Affichage des résultats 1 à 45 sur 68
Discussion: kilafé n°723: de la rondeur!
Vue hybride
-
09/10/2015, 22h48 #1Membre
- Boîtier
- 6D ¤ 70D
- Objectif(s)
- C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii
Desproges sors de ce corps ! *Ma photo ayant été recalée injustement pour le "cherchez l'intrus" j'insiste jusqu'à ce qu'elle gagne :-)
Crois-moi, elle a déjà gagné mon cœur. Même si le prochain thème c'est "moteur diesel", tu pourras poster.
Mieux : la prochaine fois que je suis MDJ (cela arrive trop souvent!!), même si le thème que j'impose c'est "éponge de mer un soir de novembre", tu gagneras.
10/10/2015, 09h54 #2
-
11/10/2015, 09h53 #3Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
le chef donnera son verdict à midi! il a des devoirs à faire avé les petits!
-
11/10/2015, 12h00 #4Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
Poukill : prévisible photo compte-tenu des circonstances ! très joli ventre et bel éclairage ; je regrette de ne pas voir le visage de ton épouse (non pas que je sois voyeur !) car évidemment cela apporte un plus à la photo (mais je suppose que tu as coupé pour des raisons de confidentialité, tout à fait louables au demeurant !)
Fondue : content de te revoir et de revoir cette photographie très graphique comme tu sais si bien le faire ! Le rond est là mais la rondeur un peu absente ! cela manque de volume et le métal n’est peut être pas le bon choix de matériaux pour exprimer le rondeur…
Vito : tout rond tout mignon ! très jolie petite frimousse pleine de vie et de rondeur joviale ! quel bel éclat dans ses yeux ! pile dans le thème !
Dolgo : allégée et arrondie mais un peu bizarre tout de même cette affaire ! on dirait une éclipse de lune mais avec un peu trop de whisky dans le gosier !
DanielC (dit Fred !) : j’y vois comme un symbole de l’humanité tenant dans sa main les ressources de l’océan et la destruction de ces même ressources ! tu devrais la proposer à n. Hulot pour la Cop 21 ! dans le thème aussi !
Ballilaï (dit Freddy !): la rotondité de la terre ! bien joué cet assemblage qui nous donne à voir en vrai ce que Daniel a dans son bocal ! Je pense que le bout de ton bateau est de trop ; cela nous fait prendre conscience du lieu de prise de vue mais pas assez…ou trop ! dans le thème !
Fondue 2 : bel écho à la photo de daniel !
Alexis_h : joli cette petite affaire de bulle sur un marché de Noël ; la photo est prise au bon moment ! j’aurais préféré toutefois que le personnage soit plus enjoué ; certes, il est dans sa bulle, mais c’est un tantinet tristoune ; à faire en n&b peut-être ou mieux avec une désat partielle….dommage aussi pour l’homme en casquette juste derrière…dans le thème biensûr !
Sixaplus : gagnante mais pour le thème éponge de mer un soir de novembre !!!!! LOL ! La rondeur est là mais un peu fouillie ! Je dois dire aussi que la blondeur et les lunettes ne font pas très oriental…jdisçajdisrien…
Hep : déjà vue mais toujours aussi graphique avec ce beau reflet architectural en symétrie centrale…dans le thème !
Focalefixe : le titre ? tiens on dirait un titre à la tomes ! ce sont là plutôt des cylindres…et je dois dire que la couleur m’aurait plus plue…
Lauren : très belle rotondité pour notre amie le lune lors de son éclipse ! photo très propre aux petits oignons ! bien joué ! dans le thème !
Nicogefr : même remarque que pour fondue, c’est rond mais sans rondeur…
Nikkko : là y’a de la rotondité en 3D ; le choix de laisser le personnage dans le perspective est bien vu ! beau n&b très bien composé, et graphique à souhait ! dans le thème !
Fg06 : c’est rond mais un peu anguleux tout de même…donc même remarque que pour fondue et nicogeofr…
Mnemmeth : triple jeu de rotondité ! bien vu le cercle d’encadrement, la rondeur du personnage, le cercle de l’objectif et la coupole derrière…bien joué !
Nono de 3 : joli travail de symétrie avec un bel effet de matière comme tu sais si bien le rendre ! les 3 dimensions sont bien rendues et le caractère presque humain de la forme joviale me plaît bien !
Donc, merci à vous pour toutes ces participations de haut vol ! ça est difficile de choisir ! je retiens les photos de beaucoup d’entre vous !!!
Alors le podium : Vito en vainqueur et ½ pour nikkko et Mnemmeth ! parce que ça rime…
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++
récapitulatif des points :
83.0 points : tomes67
78.5 points : Nikkko
75.0 points : Lauren
70.5 points : Helios
66.0 points : Focalefixe
57.5 points : Hep
54.0 points : Mnemmeth
48.0 points : Fredo_45
41.0 points : Fondue
39.0 points : Cartos
38.5 points : Kalystah
37.0 points : fg06
36.5 points : Ldo
30.5 points : DanielC
27.5 points: Dolgo
27.0 points: frenzy
26.5 points : Clint13
25.0 points : alexis_h
22.5 points : Saint Christo
21.5 points : Balilaï
19.5 points : Espoir
17.0 points: vito cornelius
16.0 points : Claudio26
14.5 points : Nicogeofr
13.0 points : Auplaisir, Sixaplus
12.0 points : Gekko18
11.5 points : Didine37
11.0 points : Ardeas, Nono de 3
9.0 points : Max160, Z750
8.5 points : Ornikar, Tatam
7.5 points : Jost49
6.5 points : MFrancky83, Nicopim78, Tashunka
6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch, jean-mi
5.0 points : Canon passion, Lom, Marco7100, Mariomar, Tosca
4.5 points : Cecile45000, Ikari, Orobas, sleboz,
4.0 points : Oeildetaup, DonPilou , NBF06
3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, kriss, ST21, Webpea
3.0 points : Aurel69, béocien, Ed07, Eduide31, Hetfield, ImoTh3P, Jigé1131, Sam31, TinMaRR, Tipounastre, Buckshot.
2.5 points : Bruno, Mathieu MRL, Oupsman, Brest
2.0 points : Hugsant1978, Antoine-b, Calire, Darrow, Enrique,Um, Nozdu, Phm, Paul23, VPoukill, GAphoto.
1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Bazi57, Cicconi, Cirdec34, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Pitaow, Pyros, Rikyu, Sleg
1.0 point : Baylyns, Bird24, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Guillaume B31, Gyom, JCLGRO, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35, Sknot69
0.5 point : Alex94130, Babess, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, Filouchav, Fogi, JJfherts, LATA74, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nigloom, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Tenogarine, tidus457, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit
-
11/10/2015, 16h20 #5
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Douceur et rondeur
Par fondue dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 12/02/2012, 18h29

, tant pis !