Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Vue hybride

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

Coucou les gens, il est l'heure

Il faut que je me dépêche, je dois fabriquer un iceberg et tout et tout donc on va aller vite

Les animaux ce n'est pas possible, pas de bouche pas de chocolat, et petite précision concernant les flamants roses... ces bêtes me font flipper, il sera dur d'obtenir un point avec quand je suis mdj , je dis ça, je dis rien mais je dis ça quand même hein ! ça peut servir.

Donc maintenant les Zumains,

le premier courageux est Jean Mi avec ce couple en N&B autour de la table : personnellement j'aurai fait le ménage en retirant le bouquet afin de donner plus d'air à l'ensemble et j'aurai limité le cadrage juste au niveau de la table (en tenant compte de son épaisseur). Bel instant et un petit manque de soin à la mise en scène (et dieu - que dis-je lui il n'a rien à voir dans l'histoire - que c'est important pour moi la mise en scène ), attention à la position des cols aussi, toujours étirer son cou dans ce type de situation, ça évitera les faux plis

NBF06 : l'instant est bien saisi malgré plus concentré sur la demoiselle léger décalage sur ta droite, bien réalisé techniquement, après (mais c'est dur à dire n'étant pas sur place) le cadrage était peut être perfectible, par exemple, la rose soit tu l'intègres totalement soit tu ne la mets pas, en fait cadrer plus large (un plan taille ou un portrait en pied ) ou plus serrer. Ça reste un bon portrait à garder avec le regard de la mariée.

Sixaplus : des conditions de prise de vue difficile, c'est flou, ils se sont jeter brutalement l'un sur l'autre et la vitesse n'a pu figer le mouvement ou bien ?! Un côté tête à tête aussi dans cette prise, le fait que ça se passe dans la voiture les isole dans une journée où les mariés sont constamment épiés, un moment volé en tête à tête, c'est pas mal... mais comme pour Jean Mi, fichu bouquet, il faut absolument enseigner au futur mariée l'art d'en choisir des petits

Jean Mi.... non, non, non et non, dorénavant je sanctionnerai pour toute photos supplémentaires ... je ne garde que les premiers choix pour ce kilafé

Vito : Hip hip hip ???? hourra !!!! on peut encore la caser pour nez contre nez (si le prochain mdj nous lit.... Ah bah oui !!! Suis je bête !! ) je crois que tout a été dit sur cette proposition mais nous sommes dans le thème

Hep : une jolie photo, un portrait en pied bien géré, je pense que tu aurais pu ouvrir plus et flouter un peu plus l'arrière plan, tu gardais ainsi l'ambiance des chalets montagnards mais en réduisant un peu leur importance ... à noter l’intérêt du bouquet en ballons gonflés à l'hélium, il n'est jamais devant la mariée

Jean Mi...... tss tss tss.... on va sévir...

focalefixe : dommage de ne pas être plus dans l'axe du couple le baiser à l'air intense mais là nous en sommes excluson ne voit ni les yeux, ni les bouches par contre on voit les oreilles ... je taquine mais vraiment d'hommage de ne pas s'être trouvé dans le bon axe.

Balilaï... promis nous nous sommes tous débarrasser des enfants... tu peux poster

alexis_h, joli, joli ce portrait un bel instant pour un beau baiser... par contre mais c'est un outil que tu aimes bien (il me semble l'avoir vu plusieurs fois sur tes propositions), moi, le vignettage blanc, c'est point ma tasse thé, du coup je suis tout chagriner de me voir essayer d'imaginer ce que la photo donne sans lui

Dolgo : oui les amants du semnoz, elle fonctionne toujours aussi bien.... mais en faite il sont rester coller à cause du froid non !!! ... allez je vais garder une autre pour le kilafé, une inédite avec la numéro 3 qui est une idée très intéressante. Par contre en terme de mise en scène, un baiser se fait à deux et j'aurais aimé voir au mur les deux ombres imbriquées, le placement de la lumière, du couple et l'axe choisi pour la prise de vue ne garde en mémoire que ton ombre, éjectant celle de la demoiselle en dehors de la photo par le côté droit.

