Bravo à tous et notamment à Vito, très belle image :clap_1::
merci pour le 1/2 :beer: bizuth !
Version imprimable
Bravo à tous et notamment à Vito, très belle image :clap_1::
merci pour le 1/2 :beer: bizuth !
bravo au gagnant et à son dauphin
j'aimais aussi bcp celle de NBF06 (des sujets dynamiques dans un environnement statique) et sleg (maîtrise lumière/pdc, superbes couleurs)
Félicitations Vito, bien joué Lauren et bravo à tous, de biens belles photos de bois et forêts ma foi... perso, je viens de trouver les bois... pas assez vite je crois :)
Vito, c'est pas pour te commander :innocent: mais pour le choix du prochain thème du KLF, si tu pouvais proposer un sujet réalisable en 1 jour ou 2, ça m'arrangerait :D (réalisable c'est tout ce qui pourrait se passer aux alentours d'une grande ville, urbain, ou la mer, ou la campagne, bref... tout sauf la montagne que j'ai pas sous la main là-tout de suite-maintenant) ;))
Je vais chercher mon nouvel appareil demain matin (presque 2 mois que je l'attendais !) et j'ai bien l'intention moi aussi de venir déposer mes bouses :rudolph::.
Pour Dolgo : y a bouse et bouse :)
Si-si, la montagne !! :D
Bravo à Vito et à plein d'autres car une fois encore de très belles choses. Pour moi, celles de Sleg, Tomes et Lauren. Enfin, comme d'hab quoi =)
Bravo les winners!
de bien belles propal pleines de fraîcheur!
celles de Seb me rappelle une de mes photos d'enfance faite au yashica ...nostalgie ! ;)
Merci beaucoup et bravo à tous !!
Je relance aujourd'hui ;))