Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 91
  1. #61
    Membre Avatar de Vito Cornelius
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Les ardennes françaises
    Âge
    46
    Messages
    9 240
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par st21 Voir le message
    à sa place je m' auto-attribuerais 1 point pour cette reprise de flambeau.
    En voilà une excellente idée !!


  2. #62
    Membre Avatar de Vito Cornelius
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Les ardennes françaises
    Âge
    46
    Messages
    9 240
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

    Par défaut

    Bonsoir à tous et à toutes !

    Je remplace donc à sa demande au pied levé Balilaï.
    Je vous prie donc par avance de bien vouloir m'excuser :
    • N'ayant pas la même sensibilité que le mdj, le classement ne ressemblera sans doute en rien à ce qu'il aurait proposé
    • Désolé donc aussi bien pour le mdj que pour les participants


    Allez je me lance !

    • Focalefixe :
      • Un très bon cliché, très bien traité avec de belles expressions chez ces papys joyeux ! Le cadrage panoramique leur apporte de plus un petit côté cinémascope

    • Nikkko :
      • Le cadrage et la gestion de l'expo sont magnifiques (je ne sais pas à quoi ressemblait le RAW, je ne sais donc pas si tu avais ce résultat au déclenchement ou en post-traitement). C'est superbement construit, à la frontière entre le la photo prise sur le vif et le tableau imaginé par avance.

    • Vito Cornelius :
      • C'est magnifique, du Grand Art ! Tu réinventes le n&b en parvenant à extraire la quintessence de cette technique tout en affirmant un style singulier. Tu as su de plus saisir de manière sublime ce modèle qui ne l'est pas moins. (Ben quoi, je ne vois pas pourquoi je ne m'enverrais pas de fleurs après tout !!! )

    • Alexis_h
      • Superbement traité. Je trouve qu'il y a un côté hollywoodien dans ton cliché. Je ne sais pas si ça vient du modèle qui a sur ce cliché un côté Charlize Theron je trouve ou si ton cliché m'a fait un peu penser à l'affiche du film Sexcrimes (http://fr.web.img2.acsta.net/picture...6171618329.jpg).

    • Nicogeofr
      • Un cliché techniquement imparfait (point de netteté mal placé, grain) mais où l'instant saisi fait oublier toute considération terre à terre. Un superbe instant.

    • DonPilou
      • Un traitement franchement osé ! Le cliché est très bien construit avec la gestion de la pose longue, la rambarde et l'immeuble en construction. Cette "mer de lait" est assez perturbante de prime abord, mais je trouve que tu proposes là quelque chose de très original dans le genre.

    • Fachri26
      • Ton cliché me ramène 17 ans en arrière ... ça ne nous rajeunit pas ! La vue est classique et le traitement est propre. Peut-être un rien trop osé dans le rendu du ciel.

    • Nicogeofr
      • Tu as bien du te mouiller les pieds pour la faire celle-là, non ? C'est surtout que j'espère que le sol était assez stable pour te permettre de faire durer suffisemment l'expo sans faire bouger l'APN. C'est bien construit mais le Mont semble manquer de piqué (cela vient de la compression ?)
      • HDR trop forcé sur la Tour je trouve. Le halo qui l'entoure n'est pas des plus esthétique selon moi.

    • Lauren
      • J'aime beaucoup la luminosité de ton cliché et le rendu de la roche. Le contre jour est impeccable car il te permet de bien garder des informations dans le trou de lumière. Bien joué !!

