Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 115
  1. #41
    Membre Avatar de Thomas Anderson
    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    Zion
    Âge
    51
    Messages
    5 827
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

    Par défaut

    Ben quoi?


  2. #42
    Abonné Avatar de alexis_h
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Berry
    Âge
    54
    Messages
    9 866
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Ben quoi?
    1- on peut employer des personnes qualifiées
    2- impossible
    3- muette
    4- oui et pleins d'autres choses
    5- Pourquoi que 4 ?


  3. #43
    Membre Avatar de Thomas Anderson
    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    Zion
    Âge
    51
    Messages
    5 827
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

    Par défaut


  4. #44
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 953
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par sleg Voir le message
    Pour les tofs d'Yvnod77 (Alerte à Malibu), je crois que c'est 06600 (Antibes) !
    Impossible : pas suffisamment de monde sur la trop courte bande de plage ! Sur la côte d'Azur ce sont les cm² disponibles sur la plage qu'on compte sur les doigts d'une main

  5. #45
    Membre Avatar de chrono06
    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    06-France
    Âge
    66
    Messages
    36
    Boîtier
    EOS/400D-70D + ixus 130
    Objectif(s)
    EF 24-85 ; sigma 17-70 1:2,8-4 ; sigma DC 10-20 1:3,5 ; sigma DG 50-500 1:4,5-6,3

    Par défaut


    • EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 32mm | 1/200s | f/9 | ISO 400

  6. #46
    Abonné
    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    IdF (77)
    Âge
    61
    Messages
    2 068
    Boîtier
    5D3,6D2,7D
    Objectif(s)
    S17-50f2.8, S50f1.4A, C70-200f2.8, S85f1.4, S105f1.4, S120-300f2.8, x1.4+x2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Impossible : pas suffisamment de monde sur la trop courte bande de plage ! Sur la côte d'Azur ce sont les cm² disponibles sur la plage qu'on compte sur les doigts d'une main
    Euh t'es sur que tu parles de la plage, c'est pas plutôt des maillots de bain ...

  7. #47
    Membre Avatar de Dolgo
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 348
    Boîtier
    6D ¤ 70D
    Objectif(s)
    C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii

    Par défaut

    Préparation d'un diaporama destiné à un pot de départ...




    • EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/125s | f/11 | ISO 100


  8. #48
    Membre
    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Paris
    Messages
    74
    Boîtier
    canon 60D
    Objectif(s)
    50mm 1.8 // 15-85mm

    Par défaut

    Les photos 2 et 6 du fils : des femmes a poils, accompagné par la suite par blague chinoise basse et vaseuse pour ne pas dire plus par un nouveau moderateur (qui s'y connais très bien en qualité qualitative d objectifs qualitatifs :-) ). Vous croyez franchement que ca rend "hommage" (j'aime pas ce mot) a la femme?
    On s est pas tromper de sujet ? Pour moi y a d autres thèmes que la nudité qui repondent au sujet.

  9. #49
    Membre Avatar de Nigloom
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Au fond à droite
    Âge
    44
    Messages
    3 717
    Boîtier
    Canon & Fuji
    Objectif(s)
    Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos

    Par défaut

    Je connais des femmes pour qui le plus important est d'être désirée. J'en connais d'autres pour qui c'est être mère. D'autres encore qui s'expriment en cuisinant, en soignant, en dansant.
    Sans faire de clichés ni être démagogue, il y a juste autant de façons de leur rendre hommage qu'il y a de femmes sur terre...
    Mais n'hésite surtout pas à nous faire partager ta vision des choses !

  10. #50
    Abonné Avatar de alexis_h
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Berry
    Âge
    54
    Messages
    9 866
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par depstich Voir le message
    ....des femmes a poils... Vous croyez franchement que ca rend "hommage" (j'aime pas ce mot) a la femme?
    On s est pas tromper de sujet ? Pour moi y a d autres thèmes que la nudité qui repondent au sujet.
    Pour beaucoup de femmes, leur corps est un sujet très important et je n'ai eu que de très bons retours d'elles avec la photo que j'ai postée

  11. #51
    Membre
    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Bordeaux
    Âge
    54
    Messages
    565
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    14/20/40/105macro/70-200 en f2.8 + 24-105f4 + 50f1.4

    Par défaut

    +1
    ça dépend de chaque femme mais je sais que la mienne a aimé les fois où je la photographie. Elle se sent désirée, aimée. Cela se voit dans son regard et probablement dans le mien. Quand je la photographie, je veut lui montrer que je la trouve belle et désirable.
    Mais chacun participe selon sa sensibilité. Des photos déjà postées, il y a pleins de thèmes et de visions. Chacun amène la sienne.

