Ben voilà l'heure du verdict... J'ai trouvé le niveau des propositions très bon! Par contre j'ai été surpris du peu de réponses... Je pensais qu'il s'agissait d'un sujet pas trop difficile
Mais bon l'important c'est la qualité

sixaplus: Belle photo, j'aime beaucoup le regard en coin de la fille avec son petit sourire, on ressent un moment vraiment sincère

Sam 31: Je connaissais pas Tarantino en papa tendre et "papa poule". J'aime le regard de la petite dans lequel on va l'amour vrai et sicnère d'une petite fille pour son papa

jean-mi: Comme souvent ton NB est bien. Sympa l'idée de voir l'enfant et son papa de dos. Ca permet à notre imaginaire de construire le reste, une espèce de mystère...

alexis_h: Encore une photo sublime! Le regard espiègle de la fille... Le cadre rural, le mariage (enfin j'imagine?), ca fait rêvé! Rien à dire

tosca: Rude tâche de poster après Alexis... je me trompe peut-être, mais je sens le petit stressé, il semble serrer fort la main de son papa pour trouver une présence familière. bref dans le thème.

focalefix: Le regard du papa gaga de son fils!!!! J'aime également le mouvement qui ressort avec le flou de cette photo. Elle me plaît

Balilaï: J'ai choisi la dernière même si le traitement ne vient pas de toi, mais parce que c'est également ma préférée et que j'avais demandé du NB J'aime bcp le papa qui marche côte à côte avec sa fille... Une part également de mystère ( on ne voit pas bcp donc on doit imaginer...)

Alors voilà le point va revenir sans aucune hésitation à Alexis.
Après pour les 1/2, j'ai vraiment eu plus de peine à choisir. Mais j'ai décidé d'en donner un à focalefixe, parcque je me suis vu sur mon canapé avec mon petit dernier entrain de lui faire des petites chatouilles... Et enfin un 1/2 à Balilaï, j'aime bcp tes photos en général et en plus la dernière fois (avec Gibraltar), j'avais fortement hésité à te donner un 1/2....

Voilà et merci à tous pour votre participation!!!!!

Récapitulatif des scores:

7.5 points : alexis_h
7.0 points : Balilaï
6.0 points : tomes67
5.5 points : Vito Cornelius
5.0 points : jean-mi
4.5 points : Nigloom
4.0 points : Dolgo, soroli, fg06, Lauren, Phil81, Focalefixe
3.5 points : DanielC, tashunka
3.0 points : fachri26, paul23
2.5 points : Buckshot
2.0 points : Mnemmeth, fondue, Sleg
1.5 points : mariomar, hugsant1978, Sixaplus.
1.0 point : Cédrick, Espoir, tosca, Reiep, Kalystah, LATA74
0.5 point : JCLGRO, Oeildetaup, NBF06, hawai, sleboz, joshua56, Tenogarine, z750, Alouette, Draguimar_83, Nicopim, Don Pilou, beocien