Voilà c'est fait !

Focalefixe : Le Regino. Joli N&B, le mouvement est bien là, la photo me parle
Sixaplus : Un ange passe… C’est flashy, c’est marrant, mais je n’accroche pas plus que ça. Le mouvement est bien représenté par la voiture.
Ouinche : Mouette au ravitaillement. Exposition très bien gérée, mais la vitesse est entre 2 je trouve : pas assez rapide pour figer, pas assez lente pour un « vrai » flou de mouvement, du coup ça donne une impression de manque de netteté AMHA.
Jean-Mimi : Le plongeon. Joli filé bien exécuté, c’est pas une voiture, c’est pas une moto, mais on apprécie quand même la carrosserie
Paul23 : Ballerines. Petit coup de cœur dès que je l’ai vue, il y a un truc que j’aime beaucoup sans savoir dire quoi. Le mouvement est là, et côté technique expo bien gérée, pas évident avec des sujets tout blanc et tout noir. J’aurais viré la quille en PT perso.
Soroli : Manège à Bordeaux. Graphique et flashy, le mouvement est bien suggéré, mais trop fouilli à mon goût. J’avais largement préféré ta proposition pour ce kilafé
Yvnod77 : Basket. Pas retenue mon attention au départ, mais finalement c’est je trouve une des propositions qui représente le mieux le mouvement.
Saint-Christo : Reflux. Comme à ton habitude, un paysage aux petits oignons. La photo est superbe mais ne m’emballe pas par rapport au thème, même si le mouvement est bien là.
Safariman14 : Océan à Aver-o-Mar. Poster derrière Saint-Christo et sur un même thème, c’est pas de bol . Même commentaire qu’au dessus.
Mnemmeth : je retiens le faucon, du coup. Une photo très bien réalisée mais qui ne m’emballe pas pour le thème. C’est d’ailleurs celle qui m’emballe le moins des 4 propositions. L’éolienne en N&B et c’était le point pour toi, mais je me suis engagé à ne prendre que la première sauf avis contraire.
Alexis_H : Robe brésilienne. Tu essayes de m’acheter avec de belles femmes qui dansent et sourient. Brésiliennes en plus. Tudo bom, mais le mouvement n’est pas assez présent par rapport à ce que j’avais en tête.
Balilaï : J’aime le N&B mais je n’arrive pas à comprendre l’image.
Ldo : Mouvements flashy, bien réalisé, je retiens.
Hop : Underworld. Je retrouve bien là ton univers. Je comprends l’intention mais je n’identifie pas assez le mouvement.
Fachri26 : La mouette et son ombre. Elle m’a bien fait rire cette mouette qui veut impressioner sa propre ombre dirait-on. Comme pour un ancien ministre, on voit bien qu’elle est en marche.

Merci à toutes et tous pour votre participation, je donne :

• 1 point à Ldo
  • 0.5 point à focalefixe, paul23, yvnod77

La relance à Ldo, au suivant !!

Récapitulatif des scores :

19.0 points : alexis_h
18.5 points : Balilaï
15.0 points : jean-mi
13.5 points : Focalefixe
12.0 points : tomes67, Soroli
8.0 points : Paul23
7.0 points : fachri26
6.5 points : Mnemmeth, fondue, Nigloom
6.0 points : Lauren, Phil81, fg06
5.5 points : Vito Cornelius
5.0 points : DanielC
4.5 points : Buckshot, Hep, Sixaplus
4.0 points : Dolgo, Sleg
3.5 points : mariomar, Kalystah
3.0 points : Diakopes, Ldo
2.5 points : Tenogarine, Safariman14
2.0 points : Cédrick, GarouGarou, Yvnod77
1.5 points : hugsant1978, saint christo, Espoir, LATA74
1.0 point : Reiep, tosca, poukill
0.5 point : Alouette, beocien, Don Pilou, Draguimar_83, Estelle-CHIARONI, hawai, JCLGRO, Jean-Christophe MORACCHINI, joshua56, Marcadin, NBF06, Nicopim, Oeildetaup, sleboz, z750, Octave Parango, Dromadaire