Bonsoir,

Merci pour votre participation.

Vous avez réussi à aborder les différents thèmes du Vintage/Néo-rétro : objet, véhicule, vêtement, ...

Donc le choix sera encore plus difficile

Fg06 :choix difficile j'aime les 2 photos, la première vintage me rappelle l'enfance et la 2éme de la régate plus néo-rétro est top en N&B, donc la 2éme
Safarinan14 : je choisi la première, au début je penchais pour de l'art mais on peut la classer pour du vintage avec ce coté écaillé
Tenogarine : effectivement une imitation de l'ancien néo-rétro limite Kitch, un peu flou
gregoiregb : du vintage suédois à l'américaine , j'aime beaucoup les fauteuils , la voiture, la caravane adria, perso j'aurais vu un N&B plus punchy
alexis_h : les couleurs éclatent, original et bien fait surtout les yeux
jean-mi : belle composition avec le petit bonhomme. Un détail il regarde le sapin en haut du 2éme mât, ce n'est pas celui de ta sœur ?
lauren : joli moulin avec un traitement très doux
Focalefixe : un tramway vintage avec ses caténaires et les rails qui ont un coté circuit 24
Hep : beau portrait avec vêtements traditionnels avec un traitement vintage bien fait
Espoir : une préférence pour la signalisation routière surtout la première, la 2ème indique St Marcel qui est un de mes terrains de chasse photographique préféré
Nigloom : enfin , je me désespérais de ne pas avoir d'appareils photos vintage sur un forum photo cela aurait été le comble
Ldo : incroyable le poste de conduite avec plein de leviers et de cdes, quelle voiture ?

Voici les résultats 1/2 Pt à gregoirejb, hep, focalefixe, et ...

le point est attribué à Fg06 pour sa régate qui va se faire un plaisir de relancer

Récapitulatif des scores :

19.5 points : alexis_h
18.5 points : Balilaï
15.0 points : jean-mi
14.5 points : Focalefixe
12.5 points : Soroli
12.0 points : tomes67
9.0 points : Paul23
7.5 points : Nigloom, fg06
7.0 points : fachri26
6.5 points : Mnemmeth, fondue
6.0 points : Lauren, Phil81
5.5 points : Vito Cornelius
5.0 points : DanielC, Hep
4.5 points : Buckshot, Sixaplus
4.0 points : Dolgo, Sleg
3.5 points : mariomar, Kalystah, Diakopes, Ldo
2.5 points : Tenogarine, Safariman14
2.0 points : Cédrick, GarouGarou, Yvnod77
1.5 points : hugsant1978, saint christo, Espoir, LATA74
1.0 point : Reiep, tosca, poukill
0.5 point : Alouette, beocien, Don Pilou, Draguimar_83, Estelle-CHIARONI, hawai, JCLGRO, Jean-Christophe MORACCHINI, joshua56, Marcadin, NBF06, Nicopim, Oeildetaup, sleboz, z750, Octave Parango, Dromadaire, Gregoiregb