai regretté
Bref de belles propositions, mais il est vrai que j'ai un faible pour les ambiances montagneuses (on ne me refait pas).
Fachri, on ressent le plaisir que tu as pris durant ton séjour montagnard, qui plus est tu as eu de la chance d'y être pendant une des rares tombées.
Jean-Mi s'est montré inventif, nous ressortant quelques archives, et fait tout de même de belles propositions avec ses archives.
Paul nous fait une petite visite du village, quant à Ours, il nous présente de belles ambiances dans le massif central.
Enfin, flany nous présente une vue qui m'est familière (bassin de Gap ?)
Les autrichiens ne déméritent pas et sixaplus essaie de gagner non pas un mais 2 points
Thierry tente de s'en sortir pour sauver les meubles, ça je connais

In fine, c'est le coeur qui l'emporte avec le point à flany, et un demi à fachri pour l'ensemble de ses propositions.

Merci à vous !

PS : il pleut maintenant chez moi, je n'aime pas la pluie

Récapitulatif des scores :

6.0 points : jean-mi
5.0 points : alexis_h
4.0 points : Hep, fg06, fachri26
3.5 points :
3.0 points : focalefixe, Paul23, Sixaplus
2.5 points : Safariman14, Ours30, Kalystah, Mnemmeth
2.0 points : Phil81, Diakopès, SpaceInvader
1.5 points : cecile45000, tenogarine, Flany
1.0 point : OPTA10, Shinicagomi, Mkamoun, ercflmnt, Dragumar_83, Frenzy
0.5 point : Yopap, Carla tine, fondue, mariomar, Fredo_45, chrono06, TrueCasimir