    • Balilaï
      • Depuis quand le mdj participe à son propre jeu ?!?!?! Non mais ça va aller, oui ?! Non seulement, Môôssieur lance le Kilafé le plus large possible histoire de bien ratisser large au niveau des participants, en plus, il se sert de sa position de mdj pour faire la promotion de ses clichés mais en plus, quand Môôssieur voit que son idée a du succès et que ça va lui donner une somme colossale de travail, Môôôssieur botte en touche sous un prétexte assez fallacieux !!!
      • Bon, oui, je suis de mauvaise foi, jaloux de ton coup d’œil pour tirer de superbes portraits et en plus j'espère sincèrement que tu n'as rien de grave et que tu te rétabliras vite
      • Toutefois, je trouve tes clichés indecents, vils et de mauvais goût, je demande donc instamment à la modération de bien vouloir les effacer. Ben oui, ça me choque que des gens arrivent à faire des clichés bien meilleurs que les miens et vu que je ne le supporte pas, j'en profite pour m'asseoir allègrement sur la liberté d'expression pour la réduire uniquement à ce qui me plait à moi ! La liberté des autres oui, mais faut pas qu'elle me perturbe, na ! (J'ai hésité avant de te destiner ce petit commentaire mon cher Balilaï mais j'ai pas pu m'en empêcher C'est une spéciale dédicace, rien que pour toi !!)

    • Dolgo
      • En effet, la mise en valeur du sujet peut être sujette à discussion mais force est de constater que le traitement n&b est superbe. J'apprécie particulièrement les superbes contrastes sur les sujets et le fait que le traitement détache particulièrement bien les sujet du fond (au delà de l’utilisation "classique" du bokeh)
      • Nous rappelons à nos amis forumeurs que l'utilisations de substances illicites est prohibée y compris sur les pages de ce forum mais encore plus quand il s'agit de sciemment droguer un goéland !!! Espèce de malade !!
      • Tu vois, avec celle de l'avion, certes on sent que tu es en pleine descente de trip mais au moins, tes facultés artistiques te reviennent petit à petit . Bon sérieusement c'est très bien vu et le traitement poussé lui va très bien.

    • Focalefixe
      • Cadrage très dynamique qui colle bien au sujet (). L'étoile créée avec le soleil est de très bon aloi. Dommage pour la partie sombre à droite je trouve, elle est un peu trop imposante à mes yeux.
      • Il a pas l'air content ... La prochaine fois, tu éviteras de manger son dessert devant lui pour lui faire faire une telle grimace. Il est rappelé également à nos amis forumeurs, qu'il est prohibé de torturer un enfant ! Bon, si c'est pour faire une bonne photo, on a au moins les circonstances atténuantes, mais quand même . L'expression est excellente avec juste un regret pour la map qui n'est pas sur les yeux.
      • Alors entre un qui s'amuse à droguer les goélands et l'autre qui propose du speed à une vache, ce sera un miracle si on a pas la SPA sur le dos !!! Allons messieurs, pon est sur un forum sérieux quand même ...... non ?
      • Alors après la torture de l'enfant attaché sur une chaise pour le faire grimacer, voici la torture "prends toi bien le soleil en pleine face, ouvre les yeux et rappelles-moi dans deux heures". C'est inhumain ... Je suis déçu mais déçuuuuuuuuuuuuu !!!! Ceci dit, c'est cadré très proprement, très exposé et très bien traité ... What else ?
      • Alors ça, c'est un sacré coup d'oeil ! Je suis admiratif de ce cliché. Au del) de sa composition, j'ai vraiment l'impression que le vieillard conversa avec quelqu'un au-dessus de lui. Dieu ou Mme Michut qui étend son linge, à chacun de se faire sa propre idée ...
      • Une très bonne photo, très amusante mais aussi techniquement réussie. J'aime l'idée du reflet. Si c'est ta table de salle à manger, tu as intérêt à faire le ménage souvent, ça ne doit pas pardonner les traces un truc pareil

    • Fachri26
      • Bon, je dois avoir la berlue ... Le thème de ce Kilafé, c'était bien "Votre plus beau N&b" et pas "1001 façon de torturer un enfant", je me trompe ? Franchement, y'a des fois où c'est à se demander dans quelle catégorie les divers participants sont le plus talentueux !!! On peut reprocher plein de chose mais je dois vous reconnaître au moins ça, vous êtes créatifs ! Un vrai petit guide à l'usage de l'inquisition !! En tout cas, c'est bien agréable d'avoir un peu de fraîcheur par les temps qui courent

    • Tenogarine
      • C'est toujours casse-g***** je trouve la proxy / macro en n&b. C'est soit très réussi soit complètement raté le plus souvent. Là je dois avouer que tu t'en sors plus que bien. Juste un petit regret pour les fleurs coupées en haut et en bas mais ça n'enlève rien à la qualité technique de la pdv en elle-même.

