D'abord, merci à tous pour la qualité et la pertinence des contributions, c'est la première fois que je suis MDJ (WOW ) et c'est un réel plaisir de voir arriver les photos.

Un petit mot et un avis sur les contributions.

Le bisou à la jolie blonde de Safariman14 n'est pas vraiment improbable, mais les "lignes" de la jolie blonde font tout passer
Le serpent sur le porte manteau est par contre lui pile poil dans le sujet, il manque quand même du recul pour se rendre vraiment compte de la situation

Le "Chien avec Chauffeur" de Paul23 est excellent

Ahhh, Jean-Mi
J'ai pris un fou rire de 10 minutes avec mal au bide sur ta photo du Photographe dormeur au cerf. Je ne sais pas si c'est vraiment toi, mais l'attirail de camouflage, avec les lunettes de vue!, le boitier sur les genoux, la tête penchée, même sans le cerf à côté, je trouve l'image hilarante

Confidence: j'ai vérifié par MP auprès de Jean-Mi que c'était bien un montage. Au cas très très improbable où...

Le marcassin qui vient téter la vache fermière, c'est superbe.

Chouette situation de Nigloom. Difficile à rendre par la taille du chat et du pigeon et leur distance.

Bel improbable aussi de Phil81, mais comme pour le porte manteau de Safariman, il faut les commentaires pour l'apprécier.

Il faudrait lui interdire de jouer à Alexis_h
Le traitement de la photo est superbe.
La rencontre entre la Magicien d'Oz et le Gendarme parle d'elle-même.

La photo du chien à la chaussure de Flany m'a bien fait sourire. Il est monté tout seul sur la chaussure le Toutou?

Le Street Art de ttrm est exquis!!

Pour le cerf volant de FocaleFixe, j'ai eu beau zoomer, je n'ai pas réussi à voir si le camouflage était esthétique ou pudibond...

Fachri26, effectivement, situation difficile à capturer.

Bon, je me gratte la tête...
Entre Jean-mi et Alexis_h pour le point.
Jean-mi a un super improbable et il m'a en plus offert un bon fou rire.
La photo d'Alexis est à la fois pertinente sur le sujet, techniquement super bien foutue, et a une touche artistique indéniable.

Bon, on va pas y passer la Noël.

1 point à Alexis_h
1/2 point à Jean-Mi
1/2 point à Paul23

Au suivant!!

Récapitulatif des scores :

26 points : alexis_h

21 points : jean-mi
18.5 points : Balilaï, Focalefixe

16.0 points : Soroli

13.5 points : Paul23

12.0 points : tomes67, Mnemmeth

11.0 points : fachri26

9.0 points : fg06, Nigloom

8.5 points : Ldo

8.0 points : Phil81

7.5 points : Lauren
, Hep
6.5 points : fondue, Sixaplus

6.0 points : Kalystah, safariman14

5.5 points : Vito Cornelius
5.0 points : DanielC

4.5 points : Buckshot
4.0 points : Dolgo, Sleg, mariomar, Diakopes

3.0 points : Tenogarine, Saint christo

2.5 points :
2.0 points : Cédrick, GarouGarou, Yvnod77

1.5 points : hugsant1978, Espoir, LATA74, Alouette, shinicogami, TNK

1.0 point : Reiep, tosca, poukill, Z750 

0.5 point : beocien, Don Pilou, Draguimar_83, Estelle-CHIARONI, hawai, JCLGRO, Jean-Christophe MORACCHINI, joshua56, Marcadin, NBF06, Nicopim, Oeildetaup, sleboz, Octave Parango, Dromadaire, Gregoiregb, lancelot62 , Ouinche