Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 90 sur 99
    Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

Chapeau bas, bravo les artistes avec une mention spéciale à Balilaï qui nous offre (sur les 39 présentées) la bagatelle de 10 photos soit le sujet l'a inspiré, soit il l'a fait douté quant à son choix.... j'hésite encore

J'ai dit que je serai diabolique je vais donc l'être... ... je n'offrirai qu'un seul point, il va donc falloir que je tranche dans le vif... on va éliminer d'entrée les photographies d'animaux qui pour moi n'entre pas le thème tel que je l'ai imaginé (oui, je suis quelqu'un de très terre à terre )... de fait, dommage pour le chat risque tout qui a failli perdre son nez à coup de pince, dommage pour Mnth et Robert Redford (il a morflé quand même ), les biches (j'ai bien dit les biches !! ) de Jean Mi, tashunka et le smack équin (joli contre jour au passaga), ainsi que Saint Christo et son très beau triplé de tête-à-tête animalier.

Je clos les propositions maintenant et donne mon verdict définitif tout prochainement

Membre
    Boîtier
    7D II
    Objectif(s)
    50 f/1.4, 17-55 f/2,8, Tamron 150-600 G2

Par défaut

Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
    Au train ou ça va, je crains qu'on ne soit plus de ce monde !
    Nos enfants auront peut être droit à ce grand évenement

Je suis à fond.
    Traite moi de tortue !

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)

Par défaut

Je vais également éliminer les trop peuplées : Hep #3 #4 et Bali #7... les toilettes de Lauren (tu plaçais une personne sur chaque et le point te tendait les bras toi) ainsi que la voiture de Jean Mi.

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Bly Voir le message

Je suis à fond.
    Traite moi de tortue !
    escargot plutot

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par DanielC Voir le message
    Saint Christo et son très beau triplé de tête-à-tête animalier.
    Enfin, surtout la 2 et la 3

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Chapeau bas, bravo les artistes avec une mention spéciale à Balilaï qui nous offre (sur les 39 présentées) la bagatelle de 10 photos soit le sujet l'a inspiré, soit il l'a fait douté quant à son choix.... j'hésite encore
    Non non, un sujet qui m'inspire comme tous les sujets concernant les gens !

Et en étant bien conscient que certaines sont hors sujet : "Tête à tête au quotidien (et attention, pas de tête à tête type Saint Valentin, je veux de la vie, du terre à terre, du face à face journalier, de la quotidienneté et non de l'événementiel)"

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

argh zut, trop trad

Camera
    Canon EOS 30D

Focal Length
    60mm

Aperture
    f/10

Exposure
    1/400s

ISO
    400

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    escargot plutot
    Limac..., heu non, escargot c'est bien !

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

Je vais également éliminer les trop peuplées : (...) les toilettes de Lauren (tu plaçais une personne sur chaque et le point te tendait les bras toi) .
    je n'étais pas sûr que ce côté trivial et terre à terre te plairait, d'accord pour les personnes, en même temps on imagine très bien leur présence, non ?

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

La personne au gilet a une "truc" sous le bras ?
    Magritte, ce n'est pas une pipe

Quel suspense, bon, je suis toujours en course pour le titre ...

Je m'absente aussi (Conseil Communale) et revient après l'apéro, pardon, après la cession ...

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

Bon puisque c'est fini, je fais mon Daniel

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)

Par défaut

Bigre, même quand c'est fini, bah c'est pas fini... encore des propositions.

Citation Envoyé par Lauren Voir le message

Bon puisque c'est fini, je fais mon Daniel
    http://img15.hostingpics.net/pics/746194IMG9899ret.jpg

C'est dommage elle était très bien celle-ci

Bon je reprends le fil du verdict, il faut que je regarde celle qui sont encore en jeu

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)

Par défaut

Non non, un sujet qui m'inspire comme tous les sujets concernant les gens !
    Oh bah je taquinais, je me doute que le sujet t'a inspiré, ce qui est intéressant aussi c'est la variété des propositions que tu as fait

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)

Par défaut

Je rédige, je rédige.................

Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

On attend on attend on attend

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

J ai soif j ai soif j ai soif....

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Je confirme quand le sujet concerne les gens et les sentiments Balilaï est trop fort
    Était !
    Je vis sur les aquis !
    Beaucoup de mal à renouveler le stock

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

J'm'endors j'm'endors j'endors

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)

Par défaut

Pour le moment, il reste :

Vito #1
    Hep # 1 et 2
    Balilaï # 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 9 et 10
    Sixaplus #1
    Mnth #2
    Jean Mi #1 et 2
    Tenogarine #1
    Focalefixe #1 et 2
    Nicogeofr #1
    Alexis_h #1
    Tomes67 #1
    Dolgo #1, 2, 3, 4

Vito, comment te dire, oui mais non, on est plus dans le bouche à bouche que dans le tête à tête telle que je l'imaginais en lançant le sujet, mais garde la sous le coude, qui sait peut être un jour, un sujet bouche à bouche sortira - Non retenue
    Hep : des photographies pas assez ancrée dans l'esprit d'un acte quotidien, nous sommes plus dans la mise en scène, la photographie posée ou tout du moins de séances photos préparées - Non retenue
    Balilaï :... nan mais finalement je vais pas tout commenter, ça va être trop long...

...

... nan, je déconne, allez zou les com'... nous sommes pour la 1 et 2 dans le tête à tête nous ne pouvons pas dire le contraire mais peut un peu trop au pied de la lettre, je ne recherchais pas forcément en lançant le sujet deux têtes l'une contre l'autre mais surtout nous sommes dans une compétition ici pas forcément de la quotidienneté ( sauf si c'est lors d'un entraînement, qui est un rituel très régulier parfois plus passionnant à observer que la compétition en elle même, mais le cadrage ne me dit pas si c'est le cas, je ne les garde pas dans la sélection finale) - #1 : Non retenue .
    Les 3, 4 et 5 sont trois très beaux portraits, je retiens la 3 et la 5 dans la sélection finale car l'action entre l'enfant et la mère (?) demeure dans le thème, la # 4 est non retenue le cadrage ne montrant pas le contexte ne me laisse pas supposer qu'ils ne sont que tous les deux et il n'y a pas la connexion de l'un vers l'autre présente sur la 2 et la 4.
    Les 6, 8, 9 ... la 6 est parfaite dans l'instant captée, je la retiens, la 8 est magnifique, mais de nouveau, tellement serré que je ne sais pas si l'instant est réellement un tête à tête, tout du moins la photo telle qu'elle est construite ne le laisse pas supposer elle est donc non retenue, la 9... il y a des regards qu'il faut savoir garder pour soit ... un très beau portrait mais HS en ce qui me concerne, non retenue. Et enfin, la #10 .... youhou, j'ai fini avec Bali, autant vous dire qu'après je vais bâcler .... un très bel instant de complicité capté au milieu des autres, pas vraiment un pur tête à tête non plus, non retenue.

Sixaplus : un portrait joyeux mais est-ce vraiment un tête à tête ? Ils sont bien face à face mais semble participer à un repas de fête, un repas en commun, comme d'autre au préalable, le choix de la compo et le fait de ne pas voir réellement le contexte me fait douter donc, non retenue (dans le doute, je m'abstiens ).

Mnth : La grande question que tout le monde se pose est : a t-il récupéré son nez ? C'est un instant de jeu, en fait je n'arrive pas à ancrer la photo dans le thème, elle me fait penser à de multiples instants auxquels sont confrontés mes neveux (ils vont pas deux à chaque fois) que je n'ai jamais pensé comme étant des têtes à têtes, peut être parce que ce ne sont pas des moments vécus comme tel par eux même, non retenue.

