Non, c'est même le premier avec l'affiche
Version imprimable
Bon ben y m'reste plus qu'à prendre la pel'teuse pa'ce quy'en a pour un moment pour t'y déplacer la bande de plage :D :D des cm2 qu'y disait .... :D :D
En plus y crois qu'la plage c'est un ch'ti studio :D ave la tram :D pens'ty pas qu'on peut r'commencé :D ben zut faut qu'je me tape le voyage :D la n'velle calédonie c'est à coté :D
Aller félicitations à tous, c'est quoi le prochain allez Vito on s'active :) :)
Yves
bravo les gagnants (que des hommes il me semble, pas terrible la parité sur le kilafé :no::;)))
de belles propals (celle de sixaplus me tape dans l’œil), des débats animés, de belles coms (merci mdj), que demandez de plus ?
(ben rapidement une prochaine édition, en fait...:D)
vincent
bravo aux pointés
Bravo à tous, merci pour le demi !
pour le format portrait: hum non le fond tres aere est la pour apporter de l'air, en portrait ca aurait fait deja plus classique mais aussi plus enferme ce qui est a l'oppose de ce que j'avais en tete ;)
Bravo à tous :)À jean- miJean-mi, tu sais très bien que s'exprimer par écrit est beaucoup plus délicat que par oral. Il m'arrive aussi très souvent d'être cassant simplement parce que je n'ai pas mis les formes que nécessité un message écrit. Parfois, non, c'est vrai aussi !Il s'excuse pour avoir été trop réactif dans sa réponse. Il n'a rien contre le nu, simplement il pense que ce n'est pas le sujet idéal pour célébrer la femme dans le cadre de cette journée qui lui est dédiée.moi, ça me convient sans problème même si je pense qu'un beau nu est aussi un véritable hommage.Toi habituellement si cool, tu me surprends !!En toute amitié, hein !:)
+1 Balilaï, sur la partie interprétation du message, c'était une remarque qui pouvait s'entendre sans la déformer
J'ai eu du mal avec ce procès en sorcellerie qui a été fait à cet intervenant
Bravo au vainqueur et aux pointés
Il est intéressant de voir comment chacun exprime par l'image les mots mais parfois j'y ai vu + la complicité et l'amour que de représentation idéologique de la femme
Pour ma part, je te rejoins Soroli sur l'entre deux chaises de mon exposition, j'ai du faire très vite pour cette prise, car comme tu l'as souligné le ciel était magnifique, la fin de soirée agréable, ma fille, jeune adolescente bien habillée ... et là c'est le choc émotionnel :blink::... j'y ai vu ...une femme se diriger vers moi ....
Pas assez rapide le père pour en faire une photo + raffinée mais je ne suis pas déçu de l'ambiance bien retranscrite
Félicitations Vito et bravo à tous.
Yep, il n'y a pas une erreur concernant le demi-point qui m'est attribué ? En fait je ne m'attendais pas à en avoir un après lecture des délibérations.
POur une petite explication concernant la photo il faut s'intéresser à l'objet utilisé, ce qu'il représente et ce qu'il véhicule dès le plus jeune âge... et ensuite le mettre en parallèle avec la journée des droits des femmes. ;)
Daniel :)
Non, Daniel, il n'y a pas erreur ;)
Le 1/2 pt récompense le travail de création qui m'émerveille dans tes photos. Il est je te l'accorde complètement subjectif mais je l'assume pleinement.
Arf j'aurais dû préciser de prendre en compte ma photo 2 (histoire de contrebalancer mon 1er post borderline!) :innocent:
Mais peu importe!
Bravo à Vito, et vivent les femmes!
Merci beaucoup pour ce point et bravo à tous pour vos belles propositions !!
Merci aussi au mdj pour ses commentaires !
Je relance d'ici ce soir ;))