Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 50

Vue hybride

Membre Avatar de Ldo
    Boîtier
    5D III | 430 EX II
    Objectif(s)
    50 | 24-105 | 70-200 | ex 2

Par défaut

Alors bien le bonsoir à tous les sales gosses qui ne savent pas attendre !
    On constate déjà une grande impatience de certains par rapport à la rapidité à laquelle ils ont fait leurs propositions, dommage pour vous que cette impatience là ne soit prise en compte pour le vote !
    En tout cas je suis très agréablement surpris par vos propositions, je n'avais moi même aucune idée de comment représenter ça. Vous avez vraiment été très inventifs.

Donc, avec ma grande subjectivité et pour ne pas faire des scores fleuves car vous m'avez vraiment tous surpris, je serai intransigeant (tiens ! un nouveau thème ?) au niveau de mon ressenti : l'impatience est elle bien présente sur la photo?

focalefixe : premier à dégainer, le plus impatient de tous ! Bien vu le trépignement que l'on peut avoir en arrivant au bord de l'eau.
    Balilaï : une fois de plus tu nous gratifies d'un de tes petits bijoux. Vraiment très attendrissant. Le sujet principal ici est pour moi plutôt la personne qui subit l'impatience.
    Paul22 ou 23, je ne sais plus trop : très bonne idée que d'associer cette expression à du flair qui pourrait passer pour des flammes sur l'eau.
    Lauren : très belle réalisation, bon choix pour le N&B et le format carré. Je vois plus une belle femme en retard ou peut être fuyante, que l'on veut et que l'on sait que l'on ne rattrapera jamais.
    Hep : belle maîtrise du studio et de l'éclairage, pas d'ombre marquante ni une position pouvant rendre une partie du corps disgracieux. Ne serait-ce pas de l'ennuie du à ton flegmatique retard que l'on voit ici plutôt que de l'impatience ?
    soroli : superbe réalisation, cette petite latte pour ne subir le contre jour et jouer pour l'ambiance, top ! Mais, désolé il y a un mais, pour moi un surfer impatient c'est le matin à l'aube, là c'est le soir, on est plus sur du "pressé" de s'en faire encore une petite avant le couché du soleil.
    alexis : vraiment bien vu ! Tellement impatiente que parfois elle sort même quand il y a encore de la neige ! Avec le cadrage qui va bien la pdc aux petits oignons !
    sixaplus : Belle réalisation d'avant le changement de rythme de vie ! je me retrouve un peu dans cette photo, à surveiller que tout se passe bien. Les yeux sur le ventre aurait plus donné le sentiment d'impatience.
    Diakopes : Que dire sinon que c'est simple et radicalement efficace !
    Nigloom : nan mais là ce n'est pas possible, t'as pris une photo directement à l'usine PapaNoël&co en Laponie ! Mais le kif des enfants à se défouler sur tout ce papier à déchirer ! On approche de la quintessence de l'impatience !
    fg06 : Comment retenir son impatience quand en plus on sait ce qu'il y a dedans ! Le flou donne de la dynamique à cet arrache de paquet !

Ouf ! Qui a eu l'idée un jour de commenter toutes les propositions, faut être patient pour ça !

Roulement de tambour interminable...tintintintintintitnitntintintinttin tintintintintitnitntintintinttintintintintintitnit ntintintinttintintintintintitnitntintintinttintint intintintitnitntintintinttintintintintintitnitntin tintinttintintintintintitnitntintintinttintintinti ntintitnitntintintinttintintintintintitnitntintint inttintintintintintitnitntintintinttintintintintin titnitntintintinttintintintintintitnitntintintintt intintintintintitnitntintintinttintintintintintitn itntintintinttintintintintintitnitntintintinttinti ntintintintitnitntintintinttintintintintintitnitnt intintinttintintintintintitnitntintintinttintintin tintintitnitntintintinttintintintintintitnitntinti ntinttintintintintintitnitntintintinttintintintint intitnitntintintinttintintintintintitnitntintintin ttintintintintintitnitntintintinttintintintintinti tnitntintintinttintintintintintitnitntintintinttin tintintintintitnitntintintinttintintintintintitnit ntintintinttintintintintintitnitntintintinttintint intintintitnitntintintinttintintintintintitnitntin tintinttintintintintintitnitntintintin

Pfff j'ai du mal pour attribuer le point et les demis !

