Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Kilafé n° 791: Parking
Mode arborescent
-
22/04/2016, 21h55 #27
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Bon il est temps de passer la main.
Le thème est "Parking", j'accepte les stationnements de bateaux étant des véhicules mais il faut que le sujet de la photo soit le parking.
Bon je donne le point à Lauren, j'aime beaucoup son N&B et 1/2 à tomes, GarouGarou, jean-mi et Fabien
jolie mais j'aurais mis un coup de flash pour déboucher la moto
GarouGarou
Je retiens celle-ci plus dans le thème, j'aime beaucoup le rendu des couleurs
JCLGRO
je n'ai tooujours pas les exifs dans la photo... photo incroyable, bien vu la composition
Hep
J'aime beaucoup, je ne suis pas convaincu que le parking soit le sujet de la photo
TOM
Super ! J'aime le rendu des grillages, je regrette quand même les lampes/flares à droite
jean-mi
complètement dans le thème, beau N&B, je dois avoir le même genre de parking par chez moi
Fabien
en proposant ce thème j'imaginais cette photo, j'aime cette impression de désaturation partielle, enlever un peu de haut et de bas ?
Paul
Je retiens celle là car parking rempli me rappelle ce problème des ville, petit bémol sur la Citroën coupée
Balilaï
très belle image, la forme du nuage est incroyable, merci encore pour l'évasion... tu avais raison dans ton premier post
https://www.eos-numerique.com/maphot.../351271676.jpg
Vincent
Merci quand même pour ta participation, vive le RM !
Lauren
super traitement N&B et effet UGA bien vu, il y a un truc au sol pas très visible à cette taille, j'imagine des vélos pas rangés comme les autres
Phil81
Ça me fait penser aux bronzés... Où est ma voiture ? Bravo (pour moi) d'avoir affronté le froid brrr...
tosca
bien vu, un peu serré ou pas assez dans la composition, j'aurais pris les vélos dans leur entier mais peut-être n'était-ce pas possible
Récapitulatif des scores :
8.5 points : alexis_h
7.5 points: Ballilaï, tomes67
6.0 points : jean-mi
5.5 points : Vito Cornelius
5.0 points : fg06, Lauren
4.5 points : Nigloom
4.0 points : Dolgo, Focalefixe, Phil81, soroli
3.0 points : fachri26, paul23
2.5 points : Buckshot, Sleg
2.0 points : fondue, Mnemmeth, Sixaplus
1.5 points : hugsant1978, mariomar
1.0 point : Cédrick, Espoir, Kalystah, LATA74,Reiep, tosca
0.5 point : Alouette, beocien, Don Pilou, Draguimar_83, hawai, JCLGRO, joshua56, NBF06, Nicopim, Oeildetaup, sleboz, Tenogarine, z750, GarouGarou
Bonne soirée
Alexis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Parking
Par Coasterman dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 01/05/2009, 22h49 -
Parking
Par moab dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 29/01/2009, 21h03 -
vue sur un parking
Par YANBES dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 06/01/2009, 19h50 -
Parking
Par Locours dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 06/11/2008, 08h36 -
Parking
Par fpelardy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 18/08/2008, 21h41