Je dois reconnaître qu'en tant que mdj je fais fuir les participants .

Alexis_h, tu es au pied de la lettre du sujet, une vrai bonbonnière pour le coup, élégante mais les organisateurs du mariage/baptême/communion (??) ont oublié le p'tit coup de chiffon... il y a de l'empreinte là
Paul23 tu es un peu loin du thème, tu t'en approche à le génépi et son brin à l'intérieur (j'en ai une avec une bouteille qui penche d'ailleurs) qui aurait été dans le thème mais pour le coup, tu es un peu loin et le reflet empêche de bien le voir.
GarouGarou, avoue, c'est toi qui a fourni Jean-Mi en sucrerie, pour le coup, les bonbons, nous les avons sur cette photo très colorée... mais un peu loin du thème auquel je pensais
Balilaï, essaierais-tu d'acheter le mdj avec ces grands yeux charmants, aux aguets et curieux ? En tout cas, l'idée est originale. Peut être à tenter avec une photo posée à l'intérieur, ou par transparence (dans l'idée du portrait dans un verre d'eau)... mais là c'est un montage n'est-ce pas ?
tomes67, le baroudeur, l'aventurier, n'hésitant à braver tempête et gros grain pour arracher une tof pour le kilafé... à moins qu'il ne soit juste tomber dans son jardin avec son eos après une journée un peu trop festive, à voir donc .... en tout cas, une photo dans le thème... un N&B avec une noix, n'essaierais tu pas toi aussi d'acheter le mdj ?
Jean-Mi, bon toi c'est clair, tu soudoies le mdj gracieusement ... j'espère que tu t'es bien amusé en tout cas en réalisant la tof, une mise en scène qui fonctionne bien en tout cas.
Fachri26 : Libère Sidonie, je suis contre l'élevage hors sol en tout cas félicitation pour avoir relever le défi de la vache dans le verre, j'aperçois une fenêtre dans le reflet peut être aurait-il été préférable de te placer devant elle à contrejour, pour mieux faire ressortir le verre, ou tout du moins de le placer entièrement devant une des partie blanche du mur pour qu'il ressorte mieux.

Bon allé, c'est l'heure du verdict, et de la relance du kilafé (j'ai un peu cassé le rythme avec mon retard, encore désolé ).

Merci à tous pour vos participations dans tous les cas.
Je vais accorder le point à Tomes67, qui est bien dans le thème que j'avais à l'esprit et 1/2 au corrupteur Jean-Mi

Daniel, le plus corruptible des mdj

Récapitulatif des scores :

11.5 points : tomes67
11.0 points : Ballilaï
10.5 points : alexis_h,
7.5 points : jean-mi
6.0 points : Soroli
5.5 points : Lauren, Vito Cornelius
5.0 points : fg06, Nigloom, DanielC
4.5 points : Phil81
4.0 points : Buckshot, Dolgo, Focalefixe
3.5 points : fachri26
3.0 points : paul23, Sleg
2.5 points : Sixaplus, Mnemmeth
2.0 points : Cédrick, fondue
1.5 points : GarouGarou, hugsant1978, Kalystah, mariomar, saint christo
1.0 point : Espoir, LATA74, Reiep, Tenogarine, tosca
0.5 point : Alouette, beocien, Don Pilou, Draguimar_83, Estelle-CHIARONI, hawai, JCLGRO, Jean-Christophe MORACCHINI, joshua56, Marcadin, NBF06, Nicopim, Oeildetaup, sleboz, Yvnod77, z750