Merci les gars !
Allez, c'est bientôt l'heure du verdict ! Les lève-tôt verront les déblatérations des couche-tard =)
Après, plus personne ne me verra pendant 48h.
Version imprimable
Merci les gars !
Allez, c'est bientôt l'heure du verdict ! Les lève-tôt verront les déblatérations des couche-tard =)
Après, plus personne ne me verra pendant 48h.
Mais non, j'suis encore là, j'ai pas encore dîné (ni déjeuné ni petit-déjeuné d'ailleurs :-s) Après une semaine d'émotions, 12h de sommeil c'est mal me connaitre.
Je pense que je vais dormir 20h, aviser, puis faire une sieste de 4h, me recoucher 3h, dormir 1h, me reposer 3h, manger un bout pour préparer un dodo de 4h et faire une sieste pour repartir bosser lundi vers 09h58 comme tout le monde :lol:
Pour toute réclamation, veuillez faire une demande officielle (bordereau jaune à pois bleus auprès de Jocelyne, 6ème étage, bureau 649 à gauche entre 12h44 et 11h32 le mercredi bissextile des mois qui finissent en "-vril").
Et soyez mignons siouplait, mon pseudo n'est ni un brame, ni un code secret.
__________________________________________________ ______
Bonsoir à vous tout de même !
Désolé pour le délai, j'ai eu une semaine difficile, énormément de travail, intéressant mais ça m'a vidé comme une truite (j'lai déjà dit?).
Si vous voulez des détails, j'en donnerai, parce que je ne supporte pas de réussir.
Je dois d'abord vous dire un bravo collectif. Vous avez joué le jeu, vous avez lu un texte dur, beau, pas beau, pas funky, pas pour les p'tits n'enfants. Et vous avez proposé des choses extra. Franchement, la plupart des photos sont très belles.
Je n'attendais pas une telle participation et il faut que je réfléchisse à un moyen habile de vous publier dans une exposition/publication. (j'déconne).
Le critère est triple pour choisir le lauréat :
1- Qualité du texte imposé
2- Qualité photo
3- Qualité de la correspondance entre le 1- et le -2
Bref, une citation faiblarde ne compense pas une superbe photo. Et vice versa.
-----Des demi-points, vu la qualité des propositions, y'en a beaucoup.
Mnemmeth (2ème photo), Bali, St Christo, Daniel, Igor, Paul23, Lauren, Tomes, Focalefixe.
Un bravo pour Vincent aka FocaleFixe qui a posté des photos "positives" associées à ce kilafé. (t'es un fou!)
------Pour le point, c'est pas facile... Ca se joue entre Bali, st Christo, Daniel et jean-mi. Pour moi, vous 4 avez au mieux répondu au thème.
Je le donne à ... DanielC parce que j'ai été vraiment touché par l'association entre le texte et l'image. Et pourtant, je reste a priori plus sensible à la photo de paysage...
Ce saligaud a acquis en 3 mois ce qu'il m'a fallu 2 ans à obtenir :badmood:
Annexe :
Hep : j'ai une certaine appétence pour tes photos. Le cuir et le N&B ne me laissent pas indifférent (sexy night...)... Mais dans le contexte de ce Kilafé, c'est trop clean.
Igor : la qualité photo est super. Tu n'as pas eu la main lourde sur les effets ou le traitement (ce qui te "pénalise" souvent je crois). La mise en scène est extra, je me demande si ça été fait spécialement pour ce KLF.
Tomes : en dehors de ce traitement splendide, je voudrais savoir où c'est. La sculpture m'évoque un auteur qu'on vient d'acquérir (Jean-Constant Demaison). Si oui, bravo, ta photo va être pillée par moi :D
Jean-mi : la composition est géniale. Si Daniel dort, le point est à toi. J'ai méga hésité...
Saint Christo : d'inspiration Turnerienne. C'est superbe.
Soundtracks :
Calexico - Maybe on Monday - https://www.youtube.com/watch?v=BSGPfL4I-5Q
Pearl Jam - No Way https://www.youtube.com/watch?v=-WwKerFCNDs
Et la Wishlist? https://www.youtube.com/watch?v=E0oT...KTo7YsdX0fPqc6
Pearl Jam, ça fait jamais de mal ^^ https://www.youtube.com/watch?v=ftsC...KTo7YsdX0fPqc6
(J'aime bien les albums Vitalogy et Ten aussi... à découvrir et faire découvrir!)
I'll stop trying to make a difference,
No way. . .
A toi Daniel ! Relances donc le moral des troupes !