Demi à focalefixe, en espérant que tu embrasseras tes enfants autant de fois que tu as eu de points grâce à eux !
    Demi aux fleuristes alexis et diakopes (argl, Diakopes, je te fais passer devant moi)
    Demi à fg06
    Et le point à nigloom pour l'impatience qui naît avec l'installation du sapin et qui atteint son paroxysme à la vue des cadeaux. Je vois ta photo avec les yeux d'un enfant de 10 ans ou même moins peut-être.

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*

Récapitulatif des scores :

19.5 points : alexis_h
    18.5 points : Balilaï
    15.0 points : jean-mi
    14 points : Focalefixe
    12.0 points : tomes67, Soroli
    8.0 points : Paul23
    7.5 points : Nigloom
    7.0 points : fachri26
    6.5 points : Mnemmeth, fondue, fg06
    6.0 points : Lauren, Phil81
    5.5 points : Vito Cornelius
    5.0 points : DanielC
    4.5 points : Buckshot, Hep, Sixaplus
    4.0 points : Dolgo, Sleg
    3.5 points : mariomar, Kalystah, Diakopes
    3.0 points : Ldo
    2.5 points : Tenogarine, Safariman14
    2.0 points : Cédrick, GarouGarou, Yvnod77
    1.5 points : hugsant1978, saint christo, Espoir, LATA74
    1.0 point : Reiep, tosca, poukill
    0.5 point : Alouette, beocien, Don Pilou, Draguimar_83, Estelle-CHIARONI, hawai, JCLGRO, Jean-Christophe MORACCHINI, joshua56, Marcadin, NBF06, Nicopim, Oeildetaup, sleboz, z750, Octave Parango, Dromadaire

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    14/20/40/105macro/70-200 en f2.8 + 24-105f4 + 50f1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Ldo Voir le message
    A
    soroli : superbe réalisation, cette petite latte pour ne subir le contre jour et jouer pour l'ambiance, top ! Mais, désolé il y a un mais, pour moi un surfer impatient c'est le matin à l'aube, là c'est le soir, on est plus sur du "pressé" de s'en faire encore une petite avant le couché du soleil.
    On voit bien que tu n'as jamais bossé toute la journée en jetant un coup d'oeil rapide toutes les heures aux webcams qui montrent ce qui ce passe à la plage. Crois-moi, quand tu arrives alors sur le sable, en fin de journée, l'impatience est un faible mot !

Sinon, bravo aux pointés et mi-pointés !

Membre Avatar de focalefixe
    Boîtier
    5D MK II - 430EX II
    Objectif(s)
    24-70 2.8L - 70-200 2.8L IS II - 100 2.8 macro - 50 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Ldo Voir le message
    Demi à focalefixe, en espérant que tu embrasseras tes enfants autant de fois que tu as eu de points grâce à eux !
    oula, effectivement y a challenge là

en tout cas, merci pour le demi et les coms, bravo au gagnant et demi-pointés.
    je vais désormais me jeter sur le prochain plein d'impatience

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Kilafé N° 661 : Ça sent bon!
    Par Dolgo dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 153
    Dernier message: 16/04/2015, 19h29
  2. kilafé 184: ...des forêts (suite du kilafé 183)
    Par nikkko dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/01/2011, 16h06
  3. Kilafé 38
    Par Hep dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/06/2009, 21h28
  4. Kilafé 37
    Par Mnemmeth dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 16
    Dernier message: 08/06/2009, 20h59
  5. Kilafé 36