Attention le MDJ est aussi vert :D
Version imprimable
De rage :laugh:
J'espère qu'il va passer l'éponge ...
Bob et Sleg vont à la montagne, que font-ils ? :D
"C'est qui ce BOB?"
ça c'est la chute d'une blague un peu salasse....;) ;)
a+
tom
Bon, qu'est qu'il fait Robert ?
Une faute de frappe et .....là je suis grillé car Bob il va pas passer l'éponge !
Je ne sais si il y en a mais sinon en effet :
- Mouchage de nez
- Brossage de dent
- Une histoire
- Border dans le lit
- Un bisou, un gros câlin
- ...
Soupe au chou (réel), fille à flageller, larmes à consoler, passage chez le médecin en urgence, retour de tennis, vidage/remplissage du lave-vaisselle (touche de modernité), le tout dans le désordre bien entendu ;) pendant que madame se fend la poire sur Face2bouc ou se prélasse dans un bon bain... je suis vert... de rage :D Heureusement ma journée de boulot a été meilleure que celle d'hier.
Bon entre l'éponge et Bob, Robert (voir mon post sur le meunier) ne sait plus où pointer l'oeil. Finalement le kilafé est presque plus indiscipliné que mes élèves les mauvais jours :clown::
Focalefixe : dans le thème, voilà qui donne envie de faire un tour en mer
NBF06 : belle compo et beau N&B. Tu as oublié que j'étais chasseur de pétouilles (tu crois que ça se soigne ?)
Dolgo : La petit croix me rappelle celles installées sur les sommets de nos montagnes, j'aurais bien aimé voir l'ensemble de la crique.
Paul23 : ta seconde pourrait faire illusion avec un point de vue plus à droite
tomes67 : regard décalé, graphique et qui fonctionne
Balilaï : Très belle image d'un lever de soleil (si j'en crois les exifs matinaux)
jean-mi #12 : pointe d'humour, je préférais la première...
tosca : cette côte bretonne pourrait faire penser à une de ces plages de carte postale de pays exotiques. Servie par de belles couleurs. Pétouille.... ;))
Hekane : sympathique ces kytes à contre-jour. Un traitement un poil poussé (teinte mais surtout diminution de la clarté dans le ciel il me semble)
Marco7100 : voici un accès à l'eau salée qui devrait s'avérer risquer. Les 2 bateaux sont bien placés ;))
Z750 : une belle vague se retire. Ce liseré blanc est sympathique, je ne dirai pas ce à quoi il me fait penser :clown::
NBF06 #26 : mais pourquoi n'as tu pas mis celle-ci en prem's ???
Sleg : tu as bien fait de te rabattre sur les humains !
Vito Cornelius : Belle position du soleil, belle composition, belles teintes, ça fonctionne.
Lauren : humain et équidés dans une belle image, un peu de vent en sus ;))
alexis_h : très belle décomposition du saut. Ton cobaye a dû se faire un peu mal à la réception !
sixaplus : de belles couleurs ! je n'ai pas trouvé les moutons, ni sur terres, ni sur la mer.
Poukill : pourquoi aller sous les tropiques quand on peut faire de belles images chez nous ?
saint christo (la seconde donc) : ces falaises en arrière-plan m'impressionnent ! j'avais un penchant pour la première...
tenogarine : tu en as peut-petre une sans ces barrières ? en avançant vers la mer ? sur le coup la seconde faisait plus rêver !
mathieuMRL : retraitement ; nouvelle ambiance pour cette image nouvelle année
Sam31 : à chercher des dromadaires, on s'égare ???
fachri26 : très bon choix que cette plongée ! le nageur, l'embracation, les fonds, tout nous appelle au grand saut !
Vient le temps des poitns, celui que vous attendez après avoir eu (ou pas) le courage de tout lire.
Mon coeur balance... m'ont emmené à la mer tomes67, Sleg, Vito Cornelius et fachri26.
3 remportent un demi, un quatrième le point !
Pour clore ce 754ème kilafé, j'accorde le point à fachri26 !
Merci à tous pour vos propositions, délires et bonne humeur !
Fabien, qui s'en retourne à la montagne faire illusion avec les lacs et les nuages :D
Récapitulatif des points (RàZ le 04/01/2016) :
1.5 point : alexis_h
1.0 point : Dolgo, Lauren, fg06, tomes67, fachri
0.5 point : Oeildetaup, Focalefixe, Mnemmeth, jean-mi, Vito Cornélius, Sleg
bravo tous, un beau KLF en plus d'être marrant, j'ai bien aimé "Bob et Sleg à la montagne" smile
Joli klf, plein de rigolade !
Bravo à tous, et surtout à fachri pour le point !
Et merci pour les com' Mr mdj !
Oh ben ça alors quelle surprise !! :)
Merci MDJ pour le point !
Bravo à tous,
je vais devoir me creuser les méninges .... un thème pour demain matin
Merci au MDJ pour les com et bravo à tous les participants.
Bravo à tous et à toutes et merci pour le 1/2 ;) :beer:
Bravo à tous, on s'est bien marré!
merci le Fab pour les com' et pour le 1/2!
a+
tom l'éponge ;)
Balilaï : Très belle image d'un lever de soleil (si j'en crois les exifs matinaux)
Coucher, coucher !
À moins que le soleil ne se lève à l'ouest, chose pas complètement impossible se nos jours !
Bravo à tous
:)
Bravo à tous et aux pointés, j'espère que le 755 sera aussi marrant ;))
:thumbup:::clap_1::la deuxième c'est le bout de la péninsule de Bruce et donc un beau grand lac Huron!!! (baie géorgienne)
bravo les gagnants et merci au maitre mdj pour les coms (yavait du boulot)
Merci au MdJ c'était très marrant!
Merci Fabien et bravo tout le monde!
Allons Balavoiner...