Hello
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster cette photo je l'avais mise en hors concours la semaine passée pour le KIVA (alors que j'avais déjà poster la photo valable pour le concours) uniquement pour donner des idées sur le thème du travail humain et faire avancé le jeu. (si j'avais su le futur Kilafé, je ne l'aurais pas postée...)
Mais comme je ne vois pas comment faire un meilleur hommage au femme, je la reposte quand même!
Pourquoi cette photo?
La réponse est simple: juste pour la magie de l'instant! La photo n'est pas parfaite, de loin pas mais elle montre une femme forte, souriante mais complètement exténuée en train de mettre au monde notre dernier enfant! Alors le photographe et accessoirement le futur papa se sent complètement perdu et inutile durant ce moment plein de magie. La seule chose qu'il peut faire, c'est sortir son appareil pour immortaliser ce moment!
Malgré toute la testostérone du monde et tout le machisme, l'homme ne pourra jamais rivaliser avec ce cadeau extrèmement douloureux qu'est de donner la vie!
Merci à ma femme et à toutes les mères du monde pour ces moments magiques!

• EXIF: Canon ( EOS 60D) | 22mm | 1/60s | f/4.5 | ISO 400

Accessoirement j'aime bien le côté retro du traitement qui va très bien avec cette vieille maternité venant d'un autre âge