Jean Mi : #1 et 2, une petite présentation de la famille donc. En tête à tête avec moi même (enfin avec toi même), celle-ci je l'attendais, je me demandais comment elle serait traitée ou même si elle serait traitée. Ici, elle fonctionne bien, la compo est très bonne, l'ambiance lumineuse de la pièce ayant été gardée on est avec lui dans ce tête à tête de solitude. J'ai hésité longuement concernant celle avec ta fille, mais au final, l'absence de correspondance entre elle est le peintre fait que je ne vais pas la retenir, tu aurais capté un instant où son regard se porter vers le peintre, elle aurait fait le voyage avec les autres sélectionnés, mais en l'état, non retenue.

Tenogarine : un tête à tête du quotidien effectivement, l'attention que nécessite les bébés fait effectivement qu'avec eux ces instants sont omniprésents et très agréable, l'instant est présent mais la photo souffre de sa construction et ne l'enregistre pas, il aurait fallu essayer de nous montrer les deux visages pour que cela se fasse (nous ne voyons aucuns des yeux ici ), essaie de te positionner (si cela est possible) à la même auteur que le bébé dans ce genre de situation, vraiment très très bas sans quoi nous sommes (dans ce type de photo avec des bébés) éjecté de l'action... tout du moins dans ce thème du tête à tête, non retenue.

Focalefixe : LE #1 fonctionne bien, honnêtement, sur les portraits serrés j'ai toujours un doute, le contexte joue beaucoup dans la définition du tête à tête sauf si le jeu des protagonistes arrive à me berner et ici c'est le cas, le sourire de celui de gauche et le fait qu'il semble ce désintéréssé du jeu photographique fait qu'on a vraiment la sensation d'être en présence d'un véritable tête à tête, je retiens donc pour mon jugement final. La 2, ce tête à tête, cet échange bref qui a peut être eu lieu entre la jeune fille et le mendiant, n'existe pas au moment de la prise de vue, nous ne sommes donc pas de le thème du tête à tête mais autant je n'avais pas pensé à cette situation autant après avoir vu ta photo je me dis qu'une telle prise aurait été parfaitement dans le thème, mais ainsi construite, non retenue.

Nicogeofr : dites donc monsieur nicogeofr, si cela est un tête à tête il va falloir renrde le bras ... nous ne sommes pas vraiment dans un tête à tête là par contre le regard porté par le grand frère vaut le détour, dommage de ne pas être un poil plus bas pour en profiter d'avantage, mais non retenue.

Alexis_h : Celle-ci j'ai failli l'éliminer à cause de la troisième personne (qui du coup enlevait le côté tête à tête, seul avec nous même, etc, etc...) et finalement je suis revenu sur mon jugement, car l'instant choisi pour déclencher et l'attitude des deux personnes déguisées () est intéressante, c'est une confrontation qui rythme nos quotidien et plus particulièrement pour le gendarme.... mais en fait je ne vais pas la garder, il aurait vraiment fallu que tu chasses cette troisième personne , non retenue.

Tomes67 : elle me fait penser à un des exemples que j'ai posté de Willy Ronis celle-ci : http://agonistica.com/wp-content/upl...iglia-1957.jpg), bon d'accord avec la couleur et un traitement Tomien, nous sommes dans le thème, une photo bien construite et un traitement qu'on finit par reconnaître Je sélectionne pour le défilé en maillot

Dolgo : Bigre, j'arrive au bout. La 1 est très bonne dans l'esprit mais tu ne devrais garder que la partie centrale, il est excellent cet échange entre ces deux personnes... mais tu ne devrais garder que la partie centrale ainsi construite on se perd dans sa lecture et cet échange se dilue dans la photo, c'est dommage, mais je sélectionne quand même pour cet instant capté. La 2 est une classique elle est dans le thème, je la sélectionne aussi. La 3 me donne envie mais pas en l'état, le fait de ne rien avoir à voir au delà du parapet , même pas un p'tit nuage me laisse chafoin... une sensation d'inachevé, non retenue. Quand à la dernière, oui, mais... non.