    • Fachri26
      • Ah on peut pas dire, tu es disciplinée ! Le mdj veut du traitement poussé, tu lui en donne pour son argent !! Poussé et très impressionnant ceci-dit, cette immense mer d'huile est très intimidante pour moi de par son immensité qui pousse bien à l'humilité. Je regrette juste la présence de la proue de l'embarcation.

    • Nicogeofr
      • C'est bien, tout le monde prends du plaisir sur ta photo ! J'ai l'impression que même le cheval se marre, c'est dire ! Le cadrage aurait mérité d'être décalé sur la droite selon moi mais le n&b est de très bonne facture.
      • Un point de vue vertigineux !!!! Le cadrage est également d'une précision chirurgicale ! Moins fan de la sensation de l'ajout de "clarté" mais c'est très subjectif. Bravo !!
      • Si je comprends bien, quand tu en as eu assez de faire tremper les pieds et le pantalon tu est allé te réfugier sur du terrain sec pour photographier tranquillement. Ou alors, tu as décidé de caresser le mdj dans le sens du poil en transportant carrément ce monument National dans les dunes des déserts africains. Vraiment prêt à tout pour flatter le mdj !!!

    • Suetake
      • Superbe abstraction. J'ai mis quelque seconde à comprendre comment c'était photographié. Mon petit doigt me dit que la voiture utilisée pour ta photo n'est (malgré une carrosserie manifestement très bien entretenue) pas très récente. Je dirais bien qu'il s'agit d'une Citroën GS, mais j'ai des doutes.

    • Lauren
      • Très bien vu. La contre plongée est très impressionnante. Je regrette juste le câble qui maintient les ailes du moulins.
      • Excellente celle-ci !! En n&b il fallait oser ! Le cadrage fait la part belle à ce superbe ciel ennuagé avec juste cette petit cabane sur piloté qui vient asseoir la compo, c'est excellent !
      • Géniale aussi celle-ci ! J'adore le minimalisme de la scène. Mais je crois que j'aime encore plus ta capacité à faire d'une aussi banale que celle-ci un cliché aussi abouti et évocateur : Pour moi, de cette photo, il ressort au choix (ou tour à tour) le voyage, la solitude, l'apaisement, l'angoisse, la fatigue, la fuite ...Bref, j'adore

    • Jean-Mi
      • Mais qui est l'abruti qui a laissé les véhicule stationnés derrière cette superbe porte ! C'est un scandale !! Sinon, entre les étoiles du ciel, celles des lampadaires et celles de l'éclairage décoratif au sol, c'est très très bien vu

    • Helios
      • Un cliché très évocateur je trouve. Il y a beaucoup d'histoires possibles qui émanent de ton cliché je trouve. Donc même si la première impression n'est pas d'emblée enthousiasmante, je trouve que ton cliché mérite qu'on s'y attarde.

    • Sixaplus
      • Chapeau pour la gestion de l'éclairage !! Et bravo aux époux pour avoir accepté de se plier à l'exercice des photos de couple en étant les pieds dans l'eau. Juste u petit regret pour les cheveux encore dégoulinant d'eau de mer de la mariée, sans doute la conséquence d'un cliché précédent. Et puis surtout, quelle indecence !!!! Comment se fait-il que Monsieur a les mains posées ainsi sur le séant de sa dulcinée !! Un peu de tenue tout de même !!!

    • Z750
      • Jolie scène avec un excellent traitement qui fait la part belle aux détails sans pour autant donner une impression de fouillis. C'est bien vu. Je regrette en revanche le cadrage 50/50 qui ne dynamise pas l'ensemble.

