Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 58 sur 58
    Membre Avatar de Marco7100
    Boîtier
    5D Mark III et 5D Mark IV
    Objectif(s)
    16-35mm f/4 L IS, 35mm f/2 , 24-70mm f/4L IS, 70-200mm f 4L IS, 50mm f1.4, 85mm f1.8

Par défaut

Citation Envoyé par sixaplus Voir le message
    Et ..... bravo à Marco pour tous ses commentaires personnalisés et son idée de Kilafé qui même si elle semblait au départ insolite à fait au final l'unanimité :-)
    Pour être honnête, je suis toujours un peu embêté quand je dois commenter des photos car j'estime ne pas avoir les compétences techniques et/ou artistiques pour le faire.
    Ceci dit, je suis content du succès de ce Kilafé et de la qualité des photos proposées, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à vous départager.

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Marco7100 Voir le message
    Pour être honnête, je suis toujours un peu embêté quand je dois commenter des photos car j'estime ne pas avoir les compétences techniques et/ou artistiques pour le faire.
    De mon point de vue, c'est bien dommage. Tu sais faire des photos?, u sais si elles sont a ton gout ou pas ?, la deja tu porte un jugement, pas sur la techniques mais sur le cote j'aime ou pas.
    Il suffit de creuser pour savoir pourquoi on aime ou pas, et a partir de la critiquer une oeuvre est trivial. L'appressiation technique viens elle aussi en faisant de la photo

Membre Avatar de Marco7100
    Boîtier
    5D Mark III et 5D Mark IV
    Objectif(s)
    16-35mm f/4 L IS, 35mm f/2 , 24-70mm f/4L IS, 70-200mm f 4L IS, 50mm f1.4, 85mm f1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    De mon point de vue, c'est bien dommage. Tu sais faire des photos?, u sais si elles sont a ton gout ou pas ?, la deja tu porte un jugement, pas sur la techniques mais sur le cote j'aime ou pas.
    Il suffit de creuser pour savoir pourquoi on aime ou pas, et a partir de la critiquer une oeuvre est trivial. L'appressiation technique viens elle aussi en faisant de la photo
    Oui, bien sûr, je peux dire si une photo me plaît ou non, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai attribué les points. Mais là, on est dans le subjectif, je peux très bien aimer des photos qui techniquement ou artistiquement ne sont pas terribles.
    Ceci dit, c'est pour ça que je fréquente ce forum depuis un peu plus d'un an, pour apprendre à voir si une photo est bonne ou pas et pour m'améliorer. Mais le chemin est long.

PS. quand je dis "embêté", je veux dire que je ne me sens pas la légitimité pour le faire.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] + Bonnette 550D - Insectes en tous genres
    Par ben59 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/08/2013, 18h24
  2. [Objectif non spécifié] [Pentacon 30 f/3.5] + Tubes allonge - Fleurs en tous genres
    Par ben59 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/08/2013, 10h15
  3. [Canon EF 75-300 f/4.0-5.6 III] insectes en tous genres
    Par Savoy-Urbex dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2012, 06h18
  4. Calibrage en tous genres.... Au secours!
    Par AleMatt dans le forum Impressions
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/07/2010, 21h46
  5. Bonsoir à tous les Eosiens (des 2 genres !)
    Par Papix1340 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/11/2007, 13h02

Règles de messages