https://hephoto.ch/wp-content/galler...30519_7632.JPG
Version imprimable
Halte-là! Je quitte mon poste une journée et qu'est-ce que je vois?! C'est du sabotage, de l'abus de pouvoir! :zoo_taz:
Je vous promet, c'est pas moi qui ai écrit ça, non non :no:::innocent:
Bon, j'ai peut-être soufflé quelque chose à jean-mi, mais c'était très discret, la preuve:
:lol:
Après un peu plus de 24H, je comptes déjà 11 participants et de bien belles propositions. Pas mal!
espionnage :D
https://www.eos-numerique.com/maphot.../369209250.jpg
Camera
Canon EOS 5D Mark III
Focal Length
21mm
Aperture
f/8
Exposure
1/80s
ISO
100
@Fred espionne bien je trouve ....:lol: :thumbup::
:D :D
Bonsoir,
Je clôture la séance de ce 888e kilafé.
J'ai eu un petit contre temps mais je tâcherai de donner les résultats ce soir mais tard
Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk
:lol::beer:
Bien le bonboire... euh bonsoir!
avec un nombre de 11 participants et 29 photos postées, voici mes commentaires:
- Paul23: Je retiens ta première photo car je me dis lui il doit savoir où il y a du bon vin!
- jean-mi: J'aime beaucoup les photos 2 et 4. Je retiens la n° 2 car j'avais dit que je choisirais parmi les 3 premières :D
- Safariman14: Je retiens la première photo. Je ne sais pas où c'est mais cela doit être un mémorial au vu des inscriptions derrière.
- Kalystah: Elle a une bonne bouille cette sentinelle mais il me semble qu'elle a un peu trop forcé sur le vin :D
- fachri26: Pauvre sentinelle, il faudrait penser à desserrer un petit ses bretelles
- Mnemmeth: J'ai bien la 2ème photo mais je ne sais pas si dois la retenir car il n'y a aucune données sur la photo. Est-ce normal? Je vais donc retenir la 3ème pour cette jolie vue
- tenogarine: 2 belles photos, ca fait rêver. Seulement voilà, je ne voit pas de sentinelle.
- sixaplus: Je serais curieux de voir ce qu'il a repéré ;))
- ercflmnt: Je retiens la 2ème photo car je ferait sans doute pareil s'il faisait bon
- Ours30: j'aime beaucoup ta première photo. J'ose imaginer qu'il y a bien une sentinelle dans la tour qui fait bien son boulot, sinon il ferait drôle dans le ciel!
- Hep: Elle a de beaux yeux ta sentinelle
Sans plus attendre, voici les résultats:
Pour les demis:
En 3eme position: Ours30 pour cette tour qui je n'en doute pas, est remplie de sentinelles
En 2eme position: jean-mi pour ce pigeon prêt à donner l'assaut
Et la 1re marche du podium (et donc le point) revient à: Safariman14. Je l'aime bien cette photo!
Merci à toutes et tous pour votre participation!
Récapitulatif des scores :
4.0 points : jean-mi
3.0 points : Hep, fg06
2.5 points : alexis_h, focalefixe, Safariman14
2.0 points : Paul23, Kalystah, Phil81, Diakopès, Ours30
1.5 points : fachri26, cecile45000, SpaceInvader
1.0 point : OPTA10, Mnemmeth
0.5 point : Yopap, Carla tine , fondue, mariomar, Sixaplus, Draguimar_83, Fredo_45, tenogarine, ercflmnt, Shinicagomi, Mkamoun
Bravo Thierry, félicitations !
Bravo à toutes et tous.
Merci mon bon MdJ pour ce 1/2 de bière, heu pardon 1/2 point... Bien que ce pourrait être un nouveau concept d'attribuer des 1/2 de bières au gagnant !!!
J'ai un nom pour le fournisseur: ça commence par "Jean" et ça finit par "Mi" :D
bravo a tous ! eric
Bravo tous
merci mimi pour les 1/2 ;))
Bravo à tous
et au suivant , quel sujet ?
Thierry va nous proposer une otarie qui fait une recette de cuisine à base de bacalhau :clown::
:clown::
Bravo a tous et aux pointés :)
Félicitations aux pointés, ils méritent tous une bonne :beer:
C'est reparti ici : https://www.eos-numerique.com/forums...post1971907231
cc bravo les pointés et bravo tous!
la chanson corse s'appelle sintineddi, trad: sentinellesCitation:
Seulement voilà, je ne voit pas de sentinelle.
et les sentinelles sont ces tours ou amas de pierres qui au bord de la mer, veillent sur l'île
moins terre à terre que les vraies :) et si vous aimez les voix, écoutez!