    • Mnemmeth
      • .....
      • .....
      • Non mais tu ne crois quand même pas que je vais commenter tes clichés alors que tu viens sciemment les poster pour me donner encore plus de taf !!!



    Bon vient le temps du verdict ... Franchement pas évident. Je tiens tout de même une fois de plus à remercier Balilaï pour sa gentillesse ....

    Alors les lauréats sont :
    • 1 point :

      • Lauren pour son clcihé autoroutier

    • 1/2 point :

      • Nikkko pour son cliché dans le parc
      • DonPilou pour son cliché londonnien
      • Focalefixe pour son vieillard sur le banc



    Récapitulatif des points:

    74.5 points : tomes67
    73.5 points : Nikkko
    71.0 points : Lauren
    69.0 points : Helios
    64.0 points : Focalefixe
    55.0 points : Hep
    52.5 points : Mnemmeth
    48.0 points : Fredo_45
    41.0 points : Fondue
    39.0 points : Cartos
    36.5 points : fg06, Kalystah, Ldo
    30.5 points : DanielC
    26.5 points : Clint13
    26.0 points : Dolgo, frenzy
    23.0 points : Alexis_h
    21.5 points : Saint Christo
    20.0 points : Balilaï
    19.5 points : Espoir
    16.0 points : Claudio 26
    13.0 points : Auplaisir
    12.0 points : Nicogeofr, Gekko18, Vito Cornelius
    11.5 points : Sixaplus
    11.0 points : Ardeas, Didine37
    10.5 points : Nono de 3
    9.0 points : Max160, Z750
    8.5 points : Ornikar, Tatam
    7.5 points : Jost49
    6.5 points : MFrancky83, Nicopim78, Tashunka
    6.0 points : Briceos, David rthn, Jeanch
    5.0 points : Canon passion, Lom, Mariomar, Tosca
    4.5 points : Cecile45000, Ikari, Orobas
    4.0 points : jean-mi, Oeildetaup, DonPilou
    3.5 points : Bigguile, Jan, Jmg572, kriss, Sleboz, ST21, Webpea
    3.0 points : béocien, Ed07, Eduide31, Hetfield, ImoTh3P, Jigé1131, NBF06, Sam31, TinMaRR, Tipounastre, Aurel69
    2.5 points : Buckshot, Bruno, Mathieu MRL, Oupsman
    2.0 points : Antoine-b, Brest, Buckshot, Calire, Enrique Um, Marco7100, Nozdu, Phm, VGAphoto
    1.5 points : AleMatt, Ancoly, Backlaz, Bazi57, Cicconi, Cirdec34, Darrow, Endorawn, Fazgti86, G.K, Jerome7d, July13, Ketzaldev, Paul23, Pitaow, Pyros, Rikyu
    1.0 point : Baylyns, Bird24, Bobby92, Buzzz, Carla-Luna, Ceres, Cristoline, Dakota, Demosthene, Didier_B, Fenwick, Gekkogirl, Grenwal, Guillaume B31, Gyom, Lanig, Loiid, Lolym, LOoOz, Luc30, Marcopodi, Michel_p, Miss N, Nostos, Quetch, Scale, Syll, Tembo, Teovalb, Thomas Anderson, Vabouz@ti, Wphantom, Zackboy, Zelda35
    0.5 point : Alex94130, Babess, Cyberlapin, Denyflight, DomDams, DomDom_one, Fablaba, Filouchav, Fogi, Jfherts, Laulobou, Layneas, Luccio, Manuscraft, Nux, Olso, Palain2001, Persoeric, Philippe29, Quaker77, Sarah2, Savoy-Urbex, Seb ain, Sleg, Tenogarine, tidus457, Titevague, Vast, Vinzzounet, Xifit, Nigloom.


    Ouf, au suivant !!!