  12. #52
    Membre Avatar de Thomas Anderson
    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    Zion
    Âge
    51
    Messages
    5 827
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

    Par défaut Belle mentalité.

    Citation Envoyé par depstich Voir le message
    Les photos 2 et 6 du fils : des femmes a poils, accompagné par la suite par blague chinoise basse et vaseuse pour ne pas dire plus par un nouveau moderateur (qui s'y connais très bien en qualité qualitative d objectifs qualitatifs :-) ). Vous croyez franchement que ca rend "hommage" (j'aime pas ce mot) a la femme?
    On s est pas tromper de sujet ? Pour moi y a d autres thèmes que la nudité qui repondent au sujet.

    Toi je pense que tu t'es perdu en cherchant le second degré...

    Bas et vaseux, c'est tout sauf cela.

    Si la nudité te dérange, n'hésite pas à courir vers le confessionnal le plus proche.

    Des soucis avec les femmes nues? Tu veux peut-être qu'on en parle?

    Si tu veux aborder la maîtrise du français avec moi, ou me railler là-dessus, commence par ouvrir un Bescherelle et un Larousse, en trois lignes tu as réussi à faire 7 fautes d'orthographe et une de syntaxe... Ce qui du coup permet de comprendre d'où te vient cette frustration.

    Tu es le deuxième cette semaine à me faire une remarque sur la soi-disant attitude d'un modo fraîchement nommé, je te remercie pour tes leçons de morale et de maintien, mais tu sais, pour devenir modo, il faut que les autres modos te choisissent et ils connaissaient tous et mes manières et mon humour. Alors surtout, fais toi plaisir et n'hésite pas à cliquer sur le bouton de modération. Sonya a très envie d'être très vilaine et de se faire taper sur les doigts.

    Qui sait, peut-être que pris d'effroyables remords ils me destitueront pour t'attribuer le poste...

    Encore un Prix Nobel.

    Encore un courageux derrière son clavier.

    Bref...

    Bonne journée à toi.

    PS: Nous attendons tous avec impatience la brillante proposition de photo illustrant avec à propos le brio et le talent de ta remarque constructive et pertinente.

  13. #53
    Membre Avatar de Kalystah
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    graz
    Âge
    49
    Messages
    1 551
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    tamron 17-50, tamron 150-600

    Par défaut

    Pas grand chose à présenter pour ma part. Mais je suis émue que Zhom ait choisi de poster une photo de moi pour illustrer ce thème.
    D'autant que c'est l'une des photos qui me représente le mieux en tant que femme qui tente de jongler avec ses diverses responsabilités de mère, épouse et ... femme.
    Merci mon coeur de cet hommage.

  14. #54
    Membre Avatar de Thomas Anderson
    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    Zion
    Âge
    51
    Messages
    5 827
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

    Par défaut

    Alexis, Soroli, vous n'avez aucunement besoin de vous justifier. Ce fil est parcouru depuis le début par 7 modos et un Admin.

    On est en 2016, en démocratie et fort heureusement, le ridicule de tue pas.

    C'est du domaine de la liberté d'expression, de la liberté artistique et de l'ouverture d'esprit.

  15. #55
    Membre Avatar de Thomas Anderson
    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    Zion
    Âge
    51
    Messages
    5 827
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kalystah Voir le message
    Pas grand chose à présenter pour ma part. Mais je suis émue que Zhom ait choisi de poster une photo de moi pour illustrer ce thème.
    D'autant que c'est l'une des photos qui me représente le mieux en tant que femme qui tente de jongler avec ses diverses responsabilités de mère, épouse et ... femme.
    Merci mon coeur de cet hommage.
    Vous faites bien d'emporter les enfants avec vous, dans quelque temps, ils pourront porter les sacs photo!

  16. #56
    Phil81
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Toi je pense que tu t'es perdu en cherchant le second degré...

    Bas et vaseux, c'est tout sauf cela.

    Si la nudité te dérange, n'hésite pas à courir vers le confessionnal le plus proche.

    Des soucis avec les femmes nues? Tu veux peut-être qu'on en parle?

    Si tu veux aborder la maîtrise du français avec moi, ou me railler là-dessus, commence par ouvrir un Bescherelle et un Larousse, en trois lignes tu as réussi à faire 7 fautes d'orthographe et une de syntaxe... Ce qui du coup permet de comprendre d'où te vient cette frustration.

    Tu es le deuxième cette semaine à me faire une remarque sur la soi-disant attitude d'un modo fraîchement nommé, je te remercie pour pour tes leçons de morale et de maintien, mais tu sais, pour devenir modo, il faut que les autres modos te choisissent et ils connaissaient tous et mes manières et mon humour. Alors surtout, fais toi plaisir et n'hésite pas à cliquer sur le bouton de modération. Sonya a très envie d'être très vilaine et de se faire taper sur les doigts.

