Hello, it's time !
merci à toutes et tous pour vos belles participations.
quelques rapides commentaires (sans les vignettes, j'ai du boulot ce soir :no::)
Balilai (la mamie nounou, la mamie digne, le papi aux lunettes bancales, le sourire édenté, le doyen du village, le vieux travailleur ) : magnifiques ces portraits, comme mes collègues, grosse pref pour la mamie digne (puissance regard, compo) mais j'aime bien aussi le papi aux lunettes et le vieux qui travaille, bravo ! :clap_1::
Vito Cornelius (la mamie marcheuse) : une mamie tellement dynamique qu'elle va sortir de ce cadre un peu trop serré pour elle
Marco7100 (popeye) : belle trogne digne d'un popeye bien mise en valeur par le NB, instant bien saisi
Tomes67 (Line Renaud & Michel Delpech) : pas convaincu par la compo, les attitudes (Line chante ou bien elle dort ?)
DanielC (le pacifiste mort) : un peu trop vieux sur le coup :D
BuckShost (sieste au Musée): pas assez vieux cette fois ci ! :innocent:
Tashunka (la mamie aux mots croisées) : bel instant de vie, la nappe désuète, le fichu, les mots croisés (manque plus que le dentier dans le vert d'eau...), vignetage un peu tout much
fachri26 (les papis assis) : belle lumière, belle compo, j'aime , peut être une accentuation trop poussée qui rends l'image un peu dure alors que l'ambiance inviterait à la douceur
Lauren (la mamie scrute l'horizon): dépouillée, graphique, énigmatique (que scrute donc cette mamie), j'aime beaucoup.
Nigloom (la mamie metro) : un peu trop active, est on vraiment dans le troisième age ici ?
alexhis_h (le papi à la fenêtre): le vignetage extrême nous concentre sur cette attente du papi, bien vu
jean-mi (la mamie sieste) : belle mise en scène (la pendule, le papi dans le cadre), un effet grain sépia (trop) prononcé pour moi
fg06 (la trilogie relative) : beau portait de famille, et super clin d'oeil sur la relativité de la vieillesse, dommage ce fond noir pas très naturel
Balilai, le roi incontesté du portait remporte le point :thumbup::
Marco71000, Lauren, fg06 prennent un lot de consolation :beer:
et bravo aux autres qui ne déméritent pas !
Récapitulatif des points :
86.5 points : tomes67
79.0 points : Lauren
78.5 points : Nikkko
70.5 points : Helios
69.0 points : Focalefixe
61.0 points : Hep
56.0 points : Mnemmeth
48.0 points : Fredo_45
43.0 points : Fondue
39.0 points : fg06, Cartos
38.5 points : Kalystah
36.5 points : Ldo
33.5 points : DanielC
30.0 points : alexis_h
29.0 points : Dolgo
27.0 points : frenzy
26.5 points : Clint13
24.0 points : Balilaï, Saint Christo
19.5 points : Espoir
17.0 points : vito cornelius
16.0 points : Claudio26
14.5 points : Nicogeofr
13.5 points : Sixaplus
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.5 points : Didine37, Nono de 3
11.0 points : Ardeas
9.5 points : Z750
9.0 points : jean-mi, Max160
8.5 points : Ornikar, Tatam, Tashunka
7.5 points : Jost49,
6.5 points : MFrancky83, Nicopim78,
6.0 points : Marco7100, Briceos, David rthn, Jeanch
5.0 points : Canon passion, Lom, Mariomar, Tosca
4.5 points : Cecile45000, Ikari, NBF06, Orobas, sleboz,
4.0 points : Hetfield, DonPilou , Oeildetaup, , ST21
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, kriss, Webpea, Hugsant1978
3.0 points : Aurel69, béocien, Ed07, Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Sam31, TinMaRR, Tipounastre, Buckshot
2.5 points : Bruno, Mathieu MRL, Oupsman, Brest, Paul23
2.0 points : Antoine-b, Calire, Darrow, Enrique,Um, Nozdu, Phm, Poukill, GAphoto.
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Bazi57, Bird24, Cicconi, Cirdec34, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sleg
1.0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Guillaume B31, Gyom, JCLGRO, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Sknot69 ,Tenogarine
0.5 point : Alex94130, artiq, Babess, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, fachri26, Filouchav, Fogi, JJfherts, LATA74, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nigloom, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Phi19, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, , tidus457, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit , Draguimar_83
allez Balilai, à toi le suivant !