Plus de 24h sans débordement ! Vous avez fait comme mes élèves :D vendredi 16h, c'est le week-end ;)).
Jean-mi : B, 3, un coeur, on a le choix, une bonne compo.
Nikkko : je l'ai déjà vu ce K :D beau graphisme !
fondue : M ou W, on a le choix, là encore. Un peu surpris par la qualité de l'image ;)
Balilaï : encore une belle brochette, je conserverai la première pour le 731è du nom, un très beau traitement pour une belle image d'où se dégage toute la force engagée par ces athlètes
frenzy : je n'avais pas pensé à demander les signes de ponctuation... propre de la compo au traitement et bien vu ! du pur Simon !
tashunka : sympathique ce ∞ :D. Un poil trop d'accentuation dans les poils pour moi, pour cette belle image
lauren : tu n'imagines pas combien écrire certains chiffres est compliqué pour des élèves de maternelle ! Heureusement, arrivés en CM2, ils ne se trompent plus, mais ne les écrivent souvent pas dans le bon sens... plus besoin de commenter ton escalier :D
tenogarine : dommage que tu n'aies pas pu prendre un peu plus de hauteur.
tomes : voici un M qui a la côte, image propre comme tu sais le faire.
hep : belle image qui permet d'admirer le travail de façonnage du bijou. Un beau traitement, mais une PDC un peu courte à mon goût
casterman : un beau cadre pour ce O. Dommage de ne pas avoir pu te placer parfaitement sous son centre, ou à défaut récupérer les lignes en post-traitement.
lauren (bis) : ben il a pas déjà joué ? sympa ton X, mais HC du coup !
focalefixe : le X n'est pas parfait, il faut donc faire référence au surnom de polytech ;)) ça marche vite un polytechnicien !
lauren (tre) : tu me feras une rédaction d'au moins 3 apges sur le sujet :D
fredY : belle éolienne posée là !
fredV : beaucoup plus graphique, je préfère :D
tenogarine : bordermaker, faststone resizer... sont quelques gratuits qui permettent de faire des cadres. Pense à ajouter de la netteté sur tes images après la réduction ;))
Venons-en à la contrainte, le cadre... 2 pix noir autour de la photo, 26 pix blanc autour des 2 pix noir, et encore 2 pix noir... cela fait une image qui aura 60 pix de plus en largeur et en hauteur... peu l'ont respectée, mais l'ayant posée, je me dois de la faire valoir.
J'accorde donc le point à Tomes et un demi à Hep.
Récapitulatif des points :
85.5 points : tomes67
78.5 points : Nikkko
76.0 points : Lauren
70.5 points : Helios
67.0 points : Focalefixe
59.0 points : Hep
54.5 points : Mnemmeth
48.0 points : Fredo_45
43.0 points : Fondue
39.0 points : Cartos
38.5 points : Kalystah
38.0 points : fg06
36.5 points : Ldo
31.0 points : DanielC
28,0 points : Dolgo, alexis_h
27.0 points : frenzy
26.5 points : Clint13
23.5 points : Saint Christo
22.0 points : Balilaï
19.5 points : Espoir
17.0 points : vito cornelius
16.0 points : Claudio26
14.5 points : Nicogeofr
13.5 points : Sixaplus
13.0 points : Auplaisir
12.0 points : Gekko18
11.5 points : Didine37, Nono de 3
11.0 points : Ardeas
9.0 points : Max160, Z750
8.5 points : Ornikar, Tatam, Tashunka
7.5 points : Jost49
7,0 points : jean-mi
6.5 points : MFrancky83, Nicopim78,
6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch
5.0 points : Canon passion, Lom, Marco7100, Mariomar, Tosca
4.5 points : Cecile45000, Ikari, Orobas, sleboz,
4.0 points : Hetfield, DonPilou , NBF06, Oeildetaup
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, kriss, ST21, Webpea
3.0 points : Aurel69, béocien, Ed07, Eduide31, ImoTh3P, Jigé1131, Sam31, TinMaRR, Tipounastre, Buckshot
2.5 points : Bruno, Mathieu MRL, Oupsman, Brest
2.0 points : Hugsant1978, Antoine-b, Calire, Darrow, Enrique,Um, Nozdu, Phm, Paul23, Poukill, GAphoto.
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Bazi57, Bird24, Cicconi, Cirdec34, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sleg
1.0 point : Baylyns, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Guillaume B31, Gyom, JCLGRO, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Sknot69
0.5 point : Alex94130, Babess, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, fachri26, Filouchav, Fogi, JJfherts, LATA74, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nigloom, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Tenogarine, tidus457, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit