Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Kilafé N° 753: Morpion architectural
Vue hybride
-
09/01/2016, 23h07 #1Membre
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
Bonsoir à tous,
le verdict, sévère et injuste, comme à mes déshabitudes
buckshot: on à bien le # mais trop de - en bois le parasite
focalfixe: avec un petit redressement des verticales et un passage au noir et blanc, j'étais conquis.
Mnemmeth: comme t'es encore parti, bon séjour et cette fois ne rate pas ton train
(pour ta proposition, si le # avait été orthogonal j'aurais été séduit)
Sixaplus: # trop de biais
shinicogami : bienvenue au kilafé
. Au format carré et en noir et blanc, j'aurais été séduit aussi)
Balli: # en biais mais tu le savais, dommage j'aime bcp ton image
tomes 67: tout comme Balli. C'est un musée juif ?
Jean-mi: toujours plein d'humour et d'à propos dans le décalage, c'est ce que j'apprécie bcp chez toi
. Dommage ce n'est pas de l'architecture 
frachi: façade fort intéressante pour notre sujet. C'est moi ou elle courbe un peu ?
Vito: même sentence que pour Mnemmeth, Sixaplus et Ballli. Dommage ellle me plaisait bien aussi celle-là
Paul23: amusante cette ruche, dommage qu'elle ne soit pas plus mise en valeur par un parti pris plus graphique pour le sujet qui nous occupe
tosca, bien re-venue parmi nous
, même remarque que pour Focalfixe, hormis le passage au noir et blanc
Alexis: bien joué la verticale dans le quadrillage qui rappel un alignement possible dans le jeu
Fabien: toi tu sais me prendre par les sentiments, amateur de mer que je suis. Et en plus avec le petit rappel du cercle dans la bouée, la cerise sur le gâteau
Balli 2: cette fois-ci le # est bien orthogonal, mais il n'y a pas que ça, trop d'éléments parasites
Dolgo: même sanction que Balli et les autres, le cercle se fait oval. Mais ça n'enlève rien à ce lieu magnifique, c'est quoi ? c'est où ?
buckshot 2: Pas tout compris, je passe
buckshot 3: très sympa, une bibliothèque, un centre commercial ? mais comme Balli pour le #
Fabien 2: heureusement que tu ne l'a pas mise en un celle-ci
Paul 23 2: c'est ton nouveau nom de code
. On a dit O ou X pas carré
tomes 67 2 devenue 1: ça courbe trop cette fois-ci
le point donc à Fabien pour sa proposition marine, originale et décalée
les 1/2 points à Focalfixe, Mnemmeth et Alexis
cool c'est trop facile d'attribuer les points maintenant
Récapitulatifdes points (RàZ le 04/01/2016):
===============
1.5 point: alexis_h
1.0 point: Dolgo, Lauren, Fabien0.5 point : Oeildetaup, tomes67, Focalfixe, Mnemmeth
-
09/01/2016, 23h29 #2Membre
- Boîtier
- EOS 7D, EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4/ Canon 70-300 / Canon 50mm f1.8 / Tamron 17-50
Euh... si la remarque s'applique aux "verticales", il n'y en pas à cet endroit-là : ce sont les piliers du viaduc et ils sont plus larges en bas qu'en haut. Voir par exemple ce plan plus large dans ma galerie.
-
10/01/2016, 12h52 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Graphisme architectural
Par fondue dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 27/04/2012, 21h25 -
Le retour du délire architectural de Joseph-Ferdinand.
Par CELTICJRB dans le forum [Architecture]Réponses: 12Dernier message: 15/12/2011, 15h31 -
Le retour du délire architectural de Joseph-Ferdinand, en noir et blanc cette fois-ci
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 25/11/2011, 17h41 -
Morpion de chaises
Par cartos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 04/07/2011, 21h20 -
graphisme architectural
Par Panoramix dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 20/02/2008, 20h55