Bravo tom et bravo tous, encore un beau KLF
Version imprimable
Bravo tom et bravo tous, encore un beau KLF
Impec les gens, et bravo le MDJ et le ouineur ! Et les autres aussi, non mais.
Bien joué, bravo a tous et aux pointés
Toujours un plaisir de vous suivre.
Merci Marco.
Bruno
Et ..... bravo à Marco pour tous ses commentaires personnalisés et son idée de Kilafé qui même si elle semblait au départ insolite à fait au final l'unanimité :-)
Pour être honnête, je suis toujours un peu embêté quand je dois commenter des photos car j'estime ne pas avoir les compétences techniques et/ou artistiques pour le faire.
Ceci dit, je suis content du succès de ce Kilafé et de la qualité des photos proposées, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à vous départager.
De mon point de vue, c'est bien dommage. Tu sais faire des photos?, u sais si elles sont a ton gout ou pas ?, la deja tu porte un jugement, pas sur la techniques mais sur le cote j'aime ou pas.
Il suffit de creuser pour savoir pourquoi on aime ou pas, et a partir de la critiquer une oeuvre est trivial. L'appressiation technique viens elle aussi en faisant de la photo
Oui, bien sûr, je peux dire si une photo me plaît ou non, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai attribué les points. Mais là, on est dans le subjectif, je peux très bien aimer des photos qui techniquement ou artistiquement ne sont pas terribles.
Ceci dit, c'est pour ça que je fréquente ce forum depuis un peu plus d'un an, pour apprendre à voir si une photo est bonne ou pas et pour m'améliorer. Mais le chemin est long.
PS. quand je dis "embêté", je veux dire que je ne me sens pas la légitimité pour le faire.