ça y est ! j'ai eu beaucoup de mal a choisir mais la photo qui pour moi sort le plus du lot c'est une des dernière et donc le point va a soroli il y a tout dans cette photo ! la force de la nature , le graphisme , la belle lumière et l'homme qui essais d'être en symbiose avec les éléments et donc ce Mascaret ! bravo c'est juste superbe.

Citation Envoyé par soroli Voir le message
Voici ma contribution : le Mascaret

Le 1/2 va a Saint christo pour ta première proposition du feu et de la glace j'adore !

Pièce jointe 46277

le 1/2 va aussi a fachri26 et l'arbre immense d'une grande force mais qui a besoin quand même d'un peu d'aide , celle de l'homme

Pièce jointe 46278

le 1/2 va aussi a Balilai pour ce panoramique de toute beauté qui représente magnifiquement bien la force de cette masse orageuse

Pièce jointe 46279

le dernier 1/2 va a tenogarine pour ta très belle cascade immense et forte !

Pièce jointe 46280

Tome67 tu mérite vraiment le point pour ta superbe double vagues mais j'ai juste privilégier pour le coup ceux qui ont moins de points que toi mais ça n'enlève rien a ta vraiment très belle proposition que j'aime vraiment beaucoup également.

récap des scores !

9,0 points : alexis_h
8.0 points: tomes67, balilaï ,
7.5 points: ,
6.0 points : jean-mi
5.5 points : Vito Cornelius
5.0 points : fg06, Lauren ,soroli
4.5 points : Nigloom
4.0 points : Dolgo, Focalefixe, Phil81,
3.0 points : fachri26, paul23, Buckshot, Sleg
2.5 points :
2.0 points : fondue, Mnemmeth, Sixaplus, Cédrick,
1.5 points : hugsant1978, mariomar, Kalystah, saint christo
1.0 point : Espoir, LATA74,Reiep, tosca,
0.5 point : Alouette, beocien, Don Pilou, Draguimar_83, hawai, JCLGRO, joshua56, NBF06, Nicopim, Oeildetaup, sleboz, Tenogarine, z750, GarouGarou , fachri26

soroli je te passe le flambeau