Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 103

Vue hybride

Phil81
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par depstich Voir le message
    Les photos 2 et 6 du fils : des femmes a poils, accompagné par la suite par blague chinoise basse et vaseuse pour ne pas dire plus par un nouveau moderateur (qui s'y connais très bien en qualité qualitative d objectifs qualitatifs :-) ). Vous croyez franchement que ca rend "hommage" (j'aime pas ce mot) a la femme?
    On s est pas tromper de sujet ? Pour moi y a d autres thèmes que la nudité qui repondent au sujet.
    Je ne vois pas le soucis. Certaines personnes peuvent se sentir mal à l'aise avec la nudité, mais il me semble que cette nudité fait partie intégrante de l'art depuis bien longtemps. La mise en valeur d'un corps nu quelqu'il soit est un défi que l'artiste tend à réaliser et tant mieux! Et cette mise en avant ne doit pas représenter uniquement des top models retouchés aux formes parfaites, mais les vrais femmes et hommes, ceux que l'on rencontre dans la rue. Si vraiment on veut rendre hommage aux femmes, on doit leur montrer qu'elles sont belles malgré ou plutôt grâce à leurs rondeurs, leurs rides et leurs petites imperfections. C'est tous ces pseudos défauts qui les rendent uniques, belles et donc désirables! Alors oui la femme représentée sur la photo d'Alexi n'a pas le corps parfait, mais justement c'est une femme, une vraie, une femme que l'on aime!

Abonné Avatar de alexis_h
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100

Par défaut

Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
    Je ne vois pas le soucis. Certaines personnes peuvent se sentir mal à l'aise avec la nudité, mais il me semble que cette nudité fait partie intégrante de l'art depuis bien longtemps. La mise en valeur d'un corps nu quelqu'il soit est un défi que l'artiste tend à réaliser et tant mieux! Et cette mise en avant ne doit pas représenter uniquement des top models retouchés aux formes parfaites, mais les vrais femmes et hommes, ceux que l'on rencontre dans la rue. Si vraiment on veut rendre hommage aux femmes, on doit leur montrer qu'elles sont belles malgré ou plutôt grâce à leurs rondeurs, leurs rides et leurs petites imperfections. C'est tous ces pseudos défauts qui les rendent uniques, belles et donc désirables! Alors oui la femme représentée sur la photo d'Alexi n'a pas le corps parfait, mais justement c'est une femme, une vraie, une femme que l'on aime!

Ce qui me gêne dans cette photo car elle en dit beaucoup sur ma concentration, ce sont les exifs !

Phil81
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message

Ce qui me gêne dans cette photo car elle en dit beaucoup sur ma concentration, ce sont les exifs !
    Justement c'est là le vrai hommage aux femmes: tu en perds tous tes moyens....

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    14/20/40/105macro/70-200 en f2.8 + 24-105f4 + 50f1.4

Par défaut

Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
    Si vraiment on veut rendre hommage aux femmes, on doit leur montrer qu'elles sont belles malgré ou plutôt grâce à leurs rondeurs, leurs rides et leurs petites imperfections. C'est tous ces pseudos défauts qui les rendent uniques, belles et donc désirables! Alors oui la femme représentée sur la photo d'Alexi n'a pas le corps parfait, mais justement c'est une femme, une vraie, une femme que l'on aime!
    + 1000 !
    Je ne vais pas polémiquer avec Depstich qui, après tout, a aussi le droit d'exprimer son avis sur comment rendre hommage à une femme. Pour le reste, Mr Matrix a répondu.

La photo d'Alexis m'a touché également car "à l'opposé" des photos de mannequins photoshopées dont le string ultra-serré ne laisse jamais une marque et vient se poser une une feuille sur la courbe de leurs corps qui pourtant n'ont pas besoin de ça ... La femme photographiée par Alexis est vivante, elle !
    Bref, après, lorsqu'on veut faire une photo boudoir de sa propre femme à laquelle on veut montrer qu'elle est belle et qu'on l'aime comme elle est, il faut parfois ramer et déployer des trésors d'arguments.
    Ma femme n'a pas un corps parfait ? M'en fout, je l'aime comme elle est !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] ma femme
    Par FRANCK72 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/12/2012, 15h28
  2. Ma femme
    Par toxicburner dans le forum [Portrait]
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2011, 11h48
  3. kilafé 184: ...des forêts (suite du kilafé 183)
    Par nikkko dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/01/2011, 16h06
  4. Kilafé n°71 : La femme et l'ampoule
    Par zelda35 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/10/2009, 21h38
  5. Femme
    Par Jmo dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2009, 16h59

Règles de messages