Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: kilafé n°751: les bronzés font du ski!
Mode arborescent
-
04/01/2016, 17h39 #27
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
Les com’
Vincent : je crois qu’on a déjà vu cette photo donc je prendrai la suivante pour le jeu !
Paulo : témoignage édifiant de ce début de saison hiver 15/16 ; la photo est drôle avec cette ligne s’arrivée et le panneau des résultats en fonctionnement alors qu’il n’y a pas un pet de neige sur la piste ! le personnage apporte toute la dimension de solitude à cette scène ; bien vu !!!
Le fab : voilà une image nette dynamique avec l’effet de vitesse bien rendu sur les roues en rotation et la traînée de neige en arrière ! bon cadrage !
Tosca : hors sujet, seul Balilaï avait autorisation de la glisse sur l’eau !!!!!sinon photo sympa d’une séance pépère de kite !
Alexis : joli côté décalé de la photo ; le centrage du chien nous fait participer à son regard, donc bien vu !; c’est net et cela témoigne aussi du faible enneigement récent ! le skieur isolé donne aussi la dimension de solitude….
Fred des montagnes savoyardes : très drôle ce défi ! la faute de carre sur l’eau en bi, ne pardonne décidemment pas !belle gerbe ; photo bien nette et le rapport au sport d’hiver est présent : bonne visibilité des skis et des plaques de neige…
François : tu n’as que ça, mais tu étais le seul autorisé !!! belle netteté, belle traînée mais le contre-jour a noirci le sujet, dommage !
Oeildetaup : grosse sensation effectivement ; je dois dire que j’ai plus peur sur la luge qu’à skis !!!! j’adore l’effet de vitesse rendu par le bonnet ! très drôle !!! dommage pour le buisson devant qui masque un peu (détail) un sujet parfaitement net….
Lauren : superbe filé ; gamme chromatique complémentaire ! vitesse au rendez-vous mais cela manque de neige…..
Vincent n°2 : super sympa le ski acrobatique quand il fait beau ! les couleurs pètent ; le sujet est bien net parfaitement figé en l’air et le moment choisi pour shooté est le bon ! rafale ?
Ps, je dois dire que tu aurais poster ta n°3 en premier car elle donne une belle sensation de vertige ; ma préférée même si la petite superposition du skieur (se ?) gêne un poil….
Fachri26 : ça sent la collision, non ?; bien nette ; impression de vitesse un peu moins marquée que pour celle de Fab, du à l’angle de pdv et la légère plongée mais l’action est intéressante : ça gliiiiiiissssssssse !
Poukill : encore un qui se prend pour le François d’Afrique ! hors sujet pour les continentaux métropolitains !!!!belle netteté et action au rendez-vous pour ce skieur nautique prêt à vriller sur la vague !
Le com’ : certains participants ne lisent pas tout l’énoncé…FAB, faut faire quelque chose !!!!!!!!
Le podium: le point pour dolgo et ½ pour Oeildetaup et Alexis
Récapitulatif des points (enfin....., les premiers, quoi!) :
================
1.0 point : Dolgo
0.5 point : alexis_h, Oeildetaup
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Les bronzés
Par grayg75008 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 23/01/2013, 16h51 -
Kilafé 298: Les deux font la paire
Par Zackboy dans le forum Le KilaféRéponses: 15Dernier message: 05/04/2012, 21h14 -
les bronzés font du ski...
Par axon dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 25/01/2009, 08h59 -
Ainsi font font font ....
Par Parano48 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 23/11/2007, 18h44