Bravo à tous :clap_1::
Oui je suis bien d'accord ;)), mais je n'avais pas autre chose, et pas le temps de le fabriquer :D
Version imprimable
bien joue a tous
Je preferais une utilisation du livre plutot qu'un etagement de livres ;)
Merci, Kaly, pour ce demi-point. Et n’hésite pas à faire un saut à Prague (vous n’en êtes pas loin): c’est une ville très agréable et chargée d’histoire et de culture.
Bravo aux pointés et au MDJ pour son analyse d'image pointue qui hélàs ne m'a pas permis d’accéder au pinacle des dieux ...
Waouw Youpi Super JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ce 1er point entier, je fais péter le champagne! :laugh:
Merci Kaly, mais franchement je ne me serais même pas donné 1/2 point. J'ai fait ma photo à l'arrache sur le canapé juste avant de partir en déplacement, j'avais mon idée de base mais pas le temps de peaufiner une composition et une présentation plus propre.
D'ailleurs à propos de 1/2 pt il me semble que tu as omis de comptabiliser mon 1/2 précédent. (Ça y est, IL prend 1 pt et IL est chiant!)
Bravo à tous les participants.
Je relance demain en rentrant de déplacement.
Une nuit pour réfléchir au thème, comprendre comment relancer et faire plein de cauchemars suite à tous vos posts ci-dessus... :D
Bravo à tous!!
Merci beaucoup pour le demi point Kaly, et pour tes coms détaillés,
Hop au suivant :D
Oups... je corrige le récapitulatif des points de ce pas...
Récapitulatif des scores :
3.5 points : jean-mi
3.0 points : Hep, fg06
2.5 points : alexis_h
2.0 points : Paul23, Kalystah, focalefixe, Phil81, Diakopès.
1.5 points : fachri26, cecile45000, safariman14, Ours30
1.0 point : OPTA10,
0.5 point : Yopap, Carla tine , Ours30, fondue, mariomar, Sixaplus, Draguimar_83, Fredo_45, tenogarine, ercflmnt, Mnemmeth, SpaceInvader, Shinicagomi
Yes, trèsm bon podium, bravo.
Merci pour le com :)
bravo Ours et tous, bien marrant ce Klf smile
bravo au gagnant et ses dauphins et surtout aussi à la mdj pour ses délibérations bien argumentées :thumbup::
et puis, maintenant, place au bizutage du ptit nouveau mdj...:D
Mais non mais non, un ours c'est plein de douceur qui disent:
http://www.ina.fr/video/PUB1643467031
:D:D:D
Bravo tous et merci à Kaly pour les commentaires détaillés.
Alors après une nuit blanche à chercher un thème, la suite c'est par là https://www.eos-numerique.com/forums...post1971905575