  3. #63
    Membre Avatar de nicogeofr
    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Paris
    Âge
    51
    Messages
    925
    Boîtier
    20D, 6D
    Objectif(s)
    17-40 f4, 24 f1.4, 24-105 f4, 100L macro,70-200 f4, 50mm f1.4, 135mm f2, Samyang 8mm

    Par défaut

    bravo pour les commentaires !
    pour la première du Mont St Michel elle est prise du barrage en fait ;o)

    gg aux pointés !!!

  4. #64
    Membre Avatar de Vito Cornelius
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Les ardennes françaises
    Âge
    46
    Messages
    9 240
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par nicogeofr Voir le message
    pour la première du Mont St Michel elle est prise du barrage en fait ;o)
    Petit joueur !!

  5. #65
    Membre Avatar de Lauren
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Au soleil
    Âge
    50
    Messages
    8 216
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    Canon / Sigma

    Par défaut

    Chapeau Vito pour les coms

    merci pour le point et surtout les coms

    bravo aux autres pointés et partcipants, de très belles images

    je relance de suite

  6. #66
    Membre Avatar de z750
    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    DROME
    Âge
    51
    Messages
    880
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    50 1.8, 17-55 IS USM

    Par défaut

    Bravo pour les com',
    bravo aux pointés !
    "Ouf", comme tu dis

  7. #67
    Abonné Avatar de alexis_h
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Berry
    Âge
    54
    Messages
    9 866
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100
    Mes photos publiées

    Par défaut

    LOL le commentaire pour toi en tout cas merci pour ce travail et merci pour la comparaison : ça va lui faire plaisir
    Bravo Lauren et tous
    Alexis

  8. #68
    Membre Avatar de nikkko
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    76
    Âge
    52
    Messages
    6 073
    Boîtier
    5DMK2
    Objectif(s)
    50mm f1.4 / 100mm f2.8 /16-35 f/4 L IS/ 24-105mm L f4 / 70-200mm L f2.8

    Par défaut

    Merci le carolo

  9. #69
    Membre
    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    -
    Âge
    49
    Messages
    344
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    50 f/1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Vito Cornelius Voir le message
    Mon petit doigt me dit que la voiture utilisée pour ta photo n'est (malgré une carrosserie manifestement très bien entretenue) pas très récente. Je dirais bien qu'il s'agit d'une Citroën GS, mais j'ai des doutes.
    C'est une Ford Capri.

  10. #70
    Membre Avatar de Fabi26
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Drôme
    Âge
    59
    Messages
    2 618
    Boîtier
    EOS 400D 6D
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Citation Envoyé par z750 Voir le message


    Sympa ta première fachri, ça se passe au Canada non ?


    Bien vu z750 ...
    Pas mal la tienne non plus ... quelle jolie barque

  11. #71
    Membre Avatar de Dolgo
    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 348
    Boîtier
    6D ¤ 70D
    Objectif(s)
    C24-105, T70-200, C85, C100, 400EX ¤ Σ10-20, C17-55, C60, C70-200, 580EXii

    Par défaut

    La vache, de quel boulot de commentateur tu t'es fendu! Merci Vito !
    Je relirai demain, c'est férié...

    Et sur la drogue, je ne me prononcerai pas

  12. #72
    Membre Avatar de DonPilou
    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Paris
    Âge
    36
    Messages
    675
    Boîtier
    5D mark II, 6D full spectrum
    Objectif(s)
    12mm F/2.8, 14mm F/2.8, 50 F/1.4,135 F/2, 16-35 F/4, 24-105 F/4, 70-200 F/4

    Par défaut

    Merci pour le demi point!