Le verdict sera sans appels sauf réception de colis tant que je peux éditer le texte

- 1/2 point à Vito... pour sa persévérance, et Hep
    - 1 point à.......................... alexis_h

Merci à tous pour vos propossitions et de vous être prêtés au jeu.
    Je vous laisse, je m'en vais couler de la glace

Let's go Alexis

et vive le 745

Récapitulatif des points :

87.0 points : tomes67
    79.5 points : Lauren
    78.5 points : Nikkko
    70.5 points : Helios
    69.0 points : Focalefixe
    62.0 points : Hep
    56.0 points : Mnemmeth
    48.0 points : Fredo_45
    43.0 points : Fondue
    39.0 points : fg06, Cartos
    38.5 points : Kalystah
    36.5 points : Ldo
    35.5 points : DanielC
    32.0 points : alexis_h
    29.5 points : Dolgo
    27.0 points : frenzy
    26.5 points : Clint13
    24.5 Saint christo
    24.0 points : Balilaï,
    19.5 points : Espoir
    17.5 points : vito cornelius
    16.0 points : Claudio26
    14.5 points : Nicogeofr
    14.0 points : Sixaplus
    13.0 points : Auplaisir
    12.0 points : Gekko18
    11.5 points : Didine37, Nono de 3
    11.0 points : Ardeas
    10.0 points : jean-mi
    9.5 points : Z750
    9.0 points : Max160
    8.5 points : Ornikar, Tatam, Tashunka
    7.5 points : Jost49,
    6.5 points : Marco7100, MFrancky83, Nicopim78,
    6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch
    5.5 points : Mariomar
    5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
    4.5 points : Cecile45000, Ikari, NBF06, Orobas, sleboz,
    4.0 points : Hetfield, DonPilou , Oeildetaup, , ST21 Paul23
    3.5 points : Bigguile, Buckshot ,Jan, Jmg572, kriss, Webpea, Hugsant1978,
    3.0 points : Aurel69, béocien, Ed07, Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Sam31, TinMaRR, Tipounastre,
    2.5 points : Bruno, Mathieu MRL, Oupsman, Brest
    2.0 points : Antoine-b, Calire, Darrow, Enrique,Um, Nozdu, Phm, Poukill, GAphoto.
    1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Bazi57, Bird24, Cicconi, Cirdec34, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sleg
    1.0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Guillaume B31, Gyom, JCLGRO, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Sknot69 ,Tenogarine
    0.5 point : Alex94130, artiq, Babess, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, fachri26, Filouchav, Fogi, JJfherts, LATA74, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nigloom, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Phi19, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, , tidus457, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit , Draguimar_83 , BL-71 , lancelot62

Ps : je viens de recevoir un colis

Ps 2 : ah bah non !!! En fait se sont des tirages à moi

Membre Avatar de focalefixe
    Boîtier
    5D MK II - 430EX II
    Objectif(s)
    24-70 2.8L - 70-200 2.8L IS II - 100 2.8 macro - 50 1.8

Par défaut

Citation Envoyé par DanielC Voir le message

focalefixe : dommage de ne pas être plus dans l'axe du couple le baiser à l'air intense mais là nous en sommes excluson ne voit ni les yeux, ni les bouches par contre on voit les oreilles ... je taquine mais vraiment d'hommage de ne pas s'être trouvé dans le bon axe.

arf, dans le feu de l'action, j'ai pas eu le temps (suis un photographe de mariage très très amateur, depuis que j'ai un eos, c'était mon seul mariage..)

anyway, bravo aux photographes pro des bisoux !

vincent

ps : Dolgo muet en 2016, j'y crois pas une seconde (et c'est tant mieux - merci à toi pour tes coms toujours poilantes sur ce fofo)

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Une idée de thème pour le prochain klf : joue contre joue

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Objectif non spécifié] De bouche en bouche
    Par tomy31520 dans le forum [Architecture]
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2013, 10h21
  2. Kilafé n°232: L'eau à la bouche...
    Par kriss dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/07/2011, 21h29
  3. L'eau à la bouche
    Par kinokio dans le forum [Paysage]
    Réponses: 8