Bon, voici le verdict :

Merci à tous pour votre participation.
Je ne vois pas dans le marc de café, mais dans les nuages !!!

C'est marrant car au final, je vois des formes dans certains nuages de ceux qui n'en voient pas et je ne vois pas certaines que d'autres ont vues ! Comme quoi !
Et puis surtout, finalement ce ne sont pas des photos faites exprès pour le nuage, mais plutôt, vous avez su lire dans les nuages pris pour d'autres raisons.
En tout cas vos nuages m'ont bien amusée.

tosca : bien belle image ! Belle lumière, et quel beau nuage ! Curieux que tu ne voies pas ce beau chien des Pyrénées, qui pourrait être le gardien d'un troupeau dans ces prairies. Il a un peu le nez plat, mais bon.

Jean mi : qu'est-ce que je disais : tu as pris cette photo, sans voir qu'il s'y cachait un dragon !! superbe image

Balilai : Encore un texte qui colle à l'image !! je vois très bien cette main tendue, et l'oiseau qui s'enfuie

Alexis : jolie image mais je n'arrive pas à voir Pégase !! tu ne voudrais pas le dessiner et scanner ta photo pour me le montrer ?

Balilai 2 : Alors là !! au premier abord, je n'ai pas vu le visage ! Et tout d'un coup il m'est apparu !!!
Ca va bien faire encore un « bien vu » ou quelque chose comme ça, non ??? mais pour le jeu, c'est un montage !!

Mariomar : Ils sont jolis ces nuages, je vois bien un petit monstre (gentil), mais je ne trouve pas le second ??

Tashunka:Waouh c'est super joli ces vagues dorées dans le ciel !
Tashunka 2 : je la vois la tête !! mais je ne saurais dire si homme ou femme ! Ou alors on ne voit pas la même

Brest : quelqu'un se cache derrière ces nuages, je vois un œil !

Paul : je vois bien le petit poisson, mais je cherche la tortue, en vain !!

hawai : ah oui, il crache même du feu ton dragon ! Attention qu'il ne brûle pas le château !!

nbf06 : eh oui, évidemment, je n'avais pas pensé que les nuages pouvaient avoir la forme de … nuages

focalefixe : je préfère les ovnis aux suppositoires …

tomes : zut, zut, zut, je ne trouve pas le requin !!!!

lauren : pfff ce doit être la fatigue !! quel vieil homme ?? j'ai l'impression de distinguer un visage, mais pourquoi vieux ?

Tenogarine : idem que pour nbf06, j'aurais du préciser qu'un nuage devait avoir une autre forme que lui même !!
Alexis : oui l les cheveux au vent, mais j'aurai aimé voir la tête

fg06 : joli !! j'y vois des vagues moi aussi !

Dolgo : ouf ! L'ogre n'a pas mangé le parapentiste

Pas de commentaires pour les photos de pourrissages, faute de temps, mais elles sont bien belles aussi !

Donc le point à Jean Mi, et ½ à Tosca (car n'a pas su lire ton nuage, sinon peut-être je t'aurai donné le point), Balilai et tashunka …. allez un 4ème demi pour fg06

Maintenant, vous pouvez imprimer vos photos et dessiner ce que vous avez vu et que je n'ai pas réussi à voir !! un coup de scan et hop on peut les voir

C'est dommage, moi j'ai nounours, et un dragon aussi un peu le même que jean mi, mais dans une moins belle image, mais pas ici donc je ne peux pas vous faire voir.
Bravo à tous et au suivant

Récapitulatif des points (RàZ le 04/01/2016) :

3.0 points : Vito Cornelius
2.5 points : fachri26
2.0 points : Dolgo;
Balilaï
1.5 points : alexis_h, , Lauren, mariomar, Nigloom, tomes67, jean-mi
1.0 point : fg06, focalefixe, hugsant1978,
0.5 point : DanielC, JCLGRO, Mnemmeth, Oeildetaup, Paul23, Sleg, espoir, fondue, tashunka,tosca