vous m'avez tous sincèrement scotché, pas eu le temps de m'y mettre et pas de stock.
en dehors de Tomes, c'est pour moi aussi celle de Lauren qui m'a le plus touché, mais encore une fois sincèrement bravo à tous.
Version imprimable
vous m'avez tous sincèrement scotché, pas eu le temps de m'y mettre et pas de stock.
en dehors de Tomes, c'est pour moi aussi celle de Lauren qui m'a le plus touché, mais encore une fois sincèrement bravo à tous.
bravo aux artistes tout court et à l'artiste ... des coms
pour ma part, exercice difficile, suis pas très à l'aise mais c'est rigolo et à retenter en laissant le temps à l'inspiration de venir.
Arf !!! 1 demi pour Jean-mi s'il vous plait les hommes verts !Citation:
Dolgo , tu ma pas mis dans le classement :clown::
########
Combien? :D
########
Merci MDJ (pour le 1/2 et ce KLF) et bravo tous
Lauren, ta dernière est superbe !!!!! comment est-ce fait ????
gg a tous, tres sympa
Bravo à tous et au vainqueur
Merci au Mdj de me faire découvrir d'autres domaines
Merci pour ce très sympathique KLF ! :)
Et merci aussi pour les com's personnalisés ! ;))
C'est effectivement à toi de décider si c'est hors sujet ou pas. Par contre, oui le sujet est mouvant, mais moi aussi puisque je n'ai pas de trépied et que je suis à une vitesse très basse pour le 500mm... Donc il y a bien des 2 en même temps.
Toujours pareil, ce n'est pas à moi de décider ce qui est HS ou pas... D'ailleurs, je crois que je n'ai toujours pas saisi la subtilité du sujet ! :D
Cela dit, ici il y a bien mouvement de l'appareil photo, même s'il s'agit d'une rotation et non d'une translation...
J'aime pas vraiment les carrés ! :D :D
Magique Laurent cette dernière, j'adoooore !
Un immense merci au MDJ qui a fait vivre ce kilafé de façon magistrale et félicitations aux pointés, car les propositions étaient toutes incroyables !
Très bon choix final de Fred;))
bravo Fred, le mdj, pas l'autrichien!!! :)
bravo à tous, bienvenue dans le monde magique du flou!!!!!!
merci pour le 1/2 :)
et superbe Laurent, ta dernière!!!!!
a+
tom flou
Un grand merci pour ce très beau KLF,
Un grand merci aussi au Mdj, pour la synthèse et les coms personnalisés.
Merci et surtout félicitation à tous !!!
:clap_1::
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-269060/
Bien joué Lauren!!!! ;)