Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Kilafé N°766 : "Briser la vitre"
Mode arborescent
-
14/02/2016, 10h56 #19
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Yep coucou les kilaféen, un passage en coup de vent pour donner les résultats (je suis en plein collage de carrelage et je ne voudrais pas que la colle sèche
).
Un kilafé qui n'a pas passionné les foules, dommage, il offrait moult possibilités diverses et variées. Du coup un très grand merci aux trois volontaires qui se sont prêtés au jeu (ça m'évite de m'auto-attribuer le point).
Paul23 tu étais dans le thème dès le début mais effectivement il valait mieux faire en sorte que l'un fonctionne avec l'autre, le premier plan (la vitre brisée) et l'arrière plan (le sujet de notre choix), dans le sens de la narration. De fait ta dernière proposition s'ancre mieux au thème mais donne pas assez de lecture au fond (par exemple l'intérieur de la cahute).
Jean Mi, c'est gore et sanglant, la première m'a berné puisque j'ai vraiment cru à une vitre, les autres m'ont convaincu que c'était un montage, du coup la magie s'est envolée, mais pour du travail en studio, ce peut être un exercice intéressant à mettre en place se côté gore avec une véritable vitre brisée
Alexis_h envoie une mine... nous sommes totalement dans le thème, montage ou non ? Je n'espère pas
... quoiqu'il en soit l'idée du sujet est bien représentée ici.
Du coup je vias attribuer le point à Alexis_h et 1/2 demi à Paul23 et Jean-Mi et rendre la main pour ne pas bloquer plus longtemps le kilafé.
Merci pour vos participations et au suivant
Récapitulatif des scores
3.0 points : Vito Cornelius
2.5 points : fachri26, fg06, Balilaï, alexis_h
2.0 points : Dolgo, jean-mi,
1.5 points : Lauren, mariomar, Nigloom, tomes67, DanielC, focalefixe
1.0 point : hugsant1978, tashunka, Paul23,
0.5 point : JCLGRO, Mnemmeth, Oeildetaup, Sleg, espoir, fondue, tosca, NBF06, hawai
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé N° 750 : votre meilleur cliché "faune" 2015
Par focalefixe dans le forum Le KilaféRéponses: 90Dernier message: 04/01/2016, 17h46 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 20h47 -
"Vitre" USM/MAP fissurée, que faire ?
Par k344 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 20/02/2011, 13h42 -
Kilafé n°164 : "Depuis la fenêtre de mon bureau"
Par Helios dans le forum Le KilaféRéponses: 9Dernier message: 20/10/2010, 16h15 -
Kilafé N° 143 : "made in France" / "fabriqué en France"
Par edruide31 dans le forum Le KilaféRéponses: 13Dernier message: 02/07/2010, 22h58