Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Kilafe n° 853 : Robotique
Vue hybride
-
24/10/2016, 11h25 #1Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24/105 f4, tamron 150-600
Bonjour à toutes et tous.
Alors, je tiens d'abord à vous présenter quelques excuses pour ce thème qui s'est avéré finalement plus difficile que je ne le pensais.
Fort heureusement, quelques uns d'entre vous on su tirer leur épingle du jeu et présenter des photos correspondant au thème.
Les commentaires suivant sont classé dans l'ordre des participations...
Safariman14 : Trois essais. Le premier n'est pas transformé. C'est une console de jeu que je vois, et non pas un robot. Pour les deux autres, j'hésite. Je vois bien l'electronique, mais s'agit-il bien de l'intérieur d'un robot ? J'en doute, j'ai plutôt l'impression de voir le ventre d'un bon vieux pc. Bien tenté.
Jean-Mi : j'aime bien le clin d'oeil à Wall-e. Film que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs. Mais cet assemblage n'est pas un robot.
Paul 23 : Deux essais. Je vois bien où est l'automatisation, mais ces machines restent néanmoins dépendantes de la présence de l'homme pour fonctionner et ne peuvent pas effectuer la moindre tâche toute seule. Sans parler du fait que pour entrer dans le domaine de la robotique, il faut qu'il y ai usage d'un micro processeur... ce qui n'est pas le cas ici.
Jean-mi, le retour : je vois que tu t'es inspiré de Paul pour ta deuxième proposition.. Tu tombes sur le même écueil, j'en ai bien peur. Ceci étant dit, il est bien beau ce moulin à café !
Jean-mi, l'ultime tentative !! Comme déjà expliqué dans un commentaire que j'ai posté à mi parcours du concours, le sujet de la photo est un humain, pas un robot.. (ou bien.. ??)
Jean-mi, hors concours : j'avis limité les participation à 3 photos... lol. Maquillage flippant à souhait qui conviendrait pile poil à un thème Halloweenesque zombifié.. mais carrément hors thème pour ce kilafé.
Val.Laf77 : Mon dieu ! Pauvre clavier !! Joli clin d'oeil, belle tentative. Mais je ne puis valider, désolée.
Ldo : J'aime bien l'univers Steampunk. Et ce cheval est bien joli. Mais, sauf erreur de ma part, les automates steampunk ne comportent pas la moindre trace d'informatique en leur sein... Il est où le musée ?
Alexis_h: euh.. tu me poses une colle là... peut-on considérer une caméra comme un robot ?? réfléchissons : Presence d'électronique : ok. Tâche automatisée : Ok. ben, ça fait bizarre à dire, mais, dans le fond, les critères de bases y sont... Je valide.
Alouette : je compte 3 robots ici ! et une jolie mise en scène en plus. Je valide.
Alexis_h, deuxième : Plus facile à valider celle-là. Je déteste ces machines ! mais on a bien à faire à un robot, je crois. Programmé pour engranger un max de fric, certes, mais bien un robot.
Fachri26 : Euh.. Merci pour ta participation.
Diakopes : Oh ! un aspirateur automatisé ! On a bien un robot ici. ça marche.. euh.. ça roule.. (ou pas, d'ailleurs, lol)
Mnemmeth : tu fermes le bal avec une belle participation en grand écart avec de l'art et de la robotique sportive.. lol. Je prends.
tout ceci étant dit, il est temps de passer au délibérations finales et au podium.
Vous l'aurez compris et il n'y aura guère de surprises, il y a malheureusement peu de candidats encore en lice à départager.
Je vais accorder le point à ... Alouette avec ses trois robots en pleine partie de babyfoot.
je distribue des demis (points, hein !) à : Alexis_h, Diakopes et Mnemmeth.
Merci encore pour avoir joué le jeu.
Récatipulapif des scores :
21.5 points : alexis_h
18.5 points : Balilaï, jean-mi
16.5 points : Focalefixe
14.5 points : Soroli
12.0 points : tomes67
11.5 points : Paul23
9.0 points : fg06,Nigloom, Mnemmeth
8.5 points : fachri26
8.0 points : Ldo
7.5 points : Lauren
6.5 points : fondue, Hep, Phil81
5.5 points : Vito Cornelius, Sixaplus
5.0 points : DanielC, Kalystah
4.5 points : Buckshot, safariman14
4.0 points : Dolgo, Sleg, mariomar, Diakopes
3.5 points : /
2.5 points : Tenogarine,
2.0 points : Cédrick, GarouGarou, Yvnod77
1.5 points : hugsant1978, saint christo, Espoir, LATA74, Alouette
1.0 point : Reiep, tosca, poukill
0.5 point : beocien, Don Pilou, Draguimar_83, Estelle-CHIARONI, hawai, JCLGRO, Jean-Christophe MORACCHINI, joshua56, Marcadin, NBF06, Nicopim, Oeildetaup, sleboz, z750, Octave Parango, Dromadaire, Gregoiregb, lancelot62 , Ouinche .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
kilafé 184: ...des forêts (suite du kilafé 183)
Par nikkko dans le forum Le KilaféRéponses: 23Dernier message: 22/01/2011, 16h06 -
Kilafé n° 64
Par oupsman dans le forum Le KilaféRéponses: 15Dernier message: 22/09/2009, 22h24 -
Kilafé 36
Par ardeas dans le forum Le KilaféRéponses: 19Dernier message: 04/06/2009, 22h26 -
Kilafé n°35
Par clint13 dans le forum Le KilaféRéponses: 23Dernier message: 31/05/2009, 22h24 -
Kilafé n°34
Par oupsman dans le forum Le KilaféRéponses: 21Dernier message: 27/05/2009, 13h47