Merci beaucoup pour le point !
Bravo à tous et au mdj ;))
Version imprimable
Merci beaucoup pour le point !
Bravo à tous et au mdj ;))
:thumbup:::clap_1::
gg a tous
Desole pas trop le temps de jouer en ce moment
Pour Tolkien: Gemmel moui je ne suis pas trop fan, trop direct je trouve sur Druss. Parmis mes auteurs preferes: Eddings (Belgariade, Maloree), Weiss et Hickmann (Portes de la mort et la rose et le prophete, Lancedragon fait trop jeu de role) Pratchett , Glenn cook (compagnie noire) Robin Hobb (assassin) Zelasny (ambre) Goodking (eppe de verite mais ca traine en longueur)
J'ai pris le temps de regarder tous les clichés et, franchement, je vous trouve tous super créatifs. C'était une super bonne idée ce kilafé :thumbup::
bravo au gagnant (les Vincent, c'est les meilleurs :D) et aux autres
:clap_1::Félicitations aux pointés .... et bravo aux autres aussi !
Merci pour le demi :beer::D
et bravo à toutes et tous !
Bravo les Vincent, François, Paul... et les autres
GG :)
Bravo à tous, merci pour le demi et félicitations Vito ;)
Daniel :)
je ne suis pas certain que ça fasse plaisir à Paul (paix à lui), ne l'écoute pas il a une drôle de façon de voir (il fait des photos floues) ; je n'ose plus aller voir la jolie Charlotte de peur de voir Cloclo (mais il a quand même raison, elle est plus belle que ma mise en situation) et peut-être qu'il faut qu'il mette à jour ses lunettes..Citation:
Envoyé par tomes
mais non, mais non, pas de panique....j'aimais beaucoup Paul Préboist et Cloclo....et pis j'ai pas de lunettes du tout....c'est un défaut chez moi de voir des ressemblances, des analogies, des anagrammes, des contrepètries et autres palindromes :) :)
des fotos phloues, moi?!!!! :rudolph::