  13. #73
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Maissss euhhhhhhh c'est pas bien de ne pas commenter le modo pas bien du tout


    Bêtise à part bon boulot à vous tous

    Fred qui essayera de continuer à polluer

  14. #74
    Membre Avatar de Vito Cornelius
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Les ardennes françaises
    Âge
    46
    Messages
    9 240
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

    Par défaut

    Merci et encore bravo à tous et à toutes

  15. #75
    Membre Avatar de Vito Cornelius
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Les ardennes françaises
    Âge
    46
    Messages
    9 240
    Boîtier
    EOS 5D Mark III + Grip
    Objectif(s)
    12-24 II f/4.5-5.6 / 17 TS-E f4 / 24-70 f/2.8 / 70-200 f/2.8 / 135 f/2 / Ext x1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par Suetake Voir le message
    C'est une Ford Capri.
    Ouh que j'étais loin du compte !!!

  16. #76
    Membre Avatar de focalefixe
    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Colombes
    Âge
    54
    Messages
    2 044
    Boîtier
    5D MK II - 430EX II
    Objectif(s)
    24-70 2.8L - 70-200 2.8L IS II - 100 2.8 macro - 50 1.8

    Par défaut

    oups, j'suis un peu embête de recevoir un demi pour une photo hors concours et déjà plusieurs fois postée, c'est un peu contre mes principes, mais bon, merci quand même
    et surtout bravo pour les coms (tu voudrais pas faire MDJ de remplacement pour la prochaine fois ou je suis MDJ...)
    je tiens par ailleurs à jurer devant tous les kilaféens, je mets souvent ici mes enfants à contribution mais ceci sans user de la torture (en tout cas physique...)

  17. #77
    Membre Avatar de didine37
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Sud-Touraine
    Âge
    45
    Messages
    874
    Boîtier
    Mon bon vieux 400D fidèle au poste
    Objectif(s)
    EFS 18-55 - EFS 55-250 - EF 50 1.4

    Par défaut

    Bravo tous et rétablis toi vite Balilaï

  18. #78
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Balilaï Voir le message
    Bon !
    Galère.

    Un problème de santé :
    une petite intervention de mon dermato qui dégénère, infection.
    J'ai juste le droit de faire mon pactage avant hospitalisation !
    4/5 jours si tout se passe bien.

    Je ne pourrai pas donner de résultats pour ce kilafé.

    Est ce que quelqu'un peut prendre ma place ?
    Vito par exemple ?

    Je suis désolé et je vous prie de m'excuser.


    Tu n'as pas à être désolé, récupère vite surtout, courage et à bientôt.

  19. #79
    Membre Avatar de sixaplus
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Perpignan, France
    Âge
    64
    Messages
    504
    Boîtier
    EOS 5D MKIII
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8 L ; 24-105 f/4 L IS ; 50 f/1.2 L ; 70-200 f/2.8 L IS II

    Par défaut

    Bravo à tous les pointés et surtout à Vito pour ses critiques constructives ... Nous ne pourrons plus chanter "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir !" :-)

  20. #80
    Membre Avatar de Balilaï
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Casamance
    Messages
    7 405
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

    Par défaut

    Oufti !

    Quel boulot il a fait, merci Vito.



    Je propose qu'on le nomme MDJ permanent et à vie

    Je vais relire tranquillement surtout que j'ai le temps maintenant !
    8 jours d'immobilité pour commencer
    Je sors à l'instant de l’hôpital.
    Je ne sais pas encore si je vais pouvoir rentrer en Casamance le 5 aout

    Merci pour votre compassion


 

 
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Kilafé n°642 : Votre voiture
    Par frenzy dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 78
    Dernier message: 02/03/2015, 12h20
  2. Kilafé n°623 : votre plus beau paysage de l'année (couleur)
    Par focalefixe dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 49
    Dernier message: 18/01/2015, 00h48
  3. Kilafé n°496 : votre plus beau portrait n&b de l'année
    Par focalefixe dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 31
    Dernier message: 31/12/2013, 11h56
  4. Kilafé n°431: Illustrez votre métier
    Par focalefixe dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 78
    Dernier message: 10/06/2013, 10h50
  5. Kilafé n°183 : Mon beau sapin, roi ...
    Par Mnemmeth dans le forum Le Kilafé
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/01/2011, 20h47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com