ou encore ça !
http://nsm08.casimages.com/img/2016/...4014025186.jpg
http://nsm08.casimages.com/img/2016/...4014025185.jpg
Version imprimable
oups ... trop tard :clown::
première partie
[QUOTE=tashunka;1971807994]
wahou, un superbe tableau (par contre le traitement fait apparaître pas mal de bruit de couleur et des noirs semblent bouchés)
seconde partie
ouais moi aussi mais j'en avais marre d'attendre qu'il se leve, ce qu'il a fait 30 min apres que je sois parti du pont, et pas le temps d'y retourner je devais aller a l'aeroport ...Citation:
effet de brumes vu de loin, j'aurai préféré une prise sur le pont au même moment :D
Au final j'accorde le point à tomes (pas pour son Malévitch, hein...)
et des 1/2 pour: Cedrick; joshua56; Dolgo; Balilaï et Tashunka
merci à tous pour votre participation
Récapitulatif des scores:
4.5 points : alexis_h
4.0 points : tomes67, Balilaï,
3.5 points : fg06, Vito Cornelius, tashunka
3.0 points : fachri26, Lauren, Dolgo
2.0 points : jean-mi,
1.5 points : mariomar, Nigloom, DanielC, focalefixe, hugsant1978, Mnemmeth
1.0 point : Paul23, fondue, soroli
0.5 point : JCLGRO, Oeildetaup, Sleg, espoir, tosca, NBF06, hawai, Reiep, sleboz, Sixaplus, Cedrick; joshua56
Bravo à tous, la concurrence était rude.
bravo tout le monde, des jolies choses!
bof ma purée de pois n'aurait pas fait le poids:clown::
Bravo à tous, avec beaucoup de belles photos
Un vainqueur amplement mérité et qui pourrait exposer au MOMA avec son autre oeuvre ... :lol:
bravo à tous, encore un joli KLF ! que de belles propositions
Belle manche !
Bravo et vive le prochain kilafé :D
merci pour le point!
bravo les 1/2!
en revanche je n'arriverai pas à relancer, un souci de dernière minute m'oblige à faire forfait avec en plus une absence dans la foulée;
croyez bien que je suis le premier déçu. :(
Veuillez bien m'excuser.
si le staff ou un 1/2 veut bien relancer?
cdlt
thomas
Si il n'y a pas de volontaire, je suis prêt à l'organiser même si je n'ai pas de 1/2 point :D
Je suis prêt, j'ai un sujet qui va vous mettre tout sens dessus dessous, mais j'attend si les 1/2 pointés ou les hommes verts sont volontaires
"Du connu mais je ne me lasse pas de la revoir ;))"
Même MDJ + Même thème = Même photo Une photo qui m'aura rapporté 1point est demi ! Merci merci et bravo à tous
:)
J'ai un thème intéressant aussi mais j'arrive trop tard je crois
bravo aux gagnants pour leurs très fumeuses propals et au MDJ pour les coms avec recap photos, on y prends gout.
on attends la relance avec impatience
(+j'espère pas trop gros soucis pour Tom)
Bravo Tom, j'espère que tu reviendras vite, bravo tous, MDJ compris, pour encore ce très beau KLF.
Aller, envoie le 773 Paul
Bon je lance le 773
https://www.eos-numerique.com/forums...envers-270333/
Balilaï, je t'ai doublé involontairement, mais comme tu gagnes beaucoup plus souvent que moi ;)), tu peux garder le sujet au chaud
pas de soucis !
:)
Le problème, c'est que je l'aurais oublié !! :rudolph::
ou sinon tu nous donnes l'intitulé du sujet pour te le rappeler au moment venu et on en parle à personne :D
Bravo bravo bravo, pas de brume au DD, mais je devrais pouvoir jouer au prochain !
Il s'en passe des choses en quelques dizaines d'heures ! Merci beaucoup Lauren pour le Demi ainsi que le bon conseil de ton œil affûté.
Et bravo une fois de plus Tomes ! Reviens-nous vite !!