    Qui sait, peut-être que pris d'effroyables remords ils me destitueront pour t'attribuer le poste...

    Encore un Prix Nobel.

    Encore un courageux derrière son clavier.

    Bref...

    Bonne journée à toi.

    PS: Nous attendons tous avec impatience la brillante proposition de photo illustrant avec à propos le brio et le talent de ta remarque constructive et pertinente.
    Malheureusement il est toujours plus facile de critiquer et de chercher des poux que de proposer quelque chose de constructif! J'espérais ne pas avoir ce genre de comportement sur un forum consacrer à la photo et tomber uniquement sur des gens ouverts. Je me suis bien gouré!
    Ton humour n'est pas des plus raffiné et ne plaît certainement pas à tout le monde, mais bon si on ne peut plus plaisanter où va-t-on?

  17. #57
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    64
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut

    Je ne souhaite pas polémiquer , mais je trouve que ce Klf traite le sujet avec beaucoup d'émotion et d'amour; quelque fois avec humour.

    Donc bravo les participants.

    Il est vrai que l'on a quelque fois l'impression d'être envahis par les martiens, vu le nombre

  18. #58
    Abonné Avatar de sleg
    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Région toulousaine
    Âge
    47
    Messages
    18 649
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Paul23 Voir le message
    Il est vrai que l'on a quelque fois l'impression d'être envahis par les martiens, vu le nombre
    C'est qu'on est joueur aussi...


  19. #59
    Phil81
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par depstich Voir le message
    Les photos 2 et 6 du fils : des femmes a poils, accompagné par la suite par blague chinoise basse et vaseuse pour ne pas dire plus par un nouveau moderateur (qui s'y connais très bien en qualité qualitative d objectifs qualitatifs :-) ). Vous croyez franchement que ca rend "hommage" (j'aime pas ce mot) a la femme?
    On s est pas tromper de sujet ? Pour moi y a d autres thèmes que la nudité qui repondent au sujet.
    Je ne vois pas le soucis. Certaines personnes peuvent se sentir mal à l'aise avec la nudité, mais il me semble que cette nudité fait partie intégrante de l'art depuis bien longtemps. La mise en valeur d'un corps nu quelqu'il soit est un défi que l'artiste tend à réaliser et tant mieux! Et cette mise en avant ne doit pas représenter uniquement des top models retouchés aux formes parfaites, mais les vrais femmes et hommes, ceux que l'on rencontre dans la rue. Si vraiment on veut rendre hommage aux femmes, on doit leur montrer qu'elles sont belles malgré ou plutôt grâce à leurs rondeurs, leurs rides et leurs petites imperfections. C'est tous ces pseudos défauts qui les rendent uniques, belles et donc désirables! Alors oui la femme représentée sur la photo d'Alexi n'a pas le corps parfait, mais justement c'est une femme, une vraie, une femme que l'on aime!

  20. #60
    Abonné Avatar de alexis_h
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Berry
    Âge
    54
    Messages
    9 866
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
    Je ne vois pas le soucis. Certaines personnes peuvent se sentir mal à l'aise avec la nudité, mais il me semble que cette nudité fait partie intégrante de l'art depuis bien longtemps. La mise en valeur d'un corps nu quelqu'il soit est un défi que l'artiste tend à réaliser et tant mieux! Et cette mise en avant ne doit pas représenter uniquement des top models retouchés aux formes parfaites, mais les vrais femmes et hommes, ceux que l'on rencontre dans la rue. Si vraiment on veut rendre hommage aux femmes, on doit leur montrer qu'elles sont belles malgré ou plutôt grâce à leurs rondeurs, leurs rides et leurs petites imperfections. C'est tous ces pseudos défauts qui les rendent uniques, belles et donc désirables! Alors oui la femme représentée sur la photo d'Alexi n'a pas le corps parfait, mais justement c'est une femme, une vraie, une femme que l'on aime!


    Ce qui me gêne dans cette photo car elle en dit beaucoup sur ma concentration, ce sont les exifs !

 

 
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] ma femme
    Par FRANCK72 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/12/2012, 15h28
  2. Ma femme
    Par toxicburner dans le forum [Portrait]
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2011, 11h48
  3. kilafé 184: ...des forêts (suite du kilafé 183)
    Par nikkko dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/01/2011, 16h06
  4. Kilafé n°71 : La femme et l'ampoule
    Par zelda35 dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/10/2009, 21h38
  5. Femme
    Par Jmo dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/08/2009, 16h59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com