yep, cool, merci pour le 1/2 et bravo au gagnant, co demi et tous les autres
(et svp vite le nouveau kilafé avant que je ne parte à Lisboa me faire charrier par les octogones...)
Version imprimable
yep, cool, merci pour le 1/2 et bravo au gagnant, co demi et tous les autres
(et svp vite le nouveau kilafé avant que je ne parte à Lisboa me faire charrier par les octogones...)
:innocent: hum, même si jean-mi m'aura compris, je corrige : pas octogone mais autochtone... (et je retourne à ma Ginjinha :rudolph::)
vicente
Bravo à tous et merci pour le point.
Par contre, je me vois dans l'impossibilité de relancer car je pars tout à l'heure en vacances à l'étranger. Même si je peux encore donner un thème, il me sera impossible de délibérer. Je n'imaginais pas gagner et j'ai participé pour le fun.
Désolé de cette désaffection. Je remets mon point en jeu.
Qui peut relancer pour moi ?
On cherche un volontaire , de préférence les 1/2 pointés, Vincent part en week'end ou une âme charitable :punk:
PS : moi aussi je pars en WE demain
Suggestion : pour assurer un minimum de participation on peut faire durer le Klf, jusqu'à Lundi ou mardi
bien joue a tous ;)
soroli tu peux m'envoyer le theme si tu veux (et tes criteres de selections) je le mettrais en ligne
On peux garder le rythme aussi ca permettra peut etre aux petits nouveaux de decrocher la timbale ;) ou d'autres de gonfler leurs stats :D
Bravo aux pointés :)
Oui des sujets simples pour pouvoir participer et surtout avoir des points . :D :thumbup::
:D
Bravo le ponts gagnants
Tu relances Mnemmeth ? Je peux t'envoyer le thème par MP :D
Jean-Mi , mais c'est quoi ton nouvel avatar :lol:, ça nous éblouis
Je crois qu'il est parti notre ami soroli, je me suis sacrifié, à vous : Kilafé N°820
Oups, trop tard ... Pour votre peine, je ne vous indiquerai pas le lieu de prise de vue !
Pierre du 26
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGrl...iallto1024.jpg
Camera
Canon EOS 60D
Focal Length
40mm
Aperture
f/8
Exposure
1/400s
ISO
200