Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Toi je pense que tu t'es perdu en cherchant le second degré...

Bas et vaseux, c'est tout sauf cela.

Si la nudité te dérange, n'hésite pas à courir vers le confessionnal le plus proche.

Des soucis avec les femmes nues? Tu veux peut-être qu'on en parle?

Si tu veux aborder la maîtrise du français avec moi, ou me railler là-dessus, commence par ouvrir un Bescherelle et un Larousse, en trois lignes tu as réussi à faire 7 fautes d'orthographe et une de syntaxe... Ce qui du coup permet de comprendre d'où te vient cette frustration.

Tu es le deuxième cette semaine à me faire une remarque sur la soi-disant attitude d'un modo fraîchement nommé, je te remercie pour pour tes leçons de morale et de maintien, mais tu sais, pour devenir modo, il faut que les autres modos te choisissent et ils connaissaient tous et mes manières et mon humour. Alors surtout, fais toi plaisir et n'hésite pas à cliquer sur le bouton de modération. Sonya a très envie d'être très vilaine et de se faire taper sur les doigts.

Qui sait, peut-être que pris d'effroyables remords ils me destitueront pour t'attribuer le poste...

Encore un Prix Nobel.

Encore un courageux derrière son clavier.

Bref...

Bonne journée à toi.

PS: Nous attendons tous avec impatience la brillante proposition de photo illustrant avec à propos le brio et le talent de ta remarque constructive et pertinente.
Malheureusement il est toujours plus facile de critiquer et de chercher des poux que de proposer quelque chose de constructif! J'espérais ne pas avoir ce genre de comportement sur un forum consacrer à la photo et tomber uniquement sur des gens ouverts. Je me suis bien gouré!
Ton humour n'est pas des plus raffiné et ne plaît certainement pas à tout le monde, mais bon si on ne peut plus plaisanter où va-t-on?