Bah finalement non, je n'aurai pas le temps...
Version imprimable
je voulais aller faire un tour à la mer, histoire de voir si..., et bien impossible de ne pas se rendre compte que ça souffle fortissimo, et ça n'arrête pas depuis plusieurs jours, Eole =galère et chômage technique du boitier:clown:: jolies les vagues bretonnes!Citation:
et oui, Eole, nous vivons avec sans même nous en rendre compte, et pourtant, il est presque toujours là, plus ou moins puissant..... Tu lui rends un très bel hommage tomes.
STOP !
Délibération en cours, les jeux sont faits
ça y est ! j'ai eu beaucoup de mal a choisir mais la photo qui pour moi sort le plus du lot c'est une des dernière et donc le point va a soroli :thumbup:: il y a tout dans cette photo ! la force de la nature , le graphisme , la belle lumière et l'homme qui essais d'être en symbiose avec les éléments et donc ce Mascaret ! bravo c'est juste superbe.
Le 1/2 va a Saint christo pour ta première proposition du feu et de la glace j'adore !
Pièce jointe 46277
le 1/2 va aussi a fachri26 et l'arbre immense d'une grande force mais qui a besoin quand même d'un peu d'aide , celle de l'homme :thumbup::
Pièce jointe 46278
le 1/2 va aussi a Balilai pour ce panoramique de toute beauté qui représente magnifiquement bien la force de cette masse orageuse :thumbup::
Pièce jointe 46279
le dernier 1/2 va a tenogarine pour ta très belle cascade immense et forte !
Pièce jointe 46280
Tome67 tu mérite vraiment le point pour ta superbe double vagues mais j'ai juste privilégier pour le coup ceux qui ont moins de points que toi mais ça n'enlève rien a ta vraiment très belle proposition que j'aime vraiment beaucoup également.
récap des scores !
9,0 points : alexis_h
8.0 points: tomes67, balilaï ,
7.5 points: ,
6.0 points : jean-mi
5.5 points : Vito Cornelius
5.0 points : fg06, Lauren ,soroli
4.5 points : Nigloom
4.0 points : Dolgo, Focalefixe, Phil81,
3.0 points : fachri26, paul23, Buckshot, Sleg
2.5 points :
2.0 points : fondue, Mnemmeth, Sixaplus, Cédrick,
1.5 points : hugsant1978, mariomar, Kalystah, saint christo
1.0 point : Espoir, LATA74,Reiep, tosca,
0.5 point : Alouette, beocien, Don Pilou, Draguimar_83, hawai, JCLGRO, joshua56, NBF06, Nicopim, Oeildetaup, sleboz, Tenogarine, z750, GarouGarou , fachri26
soroli je te passe le flambeau smile
Zut... à force de chercher... trop tard, bien joué à tous !
Bravo à tous et merci au MDJ pour ce KILAF!
:punk:merci pour le demi et bravo à tous
Bravo à tous et au vainqueur
Bravo tout le monde !
Merci pour ce point :thumbup:: et bravo aux pointés.
Je relance d'ici ce soir.
oui ce mascaret et le platane m'ont époustouflé !
bravo à tous
Bravo aux pointés et au gagnant avec cette photo très surprenante.
bravo Soroli, magnifique! et merci pour ce demi! et c'est vrai très bonne idée de défi, bien relevé par de très belles choses dans ce klf
bravo à tous!
du très varié!
bravo Soroli, j'adore, ça glisse tout seul!
bravo les 1/2, du super boulot!
rdv au suivant! :)
Merci beaucoup pour le 1/2 :thumbup:: !
bravo à tous !
Mais ... j'avais déjà 3 points .... et je suis deux fois dans le score récapitulatif 0.5 et 3 :clown::
bravo au gagnant (coup de coeur pour moi ! ) et aux autres
très bon choix et superbe photo :thumbup::
Bravo soroli !
pôv mdj a eu trop de propals, s'est emmêlé la tête dans les scoresCitation:
et je suis deux fois dans le score récapitulatif 0.5 et 3
moi j'avais déjà un ptit demi smile du coup ce serait plutôt 1! (escalade soft!)
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-272246/
Merci smile
:clap_1:: Bravo Bien vu Soroli :thumbup::