OUch, bon, là je crois que j'ai fait le tour... et comme j'ai dit "Un point et puis c'est tout !!" (oui, parfois on dit des choses idiotes... histoire de ce mettre soit même dans l'embarras) et bah il faut que je tranche et ce n'est pas facile du tout....

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)

Par défaut

... allez zou, je tranche, je vais allé vers un peu de légèreté et primer le tête à tête avec lui même de Jean Mi que je trouve très subtil dans sa construction mais également très concret dans sa narration.

Le point pour celle-ci donc :

Encore merci de vous être prêté au jeu et pour vos nombreuses propositions.

Allez zou, je rends la parole et rdv au prochain kilafé

Récapitulatif des points :

86.5 points : tomes67
    79.0 points : Lauren
    78.5 points : Nikkko
    70.5 points : Helios
    69.0 points : Focalefixe
    61.5 points : Hep
    56.0 points : Mnemmeth
    48.0 points : Fredo_45
    43.0 points : Fondue
    39.0 points : fg06, Cartos
    38.5 points : Kalystah
    36.5 points : Ldo
    34.5 points : DanielC
    31.0 points : alexis_h
    29.5 points : Dolgo
    27.0 points : frenzy
    26.5 points : Clint13
    24.0 points : Balilaï, Saint Christo
    19.5 points : Espoir
    17.0 points : vito cornelius
    16.0 points : Claudio26
    14.5 points : Nicogeofr
    14.0 points : Sixaplus
    13.0 points : Auplaisir
    12.0 points : Gekko18
    11.5 points : Didine37, Nono de 3
    11.0 points : Ardeas
    10.0 points : jean-mi
    9.5 points : Z750
    9.0 points : Max160
    8.5 points : Ornikar, Tatam, Tashunka
    7.5 points : Jost49,
    6.5 points : Marco7100, MFrancky83, Nicopim78,
    6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch
    5.5 points : Mariomar
    5.0 points : Canon passion, Lom, Tosca
    4.5 points : Cecile45000, Ikari, NBF06, Orobas, sleboz,
    4.0 points : Hetfield, DonPilou , Oeildetaup, , ST21
    3.5 points : Bigguile, Buckshot ,Jan, Jmg572, kriss, Webpea, Hugsant1978, Paul23
    3.0 points : Aurel69, béocien, Ed07, Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Sam31, TinMaRR, Tipounastre,
    2.5 points : Bruno, Mathieu MRL, Oupsman, Brest
    2.0 points : Antoine-b, Calire, Darrow, Enrique,Um, Nozdu, Phm, Poukill, GAphoto.
    1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Bazi57, Bird24, Cicconi, Cirdec34, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sleg
    1.0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Guillaume B31, Gyom, JCLGRO, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Sknot69 ,Tenogarine
    0.5 point : Alex94130, artiq, Babess, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, fachri26, Filouchav, Fogi, JJfherts, LATA74, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nigloom, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Phi19, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, , tidus457, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit , Draguimar_83

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Bravo jean-mi

Comme quoi on n'achète pas le mdj avec la quantité !

Membre Avatar de focalefixe
    Boîtier
    5D MK II - 430EX II
    Objectif(s)
    24-70 2.8L - 70-200 2.8L IS II - 100 2.8 macro - 50 1.8

Par défaut

une sélection impitoyable, suis honoré d'en faire partie pour ma #1 bien que très serrée
    la victoire du gagnant n'en est que plus belle, bravo au roi de l'auto portrait !
    et felicitations au mdj pour le suspens du verdict et les coms.

vincent

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Bravo Jean-Mi, pas facile a trancher lol

Et merci a Bali qui nous a offert un festival de beauté

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Ce qui m'épate le plus, c'est que tu terases avec les lunettes !!!!!