Récapitulatif des points :
86.5 points : tomes67
78.5 points : Nikkko
77.5 points : Lauren
70.5 points : Helios
68.0 points : Focalefixe
60.0 points : Hep
55.0 points : Mnemmeth
48.0 points : Fredo_45
43.0 points : Fondue
39.0 points : Cartos
38.5 points : Kalystah
38.0 points : fg06
36.5 points : Ldo
33.0 points : DanielC
29.5 points : alexis_h
29.0 points : Dolgo
27.0 points : frenzy
26.5 points : Clint13
24.0 points : Saint Christo
22.5 points : Balilaï
19.5 points : Espoir
17.0 points : vito cornelius
16.0 points : Claudio26
14.5 points : Nicogeofr
13.5 points : Sixaplus
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.5 points : Didine37, Nono de 3
11.0 points : Ardeas
9.5 points : Z750
9.0 points : Max160
8.5 points : Ornikar, Tatam, Tashunka
7.5 points : Jost49, jean-mi
6.5 points : MFrancky83, Nicopim78,
6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch
5.5 points : Marco7100
5.0 points : Canon passion, Lom, Mariomar, Tosca
4.5 points : Cecile45000, Ikari, NBF06, Orobas, sleboz,
4.0 points : Hetfield, DonPilou , Oeildetaup, , ST21
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, kriss, Webpea
3.0 points : Aurel69, béocien, Ed07, Eduide31, Hugsant1978, ImoTh3P, Jigé1131, Sam31, TinMaRR, Tipounastre, Buckshot
2.5 points : Bruno, Mathieu MRL, Oupsman, Brest, Paul23
2.0 points : Antoine-b, Calire, Darrow, Enrique,Um, Nozdu, Phm, Poukill, GAphoto.
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Bazi57, Bird24, Cicconi, Cirdec34, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sleg
1.0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Guillaume B31, Gyom, JCLGRO, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Sknot69
0.5 point : Alex94130, artiq, Babess, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, fachri26, Filouchav, Fogi, JJfherts, LATA74, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nigloom, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Phi19, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Tenogarine, tidus457, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit
Bonjour
Bravo à tous, ce sujet n'était pas facile et méritait un investissement de chacun.
Merci au mdj pour le 1/2 point et le choix d'un sujet décalé nous obligeant à réfléchir.
Merci patron :punk:
À l'occasion, si tu te réveilles un jour, tu me diras si le demi est pour la première ou la deuxième photo.
Et tu nous en refais quand tu veux des kilafés comme celui là, j'adore !
:)
Magnifique :)
Bravo a tous et aux pointé. Daniel Faisait aussi partie de mon "coup de coeur".
J'avais parié St Christo
:)
bonjour (et bonne nuit au chef smile) grand bravo à tous, un sujet original & des chouettes photos (moi j'aurai parié sur le zoziau et sur étretat et sur......) bref::clap_1::
Un verdict à la Dolgo, me suis bien marré !
Bravo tous, merci pour le demi, et pour répondre à ton interrogation, la réponse est non, cette photo a quelques mois...
Le bonjour à Morphée de ma part...
ce qui est bien avec ce KLF, c'est le mélange des genres, l'ouverture au monde de l'autre: merci infiniment Fred de nous avoir fait partager ce thème,ces musiques, ton appréhension du monde! ;))
bravo à tous! et en route pour l'univers de Daniel.....pas gagné non plus c't'affaire là! :D:D
ben, c'est bien possible! :goodluck::
@mdj: photo prise cet été dans les dolomites....je ne pense donc pas que ton sculpteur français soit de la partie....
Je dors :D
... mais plus maintenant ;)... merci pour le point, bravo à tous et il va falloir que je réfléchisse pour un nouveau sujet, je relance rapidement ;)
C'est reparti : Kilafé N°736 : L'autodérision.
haha (2e degrée), excellent ce kilafé (originalité, thème exigeant, qualité des photos, com), ca fera date !
bravo au gagnant, au mdj (je pressentais un klf animé, suis pas déçu)
et merci pour le demi
Merci pour tous vos avis ! Et encore un bravo à tous les participants !
Ayé, j'émerge!! Demi pour la première ! Un super portrait bien choisi.Citation:
Bali : si tu te réveilles un jour, tu me diras si le demi est pour la première ou la deuxième photo.
Ok ! de toute façon on retrouve des sculptures populaires comparables dans tout l'arc alpin. Aussi l'art pop des Dolomites est plus proche de celui de savoie que de celui d'autres régions françaises ;)Citation:
Tomes @mdj: photo prise cet été dans les dolomites....
Un savoyard (ce n'est pas mon cas) peut d’ailleurs se sentir plus poche d'un valdôtain (dans sa langue, culture...) que d'un breton ou d'un nordiste.
Nous en sommes honorés ! il est vrai que cette image incarne le silence.Citation:
C'est un portrait que je gardais pour une grande occasion et ce kilafé en était une .