Membre Avatar de Lauren
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

Par défaut

bravo Jean-mi, ma pref, belle interprétation, chapeau au mdj pour les pavés de commentaires

au suivant

Membre Avatar de tenogarine
    Boîtier
    200d
    Objectif(s)
    je vois à 24, 40, 50, et 85

Par défaut

bravo jean mi (ah en plus il y avait du gel, bref les lunettes entre gel et mousse à raser)
    et bravo aux super coms, respect MDJ! un chouette sujet pour lequel je n'avais pas grand chose
    bon c'était volontaire de ne montrer ni les yeux ni le nez ni la bouche Alouette...., pas sûr que ma ptite nana et son fiston auraient apprécié de voir leur bouille ici,
    mais comme c'est mieux de participer, et meme d'over participer n'est t'il pas oh grand lamantin!
    bravo à tous
    m@

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF, EF-S, ZE

Par défaut

Gg
    bravo pour ta tronche jean-mi!
    merci daniel pour cette partie bien menée!

743 nous voilà!

Membre Avatar de Vito Cornelius
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

Par défaut

Bravo jean-mi

Comme quoi on n'achète pas le mdj avec la quantité !

Ni avec le cirage !

Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

Par défaut

Bravo à Jean-Mi et au mdj !!

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
    Ni avec le cirage !
    Je suis persuadé qu'on doit pouvoir acheter le mdj !

La prochaine fois, j'essaie avec la qualité

Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

hehe gg jean mi

Membre Avatar de sixaplus
    Boîtier
    EOS 5D MKIII
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8 L ; 24-105 f/4 L IS ; 50 f/1.2 L ; 70-200 f/2.8 L IS II

Par défaut

Félicitation au MDJ pour ses analyses pointues et à Jean-Mi pour les heures passées à la préparation de sa photo

Membre Avatar de Marco7100
    Boîtier
    5D Mark III et 5D Mark IV
    Objectif(s)
    16-35mm f/4 L IS, 35mm f/2 , 24-70mm f/4L IS, 70-200mm f 4L IS, 50mm f1.4, 85mm f1.8

Par défaut

Bravo à tous!

Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)

Par défaut

Je suis persuadé qu'on doit pouvoir acheter le mdj !

La prochaine fois, j'essaie avec la qualité
    Faut avoir le matos ... et là si on se met à juger sur le talent, moi je joue plus !!

Membre Avatar de Buckshot
    Boîtier
    1Ds mark II
    Objectif(s)
    Heureux et en bonne santé

Par défaut

Bravo à tous, il y avait des points de vue plutôt originaux, bravo à Jean-Mi.

Membre
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

Par défaut

Bravo à tous et Jean-Mi, je ne le regarderai plus de la même manière .

Pour le Klf N° 743, il doit être en train de se raser, il a peut être un Pb de gel

Membre Avatar de Balilaï
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

Par défaut

Citation Envoyé par Paul23 Voir le message

Pour le Klf N° 743, il doit être en train de se raser, il a peut être un Pb de gel
    Mince !
    Il n'était peut être pas préparé à une gloire si soudaine !
    Le mdj aurait du prendre plus de précautions avant de lui annoncer sa victoire éclatante.

Abonné Avatar de alexis_h
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100

Par défaut

Bravo jean-mi, bravo tous et beau travail du MDJ

Membre Avatar de Dolgo
    Boîtier
    6D ¤ 70D
    Objectif(s)
    C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii

Par défaut

Ayant oublié de dire Bravo à Jean-mi et Merci à Daniel, je corrige tout de go :

Bravo Daniel !
    Merci jean-mi !

Et vice-versa

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2014, 12h45
  2. casse tête ou faux grattage de tete ???
    Par bolga2bastia dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/01/2013, 23h30
  3. Kilafé n°352: La tête dans les ...
    Par orobas dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/10/2012, 20h32
  4. Tête à tête avec un rouge gorge
    Par seb79 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2010, 22h34
  5. [20D]En tête à tête avec ces demoiselles